MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gel pour faux ongles

V
45 ans 41
bonjour

je me met souvent des faux ongles mais j'ai remarqué que le gel ne tient pas longtemps
au bout de quelques jours le gel s'écaillent

est ce qu'il existe des gels qui  
ne tiennent pas sur certains ongles ?
qui peut m'aider ?
54 ans 5519
J'ai pas tout compris...

Tu as du gel sur tes ongles naturels, ou tu as du gel sur de faux ongles ? Tu le fais toi même ou tu vas en institut ?

Moi je le fais sur mes ongles naturels (un gainage donc), moi même, ça tient 1 semaine sans bouger. Je l'ai fait aussi en institut, ça a tenu... 2 jours :roll:

Pour ce qui est des faux ongles, plusieurs de mes amies en ont, faits en institut, et ça tient nickel, elles font un remplissage toutes les 4 semaines environ... et aucun écaillage, rien du tout...
V
45 ans 41
en faite je les fait moi même avec capsule
j'ai achete un kit tout pret avec faux ongles, lampes uv, gel,ETC

mais le hic c'est que je trouve que le gel s'écaille
est ce normal ?
54 ans 5519
vivie_beau a écrit:
en faite je les fait moi même avec capsule
j'ai achete un kit tout pret avec faux ongles, lampes uv, gel,ETC

mais le hic c'est que je trouve que le gel s'écaille
est ce normal ?

Non, ce n'est pas normal... la qualité laisse peut être à désirer ? J'ai acheté le kit aussi via le net, mais j'ai changé de marque de gel, celui fourni était vraiment pas top côté qualité.
Je les achète sur ongles24, très bonne qualité et jolies couleurs, si ça peut t'aider ;)
V
45 ans 41
merci j'en ai aussi acheté sur ongle24 et
je viens de commander via une maman qui travaille dans un salon de coiffure un gel spécial avec plus de maintien

je verrais bien
est ce que cela peut prevenir du temps de séchage ?
54 ans 5519
vivie_beau a écrit:
merci j'en ai aussi acheté sur ongle24 et
je viens de commander via une maman qui travaille dans un salon de coiffure un gel spécial avec plus de maintien

je verrais bien
est ce que cela peut prevenir du temps de séchage ?

Je ne sais pas, moi je sèche 2 fois sous les UV, à chaque fois. Et je passe le "rinse" machin, le nom m'échappe, ensuite.
V
45 ans 41
ok
défois les choses ne s'explique pas
je vais attendre mon nouveau gel et je verrais bien
bonjour à toutes je suis esthéticienne et la raison pour que le gel ne tiennent pas assez c'est que vous ne le laissez pas assez longtemps sous la lampeUV.quel marque pour les ongles?
V
45 ans 41
bonjour
merci de l'info

le gel que j'utilise en ce moment c'est un que j'ai acheté sur ongle24 (supreme gel monophase)
et là j'attend un de chez peggysage
sur la notice de ma lampe à uv il dise de laisser 3 minutes la première couche et rebelotte 3 minutes pour la deuxième
54 ans 5519
vivie_beau a écrit:
bonjour
merci de l'info

le gel que j'utilise en ce moment c'est un que j'ai acheté sur ongle24 (supreme gel monophase)
et là j'attend un de chez peggysage
sur la notice de ma lampe à uv il dise de laisser 3 minutes la première couche et rebelotte 3 minutes pour la deuxième

Peggysage, c'est celui de mon institut, et ça n'a pas tenu...

Et moi je laisse 2 fois sous la lampe UV, qui est réglée à 3 mns je crois, donc ben 6 mns en tout... 2 fois par couche, je précise bien ;)
V
45 ans 41
cool je viens de le commander
mais bon je verrais des réception

ok pour le temps je vais essayer
il n'y a pas que la qualité du gel et de la pose qui joue sur la tenue il y a aussi l'ongle naturel , un ongle sec le gel tiendra super bien, un ongle gras le gel aura tendance a tomber quel qu'il soit.

je m'explique le gel et un dérivé chimique de résine qui a la particularité d'etre completement hermétique. en consequence l'ongle ne respire pas du tout et un ongle gras aura vite fait de provoquer décolement et de tomber.

sur des ongles gras sur lesquels le gel ne tien pas (si tu as tester différent produit et différente prothésistes ) il ne reste plus qu'a tester la résine qui elle est poreuse donc laisse un peu respirer l'ongle se qui permet aux ongles gras de mieu tenir la pose de faux ongles.

le problème avec les ongles naturels s'est que s'est pas écris dessus qu'ils sont gras ou sec donc il faut avoir essayer le gel pour savoir si on le tien ou pas . si se n'est pas le cas tente la résine tu auras plus de chances.
V
45 ans 41
ok merci de tes infos zebuline

mais est ce que la resine se pose pareil que le gel ? si oui ok si non, on pourrait m'expliquer vite fait et si il faut un matériel spécial ?
car en faite je ne connais pas la résine (sauf de nom)
non se n'est pas la meme technique
va sur se forum tu va pouvoir voir des photo , video, on est plein de pro si sa te tente tu trouveras toutes tes réponses.

http://forum.manucure.info/

mon pseudo : zebuline1
V
45 ans 41
merci zebuline
je vais aller regarder et en plus je suis déjà inscrite sur ce site
B I U