MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi je ne perd pas assez de kilo avec mon anneau???

37 ans Lyon 417
salut à tous!
voila comme je l'ai déjà dit dans plusieurs message j'ai eu droit à la pose d'un anneau le 05/01/2009 :P
le soucis est que depuis j'ai perdus que  
* misérable kilos :twisted: je ne comprend vraiment pas...
le pire est que j'ai tout le temps faim ](*,) quand je mange je ne sens jamais que mon estomac est plein, j'arrête de manger car mes mâchoires sont épuisés et que j'en ai marre de mâcher et non parce que je n'ai plus faim.
je ne quitte pas la table car je n'ai plus faim :cry:
j'ai fait une fois le teste de manger 3 assiettes :shock: et j'avais toujours faim et je n'ai aucune gène par rapport à mon anneau...
j'ai parfois l'impression qu'il me sert à rien :cry:
que pensez vous? est ce que ça vous ai déjà arriver ce problème ? :roll:

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids]
230
Es-tu suivi par un nutritionniste ?

Il faut poser la question à ton chirurgien, peut-être pourrait-il resserer l'anneau ?
47 ans chez nous 1844
Et puis il faut voir aussi la perte de poids sur la durée. Perso même en vomissant et ne gardant rien mes repas c'est pas pour autant que je perdais. Il faut s'armer de patience ;)
Et puis perdre trop vite c'est pas la solution non plus. :lol:
37 ans Lyon 417
pour mon cas je ne vomis pas.je vais voir mon nutritionniste le 09 juin. la semaine dernier je lui en ai parlé et il n'a pas compris pourquoi c'est comme ça. il me dit que pourtant mon anneau est bien en place et le serrage est au niveau 5. apparemment il ne doivent pas serré trop rapidement. :?
avec ce que je lui dit il me dit que c'est bien les signes de la faim et non pas des envies.a vrai dire il était choqué :shocked!: quand je lui dit que je pouvais mangé 3 assiettes sans problème et que j'ai encore de la place.
c'est vrai que si on perd trop vite après on a la peau qui "pendouille" :peur:
je l'avoue que j'ai peur de ne pas perdre :cry: ...
47 ans chez nous 1844
Pendant presque un an je n'ai rien perdu même si je vomissais très régulièrement.
J'ai fait desseré la semaine dernière car ça devenait vraiment plus possible niveau alimentation depuis je revis.
Mais sache que pour mon cas si ces derniers temps c'était vomissement je pouvais également très bien mangé une pizza et un dessert au resto par exemple et je ne l'explique pas non plus :lol:
F
52 ans 2
Coucou,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je vis exactement la même chose que certaines d'entre vous. Après avoir essayé presque tous les régimes et avoir perdu autant que repris, je me suis finalement décidée à me faire poser un anneau gastrique en novembre 2007.

Même si au début j'ai perdu quelques kilos, la valse des vômissement et la sensation d'étouffement chaque fois que je mangeais sont rapidement apparus ... avec pour résultat l'impossibilité de boire par la suite ... même de l'eau et pas de perte de poids.

Après différents passages chez plusieurs diététiciennes j'ai décidé d'aller voir un autre chirurgien hier.

Premières gorgées de baryte ... elle passe parfaitement ... cela ne m'étonne pas madame que vous ne maigrissez pas à l'allure où le liquide passe ...

Injection de 0,5 cc ... plus rien ne passe ... retrait des 0,5 cc ... toujours rien qui passe ... comme il s'agit d'un anneau à basse pression rempli à 8,5 cc, le chirurgien retire plus qu'il n'y avait au départ ... toujours rien ne passe ...

On me remet en salle d'attente pour voir si ça passe ... 5 minutes chrono plus tard ... je vais vômir.

Retour en salle d'examen ... on me fait boire de l'eau ... tjrs rien qui passe ...

Vous devez faire des spasmes de stress sur votre anneau ... et me voilà rentrée chez moi ... impossible de boire hier ... aujourd'hui à peine 300 ml sur la journée ...

et je tourne et retourne en rond comme ça à souffrir sans n'avoir aucun résultat !!!!!!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci :(
47 ans chez nous 1844
Très honnêtement je n'ai jamais pu expliquer le pourquoi de mes vomissements.Une chose est certaine ça devenanit tellement pénible que cela me stressait et finalement n'arrangeait pas mon problème :lol: Parfois même ma salive bloquait :shock:
Cela prenait vraiment trop d'impact j'ai fait desseré il y a 15 jours je revis il y a beaucoup moins de vomissement ;)
37 ans Lyon 417
salut!
pour fly 01:
et ton médecin il pense quoi de tout ca?il devrait faire quelque chose au lieu de te laisser comme cA :x
peut être que l'anneau est mal placer ou autre chose il doit recontroler normalement.
si tu n'es pas très loin de Lyon si tu veut je peut te passer les coordonées de mon chirurgien il est super et à une très bonne réputation ;)
je te souhaite beaucoup de courage
37 ans Lyon 417
coucou!
depuis le mois de juin j'ai perdus à peine 2 kilos pourtant on me l'avait resserrer un peu en juin :roll:
franchement je ne comprend plus rien à ce qu'il m'arrive, depuis 2 semaine je mange pratiquement rien car je n'ai plus d'appétit,et le problème c'est que je ne perds toujours rien et ca m'énerve de plus en plus. j'ai l'impression que je vais déprimé si ca continue. exemple aujourd'hui je me suis levée à 9h et jusqu'à 15h30 je n'ai rien pris dans la bouche ni même de l'eau :shock: je ne ressentais ni soif ni faim,et ca me fait bizarre car je n'ai jamais eu cette sensation.à la limite ne pas manger ni boire ca ne me dérange pas mais le faite de ne rien perdre ca me mets dans un état pas possible :twisted:
j'ai besoin de conseils car je ne sais plus ce que je dois faire pour perdre du poids avant l'été :cry:
47 ans chez nous 1844
Tu en as parlé à ton chirurgien? Que t'a t il dit??
37 ans Lyon 417
non je n'en ai pas encore parlé,car au niveau de mon anneau c'est assez serrer je n'ai pas besoin de le refaire serrer.
du coup je me suis dit qu'il pourra rien pour moi :roll:
47 ans chez nous 1844
Si je peux me permettre ne rentre pas dans cette optique de perdre x kilos avant l'été :roll:
Pour ma part ce n'est pas parce que je mangeais quasi pas que je perdais faut pas desesperer
37 ans Lyon 417
franchement j'ai commencer à faire du sport,je mange moins et je ne perds toujours rien,pour ne pas désespérer je ne sais pas comment faire :cry: si je continus comme ca à coup sur je fait une dépression :?
47 ans chez nous 1844
Ben si tu as confiance en ton chirurgien prends rdv voir ce qu'il te dit pour que tu ne perdes pas espoir ;)
52 ans Lorraine 4326
tu as un passé de grosse regimeuse ? Moi je ne suis pas operée mais je sais que je ne perds pu de poids meme qd je ne mange rien (là je traverse une sale periode niveau angoisse , j'ai quasi rien mangé pendant 6 semaines et j'ai perdu deux kg) et c'est du je pense aux nombreux regimes que j'ai faits avant de connaitre ce soite, mon coprs est en mode economie tout le tmps en vue de privations
B I U


Discussions liées