MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui nous énerve le plus chez zhom!!

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bah des connaissances et amis à moi mais pris bien sûr !

Mon zhom n'est pas romantique pour un sou mais il est câlin donc bon je vais pas trop me  
plaindre.
_Mumu_ a écrit:
Bah des connaissances et amis à moi mais pris bien sûr !

Mon zhom n'est pas romantique pour un sou mais il est câlin donc bon je vais pas trop me plaindre.


Mon ex était ni l'un ni l'autre !!!!
32 ans Lille 898
Le mien est comme beaucoup d'autres : manque de romantisme et je m'en foutisme "on a le temps" "on peut profiter" et j'en passe!

MAIS c'est quand je ne m'attends plus à rien que tadam, un câlin, une petite attention quoi... Alors ça, ça me fait oublier tout le reste du temps où il n'est pas attentioné! :oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
stroumphette65 a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Bah des connaissances et amis à moi mais pris bien sûr !

Mon zhom n'est pas romantique pour un sou mais il est câlin donc bon je vais pas trop me plaindre.


Mon ex était ni l'un ni l'autre !!!!


Je comprends ta haine envers ton ex mais tous les hommes ne sont pas tous comme ça. Provence vient de te donner l'exemple de son zhom.
63 ans Au bord de la mer 15536
_Mumu_ a écrit:
Provence vient de te donner l'exemple de son zhom.
Et ce n'est pas le seule que je connaisse qui soit ainsi. :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Provence a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Provence vient de te donner l'exemple de son zhom.
Et ce n'est pas le seule que je connaisse qui soit ainsi. :D


J'en doute pas et ce n'est pas moi qui dit le contraire :)
35 ans Partout et nulle part 409
Ce qui m'énerve le plus chez mon copain, c'est qu'il veut toujours avoir raison, même quand il a tord :bad-words: Et ça m'énerve :evil:

Sinon, y'a aussi le côté "on a le temps" et je trouve qu'il voit un peu trop la vie en rose, mais bon peut-être qu'il changera quand on aura notre propre chez nous :|

D'un autre côté, il arrive à supporter mes sautes d'humeurs, il adore me couvrir de cadeaux (ce que je n'aime pas trop d'ailleurs)il accepte de m'accompagner pour faire les magasins, et surtout c'est un vrai papa-poule :angel: (et encore ce sont juste ces cousins, je vous laisse imaginé si cela avait été ses propres enfants ;) ) donc au final je me plains pas :o
40 ans seine et marne 344
en fait moi on va dire il n'est PLUS romantique c'est çà plutôt avant il l'était et je ne l'ai pas vu plongé sur la pente glissante de la routine.Maintenant il devient presque macho!!!Avant il adorait que je mette des décolletés maintenant il me demande où je sors et encore si je dois sortir comme sa sans lui c'est mort je peux oublier!!!Quand je lui fait la réflexion sur son manque de romantisme il me regarde et sourit et me dit mais je t'aime.Arf sa sa m'énerve encore plus comme si ces trois mots pouvaient être la réponse à tout!Mais bon c'est vrai que je l'aime co même

Moi aussi il déteste avoir tort même si j'ai raison il tournera la situation à son avantage pour ne pas admettre qu'il avait tort.Mais sa me fait plus rire qu'autre chose.lol ;)
40 ans 95
Se qui m'enerve...C'est qu'il oublis...Tout, un RDV chez le gynéco pour voir notr bébé, les dates, l'endroit que je lui ai signalé 2min avant...
Ah et aussi se qui m'exaspere... Ses t-shirt noir avec les "phots" des groupe de musique qu'il aime. (hard rock) il en a meme un avec Cheki (che pas l'écrire mais c'est la poupée tueuse...
50 ans calvados 1616
Provence a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Du calme les filles :lol:
Je pense pas qu'il faille généraliser à ce point. Certes certains de nos zhoms ne sont pas romantiques mais j'en connais qui le sont !

Bien évidemment qu'il y en a qui le sont. J'en connais un qui l'est même plus que moi ;)


+1 :lol: :lol: :lol: (enfin p'tet pas plus que moi, on doit l'être autant tout les deux je pense) :oops:
L
65 ans 75
snif!!snif!!ben moi y a rien qui m enerve
forcement j ai pas d amoureux :cry:
c est po juste
40 ans seine et marne 344
t'as bien eu un ex qu'est ce qui t'énervait chez lui? ;)
L
65 ans 75
leati77 a écrit:
t'as bien eu un ex qu'est ce qui t'énervait chez lui? ;)



:lol: oui oui j ai un ex et la chose
insuportable chez lui c est son EGOISME :evil:
40 ans seine et marne 344
d'où le EX lol
L
65 ans 75
leati77 a écrit:
d'où le EX lol





:) oui exacte
et s'il y avait que ca ,mais bon breff.
B I U


Discussions liées