MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur une image d'un blog

S
44 ans sur le chemin... 1248
bonsoir,

je passais rapidement sur un lien et j'ai été assez interpellée.

qu'en pensez-vous? http://lauraperezgarci...che-dpressive-ne-sort-pas.html
:evil: lamentable !!!! bonjour , le coté dégradant du terme " grosse vache dépressive" ...je ne vois pas du tout où est le sens artistique de ce dessin :?
c'est sensé être drôle peut être .... :? si c 'est le cas ...waouh QUEL HUMOUR :shock:
P
40 ans Nice 21965
et pis le dessin est franchement vilain quoi :roll:
43 ans 77 5703
c est clair, il est moche le dessin, je peux faire mieux.

mais bon, l art... :roll:

une grosse dame est une chose, mais ce qui m agaçera toujours c est "grosse vache"!
vous avez déjà vu des vaches qui rentrent dans du 36??????

j ai mis un com mais je suppose que la trés intelligente personne ne le publiera pas.
56 ans 14650
C'est un image parmi d'autres sur un blog qui etait publie en Novembre 2008

Et ca me derange pas plus que ca, desolé, peut etre pcq ca me touche pas. Je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas

Ce n'est pas comme l'autre blog avec un photo pris dans la rue, l'article et tout, la c'est un image.

Son blog consiste uniquement des images, il n'y a pas d'articles proprement dit juste des images


Par contre j'aimerais savoir ce que tu chercher pour tomber desus ;)
41 ans Kenmare 5649
Citation:
peut etre pcq ca me touche pas.


Peut être parce que tu n'es pas aussi ronde que le dessin dudit blog?

Moi qui suis aussi ronde que cette "grosse vache", cela m'agresse, m'insupporte...Autant par le dessin ( qui est en plus très laid), que par ce titre de grosse vache bien dégradant, bien péjoratif, puisque apparemment pour certaines personnes, nous ne méritons que ce genre de qualificatif.[/list]
48 ans 17521
charmed a écrit:
Citation:
peut etre pcq ca me touche pas.


Peut être parce que tu n'es pas aussi ronde que le dessin dudit blog?

Moi qui suis aussi ronde que cette "grosse vache", cela m'agresse, m'insupporte...Autant par le dessin ( qui est en plus très laid), que par ce titre de grosse vache bien dégradant, bien péjoratif, puisque apparemment pour certaines personnes, nous ne méritons que ce genre de qualificatif.[/list]


Bah, perso, je suis aussi grosse que la nana sur le dessin, mais ça ne me touche pas non plus, même si je ne comprends pas trop le sens du truc... Je trouve juste le graphisme moche, mais bon... pour le reste, je ne me sens pas agressée spécialement par le dessins, ni par son titre... J'ai du mal à comprendre la réaction qu'il peut générer, d'ailleurs... Comme Pickle_cat, pour moi, rien de commun avec la photo de la nana de dos avec un enfant, vue sur le blog, dont nous avons parlé sur vlr également... Je ne sais pas, je me dis que peut-être on est en train de se noyer dans le politiquement correct...
41 ans Kenmare 5649
karen a écrit:
charmed a écrit:
Citation:
peut etre pcq ca me touche pas.


Peut être parce que tu n'es pas aussi ronde que le dessin dudit blog?

Moi qui suis aussi ronde que cette "grosse vache", cela m'agresse, m'insupporte...Autant par le dessin ( qui est en plus très laid), que par ce titre de grosse vache bien dégradant, bien péjoratif, puisque apparemment pour certaines personnes, nous ne méritons que ce genre de qualificatif.[/list]


Bah, perso, je suis aussi grosse que la nana sur le dessin, mais ça ne me touche pas non plus, même si je ne comprends pas trop le sens du truc... Je trouve juste le graphisme moche, mais bon... pour le reste, je ne me sens pas agressée spécialement par le dessins, ni par son titre... J'ai du mal à comprendre la réaction qu'il peut générer, d'ailleurs... Comme Pickle_cat, pour moi, rien de commun avec la photo de la nana de dos avec un enfant, vue sur le blog, dont nous avons parlé sur vlr également... Je ne sais pas, je me dis que peut-être on est en train de se noyer dans le politiquement correct...


Comme je l'ai dis ce n'est pas temps le dessin mais le "grosse vache" que je critique.
63 ans Au bord de la mer 15536
Même sentiment que Karen et Pickles_Cat.

Un moment j'ai même envisagé que l'auteur du blog parlait d'elle-même. Je n'ai d'ailleurs pas compris l'objet de ce blog.

Si ce n'est pas ça, c'est nul et lourd au niveau humour et c'est moche, mais bon, je ne me sens pas particulièrement agressée par ce dessin, ni par ce qui est dit.
42 ans Le Havre 2722
Mouaif... Je comprend pas trop sa démarche. Quel message elle veut faire passer par le biais de ce dessin ?
A part le terme de grosse vache, j'vois pas trop ce qu'il y a de choquant là-dedans. :?

(Tiens ! elle est de la même ville que moi, la nana, dit donc...)
52 ans strasbourg 6049
vous avez rien compris c'est de l'art engagé ;) (en plus je crois que c ca... vu les autres pages que j'ai maté...)
S
44 ans sur le chemin... 1248
comme me l'a demandé Pickles_Cat:

je suis tombée sur ce lien en cherchant via google image "vache colorée artistique"/ "vache picasso", (ou un truc du genre, mais contenant le mot "vache"), parce que j'ai offert un sac à une dame sur lequel il y avait de jolies vaches, et qu'elles me faisaient pensé aux vaches espagnoles colorées, zébrées de couleurs d'un artiste, et que je voulais voir son nom (nom que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs).

ce dessin m'a fortement interpellée, parce que je suis aussi grosse que la dame du dessin, et que peut être il y a un fond de vérité aussi sur le fait que "la grosse vache dépressive reste devant sa télé la journée": je me suis reconnu un peu, dans l'image que j'ai de moi ou qu'on veut me donner, et ça m'a blessée.
je voulais juste savoir ce que vous pouviez en penser à votre tour :D
B I U