MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pétage de plomb.. et glace à la fraise

38 ans 1248
Intéressant Provence...

Quant à l'idée de lui balancer des trucs sur ce qui le fait complexer.. je pourrais le faire mais je sais que ca lui ferait du mal.. et  
c'est pas vraiment ce que je veux..

Lui se rend pas compte que ca me fait vraiment de la peine, mais moi en connaissance de cause, j'aurais du mal à faire la même chose.

Et y a un risque que ca finisse en j'aime pas ton ventre, et toi tu louches, et toi t as des pieds de troll, et toi t'as des cheveux de sorcière.. non ? :)

Mais c'est marrant que tu parles de poitrine pas assez grosse.. car j'en ai pas mal et je l'aime bien.. lui aussi d'ailleurs.. mais pour lui il faut que je perde du ventre et un peu de poids, mais surtout, surtout pas de poitrine..

Là pour le coup il veut le beurre, mais pas trop gras, l'argent du beurre et la fermière!
33 ans 78 426
OxyJane a écrit:
Ah oui Thyselle, je rajoute qu'il se moque de moi quand je lui dit que je vais sur VLR :S parce qu'il comprend pas du tout ce que je fais sur ce forum!

Donc je vais essayer mais je pense que je vais avoir du mal à parler de RA!

Quand il y a eu l'émission de M6 sur les régimes, il m'a même suggéré un truc tiens ca ca a l'air pas mal pour toi (régime hyperprotéiné).. je me suis fachée en lui disant que les régimes c'était n'importe quoi et que j'allais prendre beaucoup plus que perdre..

Et là il m'a dit que j'allais un peu trop sur VLR et qu'effectivement les rondes ca pouvait être que contre les régimes, car sinon ce serait des minces :shock:

Bon je pense que je vais en choquer plus d'une là.. mais à part ca il est bourré de qualités, vraiment.. doux, attentionné, gentil, et tout plein de choses merveilleuses..

Mais sur ce sujet et ben je sais pas trop comment lui ouvrir les yeux et en profiter pour balayer qques préjugés?



Je suis grosse et si je suis contre les régimes c'est parce qu'après on reprend le double de son poids. Et c'est pas un mec qui trouve qu'une femme de 55 kilos est grosse qui va m'apprendre la vie. Désolé de parler comme ça mais ça m'a vraiment énervé. Franchement tu te pourries la vie avec la bouffe pour rien du tout. Merde on va pas culpabiliser a chaque fois qu'on mange. On est des êtres humains on est pas des femmes sorties des magasines ou je sais pas quoi.
Excuse moi encore si je suis agressive mais ça m'énerve un peu. En tout cas ne culpabilise pas toi et bon courage.
38 ans 1248
Latiina ne t'excuse pas..

J'ai hésité à poster cela car j'étais consciente que ça pouvait être ressenti comme une forme de provocation, et je m'en excuse.

Mais finalement c'est vrai qu'il a l'avis d'une bonne partie de la société, ce qui n'excuse pas ce genre de remarque, mais quelque part il reproduit simplement ce que les médias nous martèlent: régime si on veut on peut, blablabla, mince ces bien.

Je dois dire :oops: qu'avant de venir sur ce site quand je voyais des femmes vraiment très rondes au Mac do je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une pensée un peu réprobatrice. Et puis j'ai parcouru le forum et je me suis rapidement rendue compte que tout n'était pas aussi simple que cela.

Par contre il reste encore un certain nombre de tête brulée dans la nature.. et de faire évoluer les préjugés ce n'est pas une mince affaire...
52 ans strasbourg 6049
bon je peux??? je vais juste raler un peu hein...

je t'explique. j'ai fait plus que toi en kilos (je fais presque la mm taille), et j'ai fait pareil. à 55kg ma tante a voulu m'interner tellement elle me trouvait maigre. j'ai du regrossir pourqu'elle me fiche la paix (je faisais des crises d'agoraphobie et je mangeais une tartine par jour), comme l'a dit eva (je crois?) tout médecin te dirait que tu es en sous poids. t'es en maigreur par rapport à ton imc...

