MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenir blonde avec cheveux noir

30 ans 4
Bonjour tout l'monde =)
ALors voila, je fais des colorations noir depuis 1 ou 2 ans ... j'ai eu plein de couleurs dans mes cheveux, noir, roux, chatain, blonde, rose, violet,  
orange rouge ... En ce moment j'ai les cheveux noir et une mèche violette qui fais blond/orange avec le temps U_u. J'aimerais me faire une couleur chatain clair avec un balayage blond. Ou en blonde platine, Mais vu que je suis chatain foncé au naturel j'ai peur des racines ^^
Et puis ... je ne sais pas si le blond m'irais =S
Donc voila ... j'aimerais bien que vous m'aidiez un peu s'il vous plait ^^ =)

Bisous.
5031
euh c'est quoi ton but dans la vie? etre chauve?

nan mais faut arreter les conneries un peu... passer du noir au platine c'est de la folie. tu te demandes pourquoi je te dis ca?! je suis coiffeuse!!!
alors oui j'en ai ras le c** de rattraper des betises faites par des ados completement inconscientes! Miley cirus (ou toute autre pimbeche du style) a une armée de coiffeurs derriere comme Miss Spears... je doute qu'avec ton salaire de collégienne ou lycéenne tu ais les moyens d'entretenir ce genre de delire.

tes cheveux vont ressortir orange et completement secs et tu auras ensuite les racines... tu peux tenter plusieurs decolorations, mais si le cheveu pete ben tu auras 3-4 cm sur la tete...
bon courage, et penses a acheter une perruque au cas ou ^^

-je ne cautionne pas du tout ce genre de délire, pour en avoir vu les conséquences- :?
52 ans strasbourg 6049
moi aussi j'ai vu les conséquences :lol: sur mes cheveux. mais ca a pas été le pire.

donc pour passer du noir au blond platine la meilleure technique est..... couper :D

décolorer des racines ca va bien tu as un beau blond, décolorer du noir ben ca fait comme elle a dit la dame : de la merde :D