MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi je ne perd pas assez de kilo avec mon anneau???

37 ans Lyon 417
oui à l'époque avant mon anneau j'ai fait beaucoup de régime qui n'ont pas été réussi bien sur :?
aujourd'hui j'ai appelé mon nutritionniste et il me dit que ca  
peut être due à mon stress que je pouvait avoir un blocage (je prépare mon concours d'entrée à l'école d'infirmière )
le sport que j'ai commencé j'ai tout arrêté car je ne perd rien et le médecin me dit qu'il ne faut pas faire de sport pour perdre du poids mais pour la silhouette :roll: il m'encourage quand même à continuer a faire mon sport que c'est bien pour les muscles,c'est ca qui m'aideras à perdre des cm et pour éviter le relâchement de la peau :?
44 ans 14
salut

ecoute, moi je vais me faire poser un anneau le 16 fevrier...

mon chirurgien m'a donné ces consignes:

ne jms manger liquide ou presque:pourquoi parce que l'anneau a une action mécanique et bloque la nourriture solide...le liquide ça passe tout seul donc l'anneau ne sert a rien.

bien mastiquer la nourriture et prendre de petites bouchées.
s'arrêter dès que l'on a plus faim.

Ne jamais boire pendant les repas: une demi heure avant ou une demie heure après oui par contre.
Pourquoi:parce que les liquides poussent les aliments dans l'estomac et de ce fait l'anneau ne sert a rien.

Se faire suivre par une diététicienne

se faire suivre par un psy, si pas de perte de poids...

voila..je ne sais pas si on t'a dit ça ms une amie qui s'est fait opérer avant moi a respecté à la lettre tout ça et a maigris malgré ses difficultés précédentes a y parvenir.

courage!
L
75 ans 7509
Le psy ce n'est pas seulement si l'on n'arrive pas à maigrir c'est même avant parce qu'il faut s'assurer que ce qui nous a fait grossir soit pris en charge totalement et c'est rarement qu'alimentaire et si l'on a besoin d'un anneau, c'est que ce n'est pas réglé donc le psy ce n'est pas en option c'est même plutôt plus que recommandé :D
37 ans Lyon 417
j'ai fait à peut prés tout ce que l'on m'a dit, mais c'est pareil :cry:
juste que je bois trop d'eau et ca j'arrive pas à m'en empêcher (je bois aussi entre les repas :oops: )
44 ans 14
salut

si tu bois de l'eau pendant les repas, tu pousses la nourriture ds ton estomac...d'ou la perte de poids insuffisante...Ton anneau ne te sers pas a grand chose dans ce cas...


et l'eau...eh bien essaie de ne pas dépasser 1litres 5 par jour...

bises

gina
B I U


Discussions liées