MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bikini triangle taille 48 pour l été

40 ans bruxelles 84
catia a écrit:
Et voici celui que je me suis commandée, et il me va trop bien !! En turquoise, taille 48.

c'est par là

Une  
petite précision (juste pour mon bonheur à moi ;) ) c'est mon premier maillot de bain 2 pièces depuis ma réduction mammaire. Et suis trop contente, mes nénés sont trop beaux dedant ! :D


merchi j aime bcp :)
43 ans 4302
Adepte des 2 pieces depuis quelques temps, je ne vous conseille pas les boxer, je mettais ça au début, pis en voyant des photos je me suis rendu compte que ca soulignait mon ventre, bcp plus qu'un slip en tout cas. Le plus dur étant de trouver un slip "normal" (taille pas basse, pas trop echancré et si possible un peu gainant) , celui du maillot que Catia et moi avons acheté est ideal pour ça (enfin je sais pas ce que t'en penses Catia)
47 ans polynésie française 1807
moi j'ai commandé celui de gauche en 52:2 pieces sympa à la Quelle,il est actuellement à -65% soit 10,49€(pas sur le site mais avec le bon de commande que j'avais recu).Ca devrait arriver cette semaine,je vous tiens au courant!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
biscuit a écrit:
celui du maillot que Catia et moi avons acheté est ideal pour ça (enfin je sais pas ce que t'en penses Catia)

Eu.... ben moi c'est plutôt au bas du ventre :?

J'avais aussi hésité avec celui-là et celui-ci mais le noir ras le bol et en plus le haut du 2ème me plaisait moyen bof.
J'adore la culotte du 1er : assez large mais pas grand mère et avec un petit accessaoire à la ceinture, ça passe tout de suite mieux :lol:
43 ans 4302
Les 2 maillots sont pas mal du tout mais le "problème" c'est que je fais du 46 et la plupart des maillot s'arretent à la taille 44! j'en avais vu un qui me plaisit beaucoup avec des fraises imprimees dessus (j'en ai marre du noir aussi !!) mais...pas ma taille :?
47 ans polynésie française 1807
Ca y est! j'ai recu mon maillot aujourd'hui!
Il est vraiment sympa.Du coup je me suis dit: tiens si j'en achetais un autre?
J'ai donc décidé d'acheter un bikini qui fait vraiment bikini! J'ai donc commandé celui ci en rose.Il va jusqu'au 56.J'ai hate de le recevoir!
B I U


Discussions liées