MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenir blonde avec cheveux noir

30 ans 4
Bonjour tout l'monde =)
ALors voila, je fais des colorations noir depuis 1 ou 2 ans ... j'ai eu plein de couleurs dans mes cheveux, noir, roux, chatain, blonde, rose, violet,  
orange rouge ... En ce moment j'ai les cheveux noir et une mèche violette qui fais blond/orange avec le temps U_u. J'aimerais me faire une couleur chatain clair avec un balayage blond. Ou en blonde platine, Mais vu que je suis chatain foncé au naturel j'ai peur des racines ^^
Et puis ... je ne sais pas si le blond m'irais =S
Donc voila ... j'aimerais bien que vous m'aidiez un peu s'il vous plait ^^ =)

Bisous.
5031
euh c'est quoi ton but dans la vie? etre chauve?

nan mais faut arreter les conneries un peu... passer du noir au platine c'est de la folie. tu te demandes pourquoi je te dis ca?! je suis coiffeuse!!!
alors oui j'en ai ras le c** de rattraper des betises faites par des ados completement inconscientes! Miley cirus (ou toute autre pimbeche du style) a une armée de coiffeurs derriere comme Miss Spears... je doute qu'avec ton salaire de collégienne ou lycéenne tu ais les moyens d'entretenir ce genre de delire.

tes cheveux vont ressortir orange et completement secs et tu auras ensuite les racines... tu peux tenter plusieurs decolorations, mais si le cheveu pete ben tu auras 3-4 cm sur la tete...
bon courage, et penses a acheter une perruque au cas ou ^^

-je ne cautionne pas du tout ce genre de délire, pour en avoir vu les conséquences- :?
52 ans strasbourg 6049
moi aussi j'ai vu les conséquences :lol: sur mes cheveux. mais ca a pas été le pire.

donc pour passer du noir au blond platine la meilleure technique est..... couper :D

décolorer des racines ca va bien tu as un beau blond, décolorer du noir ben ca fait comme elle a dit la dame : de la merde :D

sinon tu peux aller demander dans un salon où ils te feront ca en 3/4 fois et bon faudra entretenir et t'auras les cheveux comme de la paille quand mm...

courage y'a que 2 ans sans teinture à tenir pour un carré un peu court.
30 ans 4
merci de vos réponses.
Je n'ai pas dit que je voulais passer du noir au platine directement. Je voudrais d'abors éclaircir mes cheveux passer a du chatain clair, et ensuite faire des mèches ou balayage blond. et si sa me va, je testerais le blond platine mais pas en couleur unis, avec un balayage c'est plus jolie. Pas la peine de m'engueule MonBonheur je le sais déjà.
5031
Roussex3 a écrit:
Pas la peine de m'engueule MonBonheur je le sais déjà.


ben pourquoi tu questionnes si tu sais? :-s et pis j't'engueule pas, m'en fous moi c'est pas mes cheveux 8) :mrgreen:
30 ans 4
J'voulais savoir si c'étais possible d'enlever le noir pour passer a du chatain clair sans avoir de couleur foireuse ou de reflet roux ^^
52 ans strasbourg 6049
tu peux tenter un décapage ou démaquillage. en salon uniquement. et c pas garanti.... j'ai une cops : ca a loupé. d'autres ca a marché :)
5031
louis_cyfer a écrit:
tu peux tenter un décapage ou démaquillage. en salon uniquement. et c pas garanti.... j'ai une cops : ca a loupé. d'autres ca a marché :)



+1... des fois ca marche, des fois ca plante ](*,) suivant la nature du cheveu ...
et la couleur qui a été appliquée dessus avant!

mouai sympa le decapage, j'en ai fais un il y a 3 mois, je perds mes cheveux par poignées, bon j'en ai beaucoup ca se voit pas mais je pense que c'est hyper aggressif :sifl: maintenant je suis rouge/violet avec un contour noir bleuté/vert et je ne touche plus ni aux décos, ni aux décapages! :fouet:

:roll:
52 ans strasbourg 6049
:shock: oh!!!!! bon ben espérons que ca se remette dans pas trop long... parce que là c po cool.

la copine chez qui ca a foiré avait le cuir chevelu brulé. ct vraiment vraiment moche... :?
5031
louis_cyfer a écrit:
:shock: oh!!!!! bon ben espérons que ca se remette dans pas trop long... parce que là c po cool.

la copine chez qui ca a foiré avait le cuir chevelu brulé. ct vraiment vraiment moche... :?


bon y a aussi le stress des exams :oops: mais j'avoue qu'on me suis a la trace surtout avec des couleurs pareilles! :mrgreen:
on va dire aussi que le decapage n'a pas été bien fait... #-o
le meilleur moyen est encore de demander à un bon coiffeur. ca ne depends pas uniquement de la couleur de cheveux d'origine, mais plutot de la carnation de sa peau
52 ans strasbourg 6049
heu... qu'est ce que la carnation de la peau à avoir avec le fait de passer du noir au blond sur les cheveux??? elle demande pas si ca va lui aller hein elle veut savoir comment faire.
40 ans toulouse 54
Bonjour,
Je suis passé de la coloration noir a blond, mais ça ma couté une fortune!!!
Alors il a fallu enlever toute les couleurs sur mes cheveux, ben oui coloration maison, tout n'étais pas uniforme, avec un produit "eliminate" je crois que c'est ça le nom, j'ai eu les cheveux tout roux!!! Donc couleur de base qui se rapproche un maximum de ma couleur d'origine. Et ensuite on a fait des meche en vernissage, les cheveux était plus clair sur les pointes pour un effet soleil garantie. Je suis chatain foncé a la base, j'ai était bien blonde au bout de 4 mois, mais j'ai les cheveux plus rêche qu'avant, et c'est un budget soin, puis le blond sa s'entretient, c'est un budget coiffeur qu'il faut pouvoir assumer. Surtout si c'est trop clair par rapport au racine.
Et la c'est vulgaire si sa se voit trop.
30 ans 4
Merci pour vos réponses =)
38 ans 1248
Oula la moi aussi je ferai super gaffe, car la coloration, décoloration y a rien de mieux pour complètement bousiller les cheveux!

Moi j'ai des cheveux noir noir de base, fragile, longs et en plus je les lisse..

Donc après m'être faite une raison et discuté avec ma coiffeuse et ben je me suis rendue compte que je ne pouvais pas tout avoir..

déjà pour les garder longs c'est la guerre sans fin pour qu'ils restent beau alors elle m'a dit de ne surtout rien faire à ma couleur d'origine, surtout que c'est une couleur très demandée et que selon elle j'ai de la chance d'avoir cela naturellement!

Donc voilà je joue avec les coupes et les textures (raides, bouclés) mais je ne touche pas à la couleur, même si cela m'aurait peut être plu!
B I U


Discussions liées