maintenant autre chose : j'ai une amie d'enfance qui devait faire 1,75m et environ 53/54 kg. donc plus grande et légèrement plus maigre (elle était maigre crois moi). et bien cette jeune femme avait pas de bol : pas de seins (bonnet A), un ventre pas plat (la forme... comme le mien il sera jamais plat mm si je perds un os), et de la cellulite et de la culotte de cheval... la pauvre!!!!! et pourtant on lui voyait toutes côtes...
la forme de ton corps ne changera pas, quoique tu fasses.

troisième chose. honnêtement ce que tu dis m'inquiète. j'ai connu un monsieur comme ca, adorable, plutot mignon, très très bien fait de sa personne, militaire. il draguait des femmes très bien roulées (ce que moi j'appelle bien roulées hein donc avec des seins et des fesses, genre 60 kg pour 1,70m), puis une fois qu'elles habitaient avec lui (ce qui était souvent assez rapide), monsieur les forcait à maigrir. comme les feeders aiment que leur femme grossisse, lui ct l'inverse!!! sa femme elle devait être maigre et si elle y arrivait pas, il mettait un cadenas sur le frigo... et je te parle pas des humiliations publiques (auxquelles j'ai assisté sinon j'aurais sans doute jamais cru son ex). et le pire : il m'aimait bien, il a mm essayé de me draguer... sauf que non définitivement non...

alors évidemment qu'on a que envie de te dire, trouve toi un homme qui t'apprécieras car je suis persuadée que tu es très bien comme t"es... mais bon.

donc y'a qu'une seule solution. l'envoyer voir un psy, parce que là honnêtement je sais pas trop ce qui pourrait lui faire de l'effet et qu'il comprenne que c'est mal de te faire vivre ca, d'autant que les copines l'ont dit : si tu perds ca sera en priorité dans les seins.
mais je suis désolée, là c'est pas des préjugés. c'est de la bêtise. parce que les filles des magazines elles sont elles aussi photoshopées, elles ont aussi des défauts, y'en a mm une ou deux qui est morte de malnutrition... alors s'il est pas capable de voir la chance qu'il a, je sais pas hein. je suppose que sans t'imposer ca ne marchera pas. et mm après je suis pas sure que les paroles blessantes s'arrêtent.
52 ans strasbourg 6049
OxyJane a écrit:
Je lui dis mais je me trouve très bien comme ca moi..

réponse:

et bien tu te satisfais de bien peu.
.


alors il me dit ca, il a droit à une grève du sexe... et je peux tenir très longtemps.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Comme l'a dit une autre fille, ce qui est inquiétant c'est qu'il "s'attaque" à ton ventre, mais admettons que tu le perde (je doute que ce soit possible), après ce sera quoi ? Tes fesses ? Ton nez ? Tes pieds ? Il y aura toujours quelque chose d'imparfait, on est humain !
Il a un problème quand même, parce que le coup du "tu te satisfait de bien peu" c'est vraiment dur de balancer ça à la femme qu'on prêtant aimer. C'est à lui de consulter quelqu'un, tu n'y es pour rien, tu n'es pas grosse, et tu n'as à perdre :?
38 ans 1248
Bon je voulais aller dodo mais je réponds encore vite à cela.

Je ne suis PAS maigre! Non vraiment je ne suis pas maigre. j'ai des bonnes fesses qui remplissent généreusement mes jeans, un bon bonnet C, et ces deux là je les aime car c'est mon atout séduction, les fesses et le bonnet.

Je sais qu'une femme avec mes mensurations peut être squelettique mais ce n'est vraiment pas le cas! Je vous assure que je fais pas pitié et qu'on a pas envie de m'offrir un sandwish quand on me voit :D

Je pense d'ailleurs qu'il va bientôt falloir que je publie une photo de pied pour vous le montrer!

