MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Informatique

C
41 ans 323
Mwai ok sur un site comme vlr on voit pas tout de suite l'interêt d'un forum informatique.... :shock:

Mais si on y réfléchi bien... 8) tlm à un pc  
pour venir ici non ?
Pis tlm aime ce forum si on reste là non ?
Bah moi j'aimerai bien combiner mes ti problème exsitentiels avec mes ti problèmes informatiques.... ;)

Sans quitter vlr on peut regler ses soucis...bon bien sur je ne me sens pas assez qualifier pour me dire pro de l'info mais je peux aider des débutants...et si on s'y met tous on pourra ptetr arriver a keckchoz ???
47 ans IDF (94) 1547
moi y en a pas avoir de problemes informatiques, ici (a la maison) c moi la chef informaticienne :lol: )
45 ans barcelona 5852
Il y a déjà des sites qui s'occupe très bien d'informatique.
Nous on ne peut pas tout faire. c'est pas qu'on a pas l'envie aquagirl, mais les admin + les modos + les membres essaient déjà de faire bouger les choses pour tout ce qui est en rapport direct avec le sujet du site, çà prend déjà beaucoup de temps à chacun...
on a un message à faire passer, et on peut pas s'occuper de tout.

Celà dit, quand une question de ce type se présente, on essaie d'y répondre, particulièrement si elle est en rapport avec l'utilisation du site. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
je suis d'accord avec David, il ne vaut mieux pas se disperser... Et comme il le dit si bien, il y a moults sites qui s'occupent des pbs informatiques ;)
41 ans Beloeil/Québec 211
Oui tout à fait d'accord aussi avec david,

Des sites très connus comme www.hardware.fr ou www.clubic.com ont des forum exprès pour ça, et en général on à une réponse assez rapidement pour nos ptits problémes :-D

:D
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ptdr

si vous saviez le temps que je passe a expliquer a tous le monde sur tcaht ou sur msn ou yahoo quand je peux pour depanner les petit problemes vous seriez malade

heuresement que c'est pas mon boulot ferais heures sup a chaque fois.
47 ans IDF (94) 1547
ouais ben moi je viens de passer mon apres-midi sur le PC de mon fils :evil:
et g pas finit :roll:
B I U