MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment etre jolie sans maquillage?

42 ans vautrée dans mon canapé 607
posea a écrit:
C'est vrai que pour les cheveux je pourrais faire bcp de chose mais je n'ose pas (peur d'etre ridicule).Merci bcp les filles!!!!


Il y a une expression  
qui dit : le ridicule ne tue pas !!!!!

Essaie déjà chez toi quand tu es toute seule, prends toi en photo, et regarde le résultat (je trouve qu'on se rend + facilement compte sur une photo que dans la glace, chacun son truc) :D
49 ans Var 13
"C'est vrai que pour les cheveux je pourrais faire bcp de chose mais je n'ose pas (peur d'etre ridicule). "
je pense que tu as un peu peur de te mettre en valeur surtout non?

Commence par des choses simples, un petit peu de ceci, de cela , et tu t'habituera vite! C'est sur que de passer de "rien" à "maquillage pro" ca fait trop de contraste! moi qui me maquille légèrement, une "pro" m'a maquillée il y a quelques années, je n'ai pas osé aller travailler comme ça! j'ai tout essuyé!!
42 ans très au sud 7915
cé vrai que les pro en font trop!!!! l'une d'elle m'a maquillé comme un camion volé quand j'avais 15 ans pour le mariage de ma cousine... une horeur, j'ai tout enlevé et je ne me suis plus maquillée pendant un bon moment... mettre du fond de tient à 15, cé trop... surtout que j'avais pas de boutons!
sinon pour les lèvres, ils font des produits sympas à mi chemin entre maquillage et soin (labello, dermophile, gemey et le CCB) ça fait briller ou ça colore très légèrement. et y'a aussi le mascara transparent, moi je l'adore autant sur les sourcils que sur les cils. et cé sur qu'une peau fraiche, entrtenue et en bonne santé fera toujours plus d'effet qu'une peau terne planquée sous un fond de teint effet bonne mine!!!
puis y'a l'autobronzant aussi, moi j'adore sur le visage, mélangé à la crème de jour pour que ce soit léger...
43 ans Paris 21
moi je me maquille pour mettre plus de couleur :p mais je me trouve quand meme pas mal sans !!! 8) 8)
lol faut bien s'aimer toute naturelle !
bah moi mon secret c'est:
une peau bien nettoyée, bein hydratée
des cheveux clean et brushing
et surtout... des dents blanches pour un beau sourire de star ! :lol:

enfin c'est peut etre psychologique, mais quand mes dents nikel je me sens bien meme avec une sale coiffure... :roll: :roll: ;)
36 ans lille 144
envoie moi un message si tu est interressée, mais je conais une demoiselle qui vends des coffret et peut étre qu'elle pourrai t'en confectionner un juste pour toi, mon adresse msn est princesse-shany@hotmail.fr

sinon fait des gomage 2/3 fois par semaine et tu peux mettre une crème illuminatrice qui te donera bonne mine et un tein de péche sinon passe juste un trai de crayon noir sous ton oeil(unikemen sa, sa agrandira ton regard et tu te sentira mieu et plus jolie comme sa)

gros bisous
shany
43 ans Mosellane 834
Moi je me maquille parce que g la peau marbrée (petites rougeurs disgracieuses.. j'ai eu des traitements o lasers mais c pas fini et je peux le faire que l'hiver) 8)

Je me fais des masques des gommages.... mais rien n'y fait ma peau du visage est vilaine, avec des points noirs qui degagent pas mm sous la menace :lol: je peux pas me faire les sourcils car trop clairsemé et trop clair de couleur donc j'en aurais pu si je fais le tres comme vous chez l'esthéticienne!!! :cry:

Donc mon sauveur le maquillage en toute légèreté mais tres judicieux!!! :)
39 ans Lyon 44
Moi, j'me maquille plus en ce moment ... j'trouve plus rien qui me corresponde..., j dois en mettre de trop, si vous avez quelques choses qui fasse pas horible, et reste leger ... j en serait heureuse :)
43 ans Mosellane 834
az0te a écrit:
Moi, j'me maquille plus en ce moment ... j'trouve plus rien qui me corresponde..., j dois en mettre de trop, si vous avez quelques choses qui fasse pas horible, et reste leger ... j en serait heureuse :)


deja pour le teint sans briller apres ta creme de jour met un peu de poudre transparente ki unifie sans faire de paquet et ki matifie
ensuite il existe chez yves rocher un mascara translucide ki arrange bien t cils sans les colorer
pour tes yeux un tres de noir o dessus avec un eye liner sera parfait
rajoute un peu de couleur irisé clair (rose blanc) si tu as la peau mat ou legerement bronzé et si tu as la peau clair met un leger voile de couleur mauve ou brun pailleté voir un gris pailleté (je ne connais pas la couleur de tes yeux ni ta peau ni rien la c dur lol)

pour les levres un gloss a la fraise d'yves rocher donne une rougeur naturelle o levres et une brillance appetissante ;)
voila :)
39 ans Lyon 44
Merci beaucoup, effervescence, je vais tester :) ... peut etre que ce sera mon miracle :)
43 ans Mosellane 834
az0te a écrit:
Merci beaucoup, effervescence, je vais tester :) ... peut etre que ce sera mon miracle :)


tout le plaisir fut pour moi ;)

bisous et raconte moi le resultats obtenus

par contre pour l'eye liner sur les yeux c cho o debut c pas toujours top
alors fait ton trait o mieux et apres affine le avec un coton tige
tu verras le coup de main viendra apres!!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Essaie de faire un masque ou un gommage une fois par semaineet de nourrir ta peau avec des crèmes adaptées. Pour avoir bonne mine, essaie des trucs légers comme l'embellisseur abricot d'Agnès B. C'est très naturel comme effet. Et selon la couleur de tes yeux, essaie un trait de beige ou d'ocre au-dessus de tes yeux, évite les crayons et les fards de la même couleur que tes yeux. Pour les lèvres, tente un gloss translucide et à peine coloré, comme ça tu auras bonne mine et l'air naturel ! ;)
Un truc que j'applique pour avoirun teint lumineux : de l'eau pure en bouteille fraîche que l'on applique pendant quelques minutes grâce à une gaze sur le visage et de fines lamelles de thé vert pour les peaux fines sour les yeux.
43 ans Paris 21
Effervescence a écrit:


deja pour le teint sans briller apres ta creme de jour met un peu de poudre transparente ki unifie sans faire de paquet et ki matifie
quote]

oui mais si on transpire la poudre s'en va !!! :?
43 ans Mosellane 834
l0rlin3 a écrit:
Effervescence a écrit:


deja pour le teint sans briller apres ta creme de jour met un peu de poudre transparente ki unifie sans faire de paquet et ki matifie
quote]

oui mais si on transpire la poudre s'en va !!! :?


La poudre sans va mais si tu met du fond de teint c pire!!! :roll:
Un petit poudrier dans ton sac pour des racords ca fait classe, stylé et c pratik!! ;)
Pour cacher les boutons mettez un peu d'anti cerne dessus ca tient bien mm kan la poudre part et si on prend la bonne couleur ca se voit pas!! :)
44 ans rennes 330
moi j ai un petit secret c'est l'anticerne (le baton chez yves rocher est pas cher )je mets une pointe d anticerne sous l'oeil et aussi une pointe sous le sourcil.et c tout!et je ne me separe jamais de mon labello!!
et sinon comme j'ai lui plus haut je prend soin de ma peau et de mes cheveux
B I U