MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s'il vous plait aidez moi

V
47 ans 10
bjr a tous voila j'ai un probleme le maitre d'ecole de ma fille me plait enormément mais je n'ose pas lui dire, je suis tres timide j'ai peur de me  
prendre un rateau . pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme qui me hante . nous ne nous connaissons pas beaucoup . nous avons eu l'occasion , de parler que 2 fois . les seul echange qu'il y a eu entre nous deux ces les yeux dans les yeux et les petit sourir . merci pour vos conseil . :oops:
Bonjour

Amusant ça !!! Il a dans tes ages ce brave prof ? et marié (voir main gauche quoique ..)

C'est pas évident, les sourires bon il va te faire la tronche quand meme, tu es la maman de son élève....

Ca j'avais pas lu encore , et c'est pas évident en effet !!!
T'as plus qu'à attendre la prochaine réunion parent/prof !! lol

Mais là je dois dire que je suis à court d'idée désolée mais au moins je t'aurais repondue !!!
Bonne chance !!!
37 ans Un peu partout =) 31
Si c'est un maitre d'école, j'en déduis que ta fille est encore une pitchoune...
Humm moi je te dirai bien de tenter le coup, après tout qui ne tente rien n'a rien et au pire l'année prochaine ta fille aura un nouveau prof non?
Bon courage :D
54 ans 5519
Il faudrait déjà savoir si il est disponible ce monsieur, non ?
K
41 ans 45
c pas terrible c le prof a ta fille, yen a d autre de mec, je te conseil...
Et si tu lui demandais un rendez-vous pour parler de ta fille ? Lors de cet entretien tu verras bien si son intérêt pour toi est uniquement celui d'un prof pour un parent d'élève ou bien s'il te considère autrement.
A cette occasion, et en fonction du feeling, invite le à dîner en ta compagnie et celle de ta fille pour un premier rendez-vous tu ne risques rien sinon un refus.
Allez courage et tiens nous au courant ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
valou02130 a écrit:
bjr a tous voila j'ai un probleme le maitre d'ecole de ma fille me plait enormément mais je n'ose pas lui dire, je suis tres timide j'ai peur de me prendre un rateau . pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme qui me hante . nous ne nous connaissons pas beaucoup . nous avons eu l'occasion , de parler que 2 fois . les seul echange qu'il y a eu entre nous deux ces les yeux dans les yeux et les petit sourir . merci pour vos conseil . :oops:

Si tu n'oses pas lui dire, ce qui est normal, tu peux commencer par faire connaissance.
Discuter, au départ de ta fille, puis de tout et de rien. En apprendre plus sur lui, en dire plus sur toi.
S'il a une attirance aussi, les choses se feront toutes seules, naturellement.
S'il organise un voyage, ou une fête de fin d'année, propose tes services pour accompagner ou pour tenir un stand à la fête. Propose une animation pour la classe (lecture, etc).

Mais il va falloir vaincre un peu ta timidité ;)
V
47 ans 10
stroumphette65 a écrit:
Bonjour

Amusant ça !!! Il a dans tes ages ce brave prof ? et marié (voir main gauche quoique ..)

C'est pas évident, les sourires bon il va te faire la tronche quand meme, tu es la maman de son élève....

Ca j'avais pas lu encore , et c'est pas évident en effet !!!
T'as plus qu'à attendre la prochaine réunion parent/prof !! lol

Mais là je dois dire que je suis à court d'idée désolée mais au moins je t'aurais repondue !!!
Bonne chance !!!


bjr stroumphette : oui il a mon ages ma fille a eu 7 ans !
37 ans Un peu partout =) 31
Moi j'ai une question pour toi 8)
Tu n'es bien évidemment pas obligé de répondre, mais bon en as-tu parlé avec ta fille?
Moi j'ai pas encore le point de vue de ma mère n'étant pas maman, mais seulement celui de la fille... enfin tout ca pour dire qu'elle a aussi peut être son opinion sur la question... ;)
52 ans strasbourg 6049
ah mais non!!!! on parle pas de ca à une petite fille de 7 ans...
louis_cyfer a écrit:
ah mais non!!!! on parle pas de ca à une petite fille de 7 ans...


Tout à fait d'accord , il ne faut pas la meler à ça enfin directement !!! Mais c'est mon avis

Maintenant comme d'autres l'ont si bien dit, essayer d'avoir un rv avec l'excuse de ta fille pour ses resultats scolaires ou si elle a besoin de soutien scolaire tiens la bonne excuse.....
37 ans Un peu partout =) 31
Moi je pense qu'à 7 ans, elle peut certes pas lui demander cash genre "je peux sortir avec ton prof??? t'en penses quoi??!!!", mais essayer d'avoir une opinion un ressenti.
Parce qu'au final si elle réussi à sortir avec son prof... enfin bref moi je vois les choses comme ca en tout cas. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah non il ne faut certainement pas en parler à la gamine !
D'abord ça ne la concerne pas. Si ça marche, il sera toujours temps de lui dire.
Et puis une enfant ne doit pas être le confident sentimental de son parent, dans quel cas que ce soit.

Essayer d'avoir le ressenti de sa fille ? Tu veux dire lui demander ce qu'elle penserait d'une éventuelle relation avec son maître ?
Tu ne crois pas que c'est un peu prématuré ?
Et puis comme je l'ai dit plus haut, il sera temps de lui dire ensuite, si ça marche. Mais certainement pas non plus de lui demander son avis.
37 ans Un peu partout =) 31
Non pas comme je l'ai dit une relation avec "son maitre", mais simplement avec un homme en générale enfin histoire de tâter le terrain quoi 8) .
Je suis plus ou moins d'accord sur le fait que un enfant ne doit en pas être le confident de son parent (surtout si celui-ci est jeune ou très jeune).
Mais bon dans certaines familles mono-parentales parfois entre enfants et parents ont se dit ce genre de chose, mais bon après chaque cellule familiale est différente :)
(Qu'elle le fasse ou non, moi je pense qu'elle devrait y réfléchir et voir si elle veut en parler ou non avec sa fille, mais je comprends et respect ton opinion Provence ;)).
42 ans 89
L'année est bientôt finie, autant attendre...
B I U


Discussions liées