MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui nous énerve le plus chez zhom!!

40 ans seine et marne 344
bon cela fait 6ans et des brouettes que je suis avec zhom et parois il me rend folle j'ai envie de le frapper lol.Ce qui m'énerve le plus chez lui  
c'est lui lol;Comme beaucoup de couples au début c'était tou beau tout rose,j'avais des cadeaux sans arrêt des mots doux des petites attentions mais plus le temps est passé moins il ne faisait et sa sa me saoûle mais quand je me fais belle pour lui j'ai même pas un mot gentil!!!ce qui m'énerve chez lui:son manque de romantisme!!!
39 ans 724
yavais pas déja un post a ce sujet ya po logntems ?

moi ce qui ménerve cest que il est tojorus crevé
en semaine je comprend mais en week end kan cest 23h et que je dois rentré car il commence a sendormir sa ménerveeee et enco 23h ....

sinon c sont coté un peu " radin" mais po pour tout
si c pour la moto ou sa voiture la cest po grave cest po cher du tout
53 ans Paris 176
Leati77,

Je vis depuis 15 ans avec le meme homme et crois moi des fleurs, des cadeaux j'en ai.

MAIS des vraies attentions sincères (me dire qu'il m'aime ou que je suis belle ) nada!

Tu ne sais pas comme je troquerais tous ces cadeaux , ce coté matériel contre des câlins tout doux et de la présence à mes cotés.

Il faut se dire aussi que au début d'une relation c'est "tout feu, tout flamme" mais avec le temps ils s'habituent à notre présence, notre amour et ont bien souvent du mal à être aussi romantique qu'au tout début.

Ne craque pas ! J'espere que cela va s'arranger, parle lui, la communication il n'y a rien de mieux.

Je t'embrasse
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il ne sait pas prendre d'initiative; il a trop peur que ce qu'il va faire ne me plaise pas.

Sinon parfois, c'est tout bête mais si avant il t'écrivait des mots doux pourquoi tu le surprend pas en lui en laissant toi? Parfois cela relance la machine. Ils aiment bien aussi qu'on soit romantique avec eux.
Par exemple pour la journée de la femme, je lui ai offert une fleur, parce que le reste de l'année c'était lui qui m'en offrait donc ma journée ben j'ai voulu que cela soit moi.
63 ans Au bord de la mer 15536
spikeli a écrit:
yavais pas déja un post a ce sujet ya po logntems ?

Oui oui ;) :lol:
Et cette question revient d'ailleurs régulièrement ;)
38 ans 300
Ce qui m'énerve chez lui....c'est lorsqu'il s'endort devant les films et qu'il dit que je le surveille pour qu'il reste éveillé!
Et lorsqu'il s'énerve devant un jeux video, il est pénible mais bon, à chacun ses défauts et je l'aime :oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Son manque de romantisme aussi m'énerve, enfin m'énerve n'est peut-être pas le bon terme.

Ce qui m'énerve le plus en fait c'est sa nonchalance vis à vis des choses sérieuses du quotidien : démarches administratives, boulot et tout. On a pas la même vision des choses et c'est un sujet je pense qui pourra mener à une grosse dispute s'il ne se bouge pas plus.

A part ça, rien à signaler :)
45 ans mouy 165
moi un peu comme mumu il tjrs le temps et donc l'administratif est tjrs envoyé a la bourre,donc je m'en occuppe pour evité les penalités lol et ce qui me gonfle il me laisse trainé ses affaires et ses chausettes partout,mais bon il a bcp de qualités aussi ;)
1
39 ans 109
alors moi ce qui m'enerve le plus c'est qu'il n'a plus de temps pour notre fils et moi, trop ocupé par son boulot. quand il rentre il est toujours fatigué donc dort souvent.

sinon ya aussi le fait qu'il ne s'est pas mettre ses affaires sales dans la paniere a linge c'est mieux de laisser trainer par terre.
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
ah ces hommes .. faut les supporter lol !!

