MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'enseigne Body Minute ?

47 ans paris 416
Salut les filles !

Je me suis inscrite dans cette enseigne il y a quelques années déjà et je voudrais bien retenter l'aventure.

Y avez-vous déjà été et si oui êtes vous  
satisfaite ?

Connaissez vous celui du centre commercial Bercy II ou celui qu'il y a dans le 12e à Paris ?

Merci !
43 ans Paris 636
Je suis abonnée depuis 2-3 mois.
Eh bien je dois dire que je suis emballée par les tarifs: 8€ l'abonnement par mois puis 3,80 l'épilation (par zone). Que demande le peuple ! En plus les séances d'UV sont gratuites... pour les adptes. ;)

Pour le moment j'ai toujours été très bien recue. Épilation nickel, rien à redire (bon ok je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison). Et pour celles que ca inquièterait : aucune remarque désobligeante sur mon poids. J'ai encore du mal à être détendue pour le maillot mais l'esthéticienne fait tout pour me mettre à l'aise. :? :twisted:

Bon je pense que le service n'est pas aussi top que dans un institut traditionnel. Elles consacrent sûrement moins de temsp à leurs clientes. C'est un peu le fast food de l'institut de beauté. Mais bon pour les pressées et fauchées comme moi, c'est l'idéal ! :lol: ;)
43 ans Paris 636
Ah oui petite précision: 8€ l'abonnement, c'est parce que je suis encore étudiante. Sinon je crois que c'est quelque chose comme 9,50€.
43 ans 78 3901
J'y suis inscrite depuis un mois et j'y suis allée pour me faire épiler et faire un soin du visage anticomédogènes.

j'en suis très satisfaite, j'ai été bien accueillie, et tout s'est super bien passé ! j'y retourne la semaine prochaine... par contre moi je vais à celui de Boulogne, donc je connais pas ceux dont tu parles ;)
U
40 ans Chartres 1193
J'y vais depuis quelque mois et jamais eu de soucis, si ce n'est qu'à celui de République c'est 4.50€ l'épilation !?
Je connais pas du tout ceux dont tu parles puisque je ne suis allée qu'à République, mais franchement c'est pas cher et bien fait donc faut pas hésiter
J
49 ans Paris 35
Oui, ils utilisent les produits hormeta (marque suisse) qui sont très bien.
Moi j'ai fait trois séances de leur soin amincissant. Y avait une promo le mois dernier : la séance était à 29,90 euros. J'ai essayé. D'abord, l'esthéticienne te fait un massage super énergique pour aider à casser la cellulite pendant vingt minutes. Puis, elle t'enduit d'une crème de sudation et t'enferme dans un plastique. Tu as une couverture chauffante au dessus et pendant une heure, tu transpires. Ensuite, elle t'enlève le plastique et t'enduit d'une autre crème pour éviter que tu aies un choc thermique en retrouvant la température extérieure.

Au début de chaque séance, on prend tes mensurations, pour controler la perte de centimètres.

Moi je trouve que c'est un bon adjuvant au régime, ça élimine les toxines du corps et franchement, on dégonfle. J'ai fait trois séances (la promo s'arrète à trois séances, chacune au prix de 29,90) et ensuite, faut payer le tarif plein si tu veux continuer. Moi j'ai arrété pour cause de pas trop de sous mais j'aime bien le concept.

:)
B I U