MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pétage de plomb.. et glace à la fraise

56 ans Région nîmoise 1567
Oups, j'en bégaie,je voulais écrire :

d'une partie de la société
38 ans 1248
Sandydidou c'est exactement ça!!

Mon copain est une victime masculine du diktat de la minceur imposé par la société et véhiculé par les médias!

AU SECOURS!! que faire?
34 ans 495
Je sais quels sont les dangers de ce genres de calculs mais ici ça me paraît utile...


Ecoute, regarde ce lien :

http://www.regimesmaigrir.com/calcul/poids-ideal.php

Essaye toutes les formules : tu es loin d'atteindre le poids minimum!!

Sur ce lien qui calcule l'IMC : http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

voici le résultat :

Citation:
Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.



Ecoute, je pense que c'est évident : tu n'as AUCUN kilo à perdre :shock:

Consulte un médecin, il te dira pareil!
115 ans 2413
Garde-le ce mec ; mieux vaut pas le remettre en circulation. :roll: :arrow:
38 ans 1248
Je sais que médicalement je n'ai aucun poids à perdre, d'ailleurs mon copain le sait aussi!

C'est seulement une question d'esthétique..

Je n'ai pas besoin de perdre du poids mais je ne me vois pas prendre du poids car je ne m'aimais pas physiquement quand je faisais plus (jusqu'à 12 kgs en plus étant ado).

Soyons réaliste.. la ou je bosse, dans la rue, dans mes amies, partout il y a beaucoup de femme dont le poids est bien inférieur aux minimaux de ce site.. ce qui n'est pas une excuse car je suis pas censée me laisser manger par les dikat de la mode surtout sur VLR, m'empêche que...
38 ans 1248
et en faisant 68 kgs vers 16-17 ans.. encore en dessous des minimaux de ton site, je me faisais traiter tout le temps de grosse baleine, de grosse vache.. :S alors bof quoi

Et ma propre famille me faisait des remarques blessantes..
56 ans Région nîmoise 1567
Je sais que c'est dur mais quand la famille ou l'entourage a tort, faut avoir le courage de le dire et, dans les cas extrêmes, d'en changer.
Le premier qui me ferait une réflexion désobligeante concernant mon poids, je coupe les ponts. Pas besoin que ma vie soit gâchée par la bêtise d'autrui. Enfant, je ne pouvais pas faire grand'chose, j'avais besoin d'eux ; plus maintenant. Maintenant c'est (et avec tout le monde) : "mon physique je ne peux pas faire mieux alors tu prends tel quel ou tu dégages". Si tu commences à tolérer des exceptions, tu te feras marcher sur les pieds tout le temps. La grande question sous-jacente soulevée ici, c'est de savoir si on veut tolérer le principe qui dit :
beau = aimable (digne d'amour)
laid = non aimable (indigne d'amour)
Perso, je veux pas et j'agis en conséquence.
48 ans 10768
Lui as-tu demandé pourquoi il veut que tu sois parfaite ?... Et pourquoi tu n'es pas parfaite telle que tu es ?... Après quoi court-il finalement ?... Une affiche parfaite pour le mariage ?... Une femme parfaite à montrer à tout le monde pour se pavaner ?...
A t-il subi lui-même des remarques de son entourage étant plus jeune ?... Peut-être reproduit-il sur toi ce qu'on lui a fait à lui...

Il serait temps qu'il s'analyse...

Et il serait temps que tu lui dises et que tu t'aimes telle que tu es... ;)...
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Lui as-tu demandé pourquoi il veut que tu sois parfaite ?... Et pourquoi tu n'es pas parfaite telle que tu es ?... Après quoi court-il finalement ?... Une affiche parfaite pour le mariage ?... Une femme parfaite à montrer à tout le monde pour se pavaner ?...
A t-il subi lui-même des remarques de son entourage étant plus jeune ?... Peut-être reproduit-il sur toi ce qu'on lui a fait à lui...

Il serait temps qu'il s'analyse...

Et il serait temps que tu lui dises que tu t'aimes telle que tu es... ;)...

c'est ça que je voulais dire, je ne me suis pas relue, sorry ;)
38 ans 1248
Je t'assure j'essaie Thyselle¨!

