MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui nous énerve le plus chez zhom!!

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Ce qui l'enerve chez moi c'est ma susceptibilité et mon caractère de porc lol

Ce qui m'énerve chez lui,son coté influensable et...
... sa mère... :evil: :evil: :lol:  

:peur:
43 ans Ile de France 135
Ce qui l'énerve chez moi mon coté bordélique et "mes sautes d'humeur"
Ce qui m'énerve chez lui... quand il marche loin devant moi parce qu'il se dépêche d'aller au chaud, et que du coup, il m'oublie, qu'il ne m'envoie pas des milliers de messages d'amour tous les jours :D
L
43 ans 691
Quand on a fait nos séances pour le mariage, on nous a demandé d'expliquer pourquoi on aimait notre fiancé. Il était complètement paniqué (quand je lui posais la question moi-même, il répondait toujours "Parce que") et il a réussi à dire: "Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est pleine de surprises, on ne sait jamais à quoi s'attendre, je ne m'ennuie pas" -> comprendre: elle change d'avis comme de chemise, pête un câble pour un oui ou pour un non, n'agit pas toujours comme il faut en société :lol:

Ce que je n'aime pas chez lui, c'est que j'ai l'impression d'être sa mère. Il me demande mon avis sur tout, me laisse gérer toute la paperasse et vient me voir apeuré dès qu'il a un pet de travers. Mais il sait être sérieux et responsable quand il faut, ça balance le tout ;)
40 ans Menton 848
Bon moi aussi ya plein de choses qui m'énervent mais ya une toute petite chose qui me met hors de moi : quand il ne trouve plus quelque chose à lui et qu'il commence à s'énerver en me disant "Où TU AS MIS .... ?"

J'ai envie de le taper quand il dit ça lol, surtout quand ce sont des objets avec lesquels je n'ai aucun rapport comme ce qui concerne ses clopes, son briquet (je suis non fumeuse :p)
1147
J'ai quelque chose de nouveau qui m'énerve chez mon zom !

Le fait qu'il sache : les présidents USA depuis 1899, les joueurs de toutes les équipes de football, de hockey et de Baseball de l'Amérique du Nord (et leurs stats), le déroulement minute par minute de la prise de la Bastille et etc...etc...etc

Mais que si je lui demande de faire à souper...il va me regarder les yeux bien ronds en se demandant de quoi je parles
63 ans Au bord de la mer 15536
Citation:
Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez zhom ?


Absolument rien :nananr:
B I U


Discussions liées