MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid : comment commander

1389
j'aurai aimé savoir si certaien d'entre vous avaient deja commandé sur ce site.
j'aurai aimé d'abord connaitre la correspondance des tailles.
puis savoir si je suis obligé de payer avec une carte  
bleu visa.
et enfin si les frais de port sont élevé ou pas.
j'ai remarqué des vetement qui me plaisent beaucoup j'ai envi de commander mais j'ai peur.
merci de vos réponses.
43 ans 78 3901
coucou cristel

vi moi j'ai déjà commandé deux fois sur Torrid
pour les tailles tu peux trouver tout ce qu'il te faut
ICI
ils acceptent toutes les cartes internationales, moi j'ai une visa donc ça va... ma soeur par contre avec sa carte, c'est une carte "electron" elle n'a pas pu, ou alors il demandait une confirmation par téléphone...
les frais de port il varie selon le poids de ton colis mais bon moi j'avais des chaussures donc j'en ai eu pour 45$ ce qui fait environ 35 € mais bon faut savoir que même avec les frais de port ça reste toujours bon marché !

voilà si t'as d'autres questions hésite pas ;)
1125


dite les filles une question ...où se trouve le site : torid ????
merçi pour la réponse...
big bisouxxxxxxxxxxxxx

chti...qui chauffe déja sa carte banquaire :lol:
43 ans 78 3901
http://www.torrid.com
;)
1389
excusez moi moi et l'anglais ca fait deux que signifie first name middle name et last name.

merci de vos réponses
43 ans 78 3901
first name : prénom
middle name : deuxième prénom
last name : nom de famille
1389
merci encore une petite question que veut dire refer to this address as.
suis vraiment nul en anglais
43 ans 78 3901
sorti du contexte ça veut pas dire grand chose mais sinon "référez vous à cette adresse comme..."
43 ans 4302
"refer to this adress as" c'est au cas où tu mettrai plusieurs adresses de livraison je pense...

Sinon j'ai trouvé un T-shirt qu'il se pourrait bien que j'acquerisse 8)
81
Plutot sympa comme site, j'vais aller y jeter un coup d'oeil attentif :P , une idée des delais de livraison ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Mae a écrit:
Plutot sympa comme site, j'vais aller y jeter un coup d'oeil attentif :P , une idée des delais de livraison ?


Environ une grosse semaine.

Mais comme les colis sont envoyés avec Global Express Mail tu reçois un numéro pour le tracer. Un ou deux jours après l'envoi, tu peux l'encoder sur USPS.com et voir où ton colis se situe.
43 ans 78 3901
à chaque commande je les ai eu en à peu près une semaine
X
84 ans 2365
C'est vrai que j'ai toujours adoré les fringues sur ce site. Mais étant donné que je ne suis pas trop du genre à me risquer à commander sur internet, alors sur un site américain... :?

Mais je vois que les livraisons se font correctement et tout, peut-être un jour je me lancerai :)
G
42 ans 744
Je commande beaucoup par Internet...

J'ai acheté à des thaïlandais, des hong-kongais, des japonais, des allemands (pour un ordi portable... et franchement, 1500 € par le net, faut pas avoir peur), des américains, des anglais, etc, etc... sur Ebay, des sites japonais et asiatiques, des sites américains...

Sans oublier la France avec Cdiscout, Amazon, Alapage, La Redoute, Bon Prix... et même des petits sites marchands et des sites d'informatique !!

Et tous mes articles, je les ai reçus à 100% !! Certains ont pris beaucoup de temps, mais je les ai toujours reçus, 99% dans un état impeccable (le 1% était des livres mal emballés, donc abîmés pendant le transport)... alors, dès que j'aurai les sous, je me jetterai sur Torrid.com et Bandlu.com !! :D

Il ne faut pas avoir peur de commander par Internet... et au début, toujours commander des petites choses pas chères pour "se faire la main"... et ne jamais acheter de trucs chers sur Ebay si la transaction ne se fait pas en mains propres... j'ai donné mon n° de CB partout sur le net et je n'ai jamais encore eu de problème... bien sûr, faut s'assurer que le site est bien fait et a une bonne réputation, et sur Ebay (où je ne donne jamais mon n° de CB, je suis pas folle, c'est soit par chèque, soit par Paypal) que le vendeur a un bon profil... et en général, quand on fait très attention à ces choses là, y a pas de problème :)

A vrai dire, la seule difficulté, c'est la langue... mais si on se débrouille en anglais, ça va !
1389
j'aurai voulu me commander un corset sur ce site le problème c'est que j'ai vu dasn les référence des taille qu'elle n'étaient pas les meme que pour les hauts normal. j'aurai besoi d'aide pour comprendre un peu mieux le tableau des tailles.
l'une d'entre vous c'est elle deja commancer un corset. merci
B I U