D'ailleurs c'était le sujet de notre dernière dispute!!

Je lui dis mais je me trouve très bien comme ca moi..

réponse:

et bien tu te satisfais de bien peu.

:shock: :shock: :shock:

Il en a tellement pris pour son grade ce jour là que je pense qu'il a compris, surtout que le soir j'ai mis ma mini jupe la plus courte, mes bottes en cuir et j'ai été faire tourner des têtes en l'ignorant toute la soirée!


Enfin il a compris qu'il avait fait quelque chose de mal mais pas en quoi ce qu'il avait dit c t mal.. car pour lui ca voulait dire tu pourrais avoir mieux ... et c t une sorte de compliment :s ...
S
101 ans 4480
OxyJane a écrit:


et bien tu te satisfais de bien peu.



MAis c'est quoi son problème ? :shock: :shock:

Je viens de tout lire et je suis horrifiée par ce qu'il te dit.. Il veut quoi ? Que tu déprimes, que tu sombres dans les TCA, que tu.. je sais pas moi...

A part lui réexpliquer ce que tu te tues à lui dire, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.. Il est grave...

Tu as un corps parfait déjà vu tes mensurations, d'autant que toi même tu dis ne pas avoir de complexes, hormis ce que lui te pointe du doigt (tu m'étonnes.. pas facile de s'aimer si son chéri pointe du doigt des défauts imaginaires...)

Je ne sais que te dire ma pauvre :(
Hormis de rester sur tes positions...

BOn courage !

(je ne me permettrais aucun jugement sur lui, je risquerai d'être méchante :lol: )
37 ans sur terre 1613
Ton copain ne serait pas le sosie de Mickael Vendetta par hasard ? :lol:
et sinon, 50 kilos plus ou moins pr 1m72, je ne trouve pas ça beau, ni la perfection, 62 kilos pour 1m72, ça c'est la perfection, mais cela ne reste que mon humble point de vue. (j'ai un gros problème avec les gens trop minces maintenant que j'ai vu la maladie, le corps maigrir, devenir inexistant, et mourir...)
Allez, courage miss, "aime toi et les autres t'aimeront"
38 ans 1248
Non mais en fait il a plus du gros maladroit que du grand sadique.. il ne fait pas exprès car après il est tout triste quand il me voit pleurer, et il n'a vraiment pas l'air de comprendre pourquoi je suis dans cet état..

Plein de gars me disent que je suis magnifique (sans prétention aucune c'est peut être une simple technique de drague ;)) mais c'est de lui que je veux que ca vienne c'est poru cela que ca me touche autant..

Mais la piste évoquée de son passé est peut être intéressante.. il avait (enfin a mais depuis qu'il a quitté la maison ca va mieux) un père très dur et très exigeant..

Cela dit c'est qqun de tellement équilibré et bien dans sa tête que je le vois mal reproduire la relation qu'il avait avec son père avec moi ? :s
63 ans Au bord de la mer 15536
OxyJane a écrit:
Cela dit c'est qqun de tellement équilibré et bien dans sa tête que je le vois mal reproduire la relation qu'il avait avec son père avec moi ? :s

Alors ça..... !
Si c'était consciemment, personne ou presque ne le ferait.
Mon homme fait exactement la même chose que faisait son père, pour laquelle il s'est fâché avec lui pendant plusieurs années. Et quand je lui ai dit, il est tombé des nues. Il ne s'en rend pas compte, tout simplement.
44 ans Nord 717
Je ne vais faire que répéter ce qui a été dit, mais ce petit ventre est tout féminin et indique la fertilité...donc essayer de le perdre en te restreignant sur la nourriture, y'a peu de chances que ça marche. Et 55 kg pour 1.72m..euh, moi avec mes 1.70 je vise maximum les 65kg,e t je n'imagine même pas comment je pourrais descendre en-dessous, donc tu es vraiment mince.
Et puis l'attitude de ton copain soulève une autre question chez moi : après ton ventre, à quoi s'attaquera-t-il? tu auras trop de fesses? pas assez de poitrine? les pieds mal foutus? Bref, il faut qu'il t'acceptes telle que tu es, quitte à ce que tu lui balances au visage un petit défaut physique qu'il a en exemple.
B I U