mais je vois qu'ils sont tous pareils :P

alors mis à part avec des bons points d'entente si y'a rien qui lie le couple vu leur comportement face à certaines situations ... ça peut nous énerver et arriver à force a la rupture si y'a pas ce truc qui fait qu'on est soudé ...

hé oué :roll:
40 ans seine et marne 344
le linge pour moi sa va il le met dans la panière!!!au point de vue de nos louloutes il n'a jamais donné un bain à aucune de nos deux filles,c'est moi qui doit lui préparer les fringues des filles le soir et la sa nouvelle lubie c'est que j'ai du faire couper les cheveux à ma fille qui va rentrer à l'école en septembre car monsieur ne veut pas la coiffer!!!pareil au point de vue de l'éducation de nos louloutes on se prend souvent la tête mon je suis pluôt cool et lui plutôt strict!!!mais bon je l'aime co même et c'est sa le principal,alala zhom quand tu nous tiens!!!
leati77 a écrit:
bon cela fait 6ans et des brouettes que je suis avec zhom et parois il me rend folle j'ai envie de le frapper lol.Ce qui m'énerve le plus chez lui c'est lui lol;Comme beaucoup de couples au début c'était tou beau tout rose,j'avais des cadeaux sans arrêt des mots doux des petites attentions mais plus le temps est passé moins il ne faisait et sa sa me saoûle mais quand je me fais belle pour lui j'ai même pas un mot gentil!!!ce qui m'énerve chez lui:son manque de romantisme!!!



Romantisme ? Ne cherches pas, ce n'est ps dans leur dictionnaire !!!!
Un peu fataliste mais hélas réaliste !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
stroumphette65 a écrit:
leati77 a écrit:
bon cela fait 6ans et des brouettes que je suis avec zhom et parois il me rend folle j'ai envie de le frapper lol.Ce qui m'énerve le plus chez lui c'est lui lol;Comme beaucoup de couples au début c'était tou beau tout rose,j'avais des cadeaux sans arrêt des mots doux des petites attentions mais plus le temps est passé moins il ne faisait et sa sa me saoûle mais quand je me fais belle pour lui j'ai même pas un mot gentil!!!ce qui m'énerve chez lui:son manque de romantisme!!!



Romantisme ? Ne cherches pas, ce n'est ps dans leur dictionnaire !!!!
Un peu fataliste mais hélas réaliste !!!


Du calme les filles :lol:
Je pense pas qu'il faille généraliser à ce point. Certes certains de nos zhoms ne sont pas romantiques mais j'en connais qui le sont !
63 ans Au bord de la mer 15536
_Mumu_ a écrit:
Du calme les filles :lol:
Je pense pas qu'il faille généraliser à ce point. Certes certains de nos zhoms ne sont pas romantiques mais j'en connais qui le sont !

Bien évidemment qu'il y en a qui le sont. J'en connais un qui l'est même plus que moi ;)
_Mumu_ a écrit:
stroumphette65 a écrit:
leati77 a écrit:
bon cela fait 6ans et des brouettes que je suis avec zhom et parois il me rend folle j'ai envie de le frapper lol.Ce qui m'énerve le plus chez lui c'est lui lol;Comme beaucoup de couples au début c'était tou beau tout rose,j'avais des cadeaux sans arrêt des mots doux des petites attentions mais plus le temps est passé moins il ne faisait et sa sa me saoûle mais quand je me fais belle pour lui j'ai même pas un mot gentil!!!ce qui m'énerve chez lui:son manque de romantisme!!!



Romantisme ? Ne cherches pas, ce n'est ps dans leur dictionnaire !!!!
Un peu fataliste mais hélas réaliste !!!


Du calme les filles :lol:
Je pense pas qu'il faille généraliser à ce point. Certes certains de nos zhoms ne sont pas romantiques mais j'en connais qui le sont !


Lol ah tu as des noms ? lol Bah moi j'y ai échappé en tout cas !!! Mais il y en a surement sans doute .....
B I U


Discussions liées