Et pour la grève du sexe il tient plus longtemps que moi!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pavot a écrit:
Comme l'a dit une autre fille, ce qui est inquiétant c'est qu'il "s'attaque" à ton ventre, mais admettons que tu le perde (je doute que ce soit possible), après ce sera quoi ? Tes fesses ? Ton nez ? Tes pieds ? Il y aura toujours quelque chose d'imparfait, on est humain !
Il a un problème quand même, parce que le coup du "tu te satisfait de bien peu" c'est vraiment dur de balancer ça à la femme qu'on prêtant aimer. C'est à lui de consulter quelqu'un, tu n'y es pour rien, tu n'es pas grosse, et tu n'as rien à perdre :?


J'oublie des morceaux en route !
52 ans strasbourg 6049
nan j'ai pas dit que tu l'étais ;) (d'apparence) c'est d'imc que je parlais :) en dessous d'un certain imc ca s'appelle maigreur (comme si tu fais 5/10 kg de plus c'est surpoids puis obésité puis obésité morbide etc...), c'est pas une critique ;) (par contre ma cops elle était franchement maigre)
c'est cool que ca soit harmonieux, raison de plus que c'est stupide cette histoire de petit ventre...

ah il tient plus longtemps la grève du sexe? hum marrant. le mien il tenait pas. mais tu sais au bout d'un certain temps ca finit par payer ce genre de technique ;) (bon d'accord j'ai spécialement mauvais caractère :p)
52 ans strasbourg 6049
oups trop vite : et... il fera quoi quand tu seras enceinte? et toi tu feras comment après la grossesse si t(as pas encore tout reperdu (ce qui semble plutot normal)???

'fin faut quand mm trouver une solution quoi c pas cool...
38 ans 1248
Enfin non il tient pas .. mais moi je craque avant :lol: c'est plutôt cela que je voulais dire. J'ai du mal à résister!

Cela dit faudrait que je motive cela pourrait être une arme intéressante!

En fait il me dit qu'on doit profiter d'avoir 20 ans pour être jeune et beau car après ca se gâte.. donc je pense qu'il est conscient que je vais changer, mais veut que je reste coquette et jolie...
38 ans 1248
J'ai pas trouvé de photo de moi de pied mais j'ai trouvé ca:



J'ai quand même pas l'air de souffrir d'anorexie ou d'être très affaiblie non? j'espère que ca rassure ceux qui s'inquiète sur mon IMC "d'anorexique" dixit certaines!
52 ans strasbourg 6049
je ne crois pas qu'il s'imagine à quel point le corps d'une femme change dans sa vie... et punaise comme j'aimerais que ca soit pas le cas, vraiment.

mais tu es jolie (d'après ce que tu décris) donc il veut améliorer quoi là? et surtout si toi tu te trouves bien comme ca, il n'a pas à te changer. c'est un débat vieux comme le monde : chacun fait ce qu'il veut avec son corps.

et raison de plus, profite de tes 20 ans et commence pas à te miner pour ce genre de conneries, d'autant que si tu déprimes et que le doc te file des anti dépresseurs (j'exagère volontairement), tu peux grossir à cause du traitement. ce serait quand mm ironique que ca soit monsieur avec ses théories à la noix qui te mettent en mauvaise position!!!

nan mais sérieux : profite de ta vie, c'est maintenant et dans quelques années tu trouveras ce genre de choses totalement hallucinantes. t'es jeune, t'as la vie devant toi, ... c'est le moment où jamais. il faut qu'il comprenne quoi. (bon moi je ferais pas long : tu m'aimes comme je suis et tu me fous la paix, ou tu dégages)
52 ans strasbourg 6049
ben t'es très mignonne. donc je confirme : tu m'aimes comme je suis et tu me fous la paix, ou tu dégages. (et donc là je rajouterais, d'autres ne cracheraient pas dessus, j'en connais au moins 3 dans mon entourage déjà et qui diront jamais "t'es trop grosse")
38 ans 1248
Je sais bien, moi aussi j'ai plusieurs personnes dans mon entourage (dont des amis à lui) qui se montrent très intéressée.

Mais moi je suis amoureuse de lui.. peut être que l'amour me rend idiote?

Je pense qu'il faut soit que j'arrive à me blinder et à faire la sourde oreille..

soit que j'arrive à lui faire comprendre qu'il ne doit plus faire ce genre de réflexions...
B I U