MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt un h&m sur les Champs Elysées: des grandes taill

49 ans gagny 3067
Strega a écrit:
Et pour le H&M qui va ouvrir à la place de Bouchara, (Chaussée d'Antin ) quelqu'un sait s'il y a des grandes tailles prevu la bas  
ou pas ? :-k


il y a un rayon grde taille à celui rue lafayette et j'y vais de ce pas lundi !!!

sinon, on pt trouver des pièces sympas faut juste y aller de tps en tps: pour preuve je me suis trouvée une jupe en jean ajustée qui arrive au juste au début des genoux,
pfaite avec un legging et des talons et des boos cet hiver ;)

ms c'est sur, on trouve des trucs plus sympas chez new look :P
42 ans yvelines 3578
Eurydice a écrit:
Thyselle a écrit:
Je vais faire ma pessimiste, mais je doute qu'une grande enseigne "ose" mettre des fringues grande taille sur les Champs Elysées, non ?... :? ...


J'allais faire la même réflexion. Surtout quant on vois la collection BiB de H et M.... :sick:





Fut un temps aller sur "les Champs" c'était la soirée de l'année, belles enseignes, belles brasseries hors de prix, le mythe des Champs quoi :)

Je ne vois pas le malaise qu'il y a à mettre des grandes tailles sur les Champs...quand on voit déjà qu'une ensiegne aussi miteuse qu'H&M s'y implante.
Maintenant y'a quoi sur les Champs à part des racailles bling bling et leurs poufs en legging avec des boucles d'oreilles vache-qui-rit et des string qui font également bretelles?

Les Champs c'est plus ce que c'était, alors qu'ils mettent H&M avec ou sans grandes tailles personnellement je m'en fiche...moi les fringues fabriquées par des p'tits noiches de 5 ans qui craquent ou se délavent dans le mois...et encore ça c'est quand tu trouves un truc pas trop pourri...tiens si je mettais une grosse robe marron à fleurs vertes difforme? ou un pantacourt en velours jaune moutarde? Bah moi ouais...ah ces grosses...vraiment elles n'ont pas de gout...
44 ans 1044
Alors par chez moi j'ai 3 magasins h&m enfin aux alentours en ville on va dire. Sur les 3 seul 1 magasin a le fameux rayon grandes tailles.
Une fois jme suis dit "tiens jvais aller y faire un tour" (a peu pres 30kms dans une ville ou je n'aime pas aller.
Quelle deception quand j'arrive dans celui ci. Des vetements moches, pas du tout a mon gout, pas donnés et enfin bref pas terrible.
Les sous vetements n'en parlons même pas j'ai jamais vu de grandes tailles dans ce magasin. Du 32 34 36 a la pelle mais des grandes tailles non.
Donc voila il pourrais s'ouvrir 10 H&M a ma porte que je n'y rentrerais pas^^
Voila c'est mon ptit coup de gueule du jour :lol:
3431
hindodo a écrit:
djaga a écrit:


j ai bien sur dit que je trouvé curieux que chez H&M les nanas au dessus du 44 ne mettent pas de sous vêtements ou de maillots de bain. quel monde étrange...

:evil:


Ah Oui!J'avais oublié ça aussi! Mais quelle bande d'imbéciles avec la couverture qu'ils ont ils pourraient se faire un max de blé avec toutes les rondes (ou les filles à gros seins) de France et de Navarre(et même du monde)qui attendent qu'on leur propose des choses dans ce domaine!!!

Y'a qu'à voir aussi leurs soutiens-gorge de maternité. C'est petit. A croire que nos seins ne grossissent pas pendant la grossesse :evil:
3431
hindodo a écrit:
Je pense plutôt qu'un mail pour qu'ils changent de politique(ou de stylistes)pour BIB serait mieux! Je comprend pas comment un magasin implanté comme H&M partout dans le monde qui voit ce qui est proposé pour les grandes tailles dans des pays comme les USA et le Royaume-Uni n'a même pas le reflexe "commercial" d'améliorer sa collection grande taille pour faire concurrence... Le responsable a été "marabouté" ou quoi?

Je viens d'envoyer un mail au service clientèle H&M en ce sens, car moi aussi j'en ai marre de leurs fringues BiB tristes, mal coupées, de mauvaise qualité. Vendre ça, c'est une insulte aux femmes rondes ! :evil:
40 ans 1307
j'ai découvert pour la 1ère fois le rayon grandes tailles de H&M dans celui qui se trouve au centre commercial Quai d'Ivry : eh bien y a pas de quoi fouetter un chat. Y a peu de choix, peu de tailles, bref rayon minuscule sans trop d'intêret. :roll:
3431
leela_turanga a écrit:
hindodo a écrit:
Je pense plutôt qu'un mail pour qu'ils changent de politique(ou de stylistes)pour BIB serait mieux! Je comprend pas comment un magasin implanté comme H&M partout dans le monde qui voit ce qui est proposé pour les grandes tailles dans des pays comme les USA et le Royaume-Uni n'a même pas le reflexe "commercial" d'améliorer sa collection grande taille pour faire concurrence... Le responsable a été "marabouté" ou quoi?

Je viens d'envoyer un mail au service clientèle H&M en ce sens, car moi aussi j'en ai marre de leurs fringues BiB tristes, mal coupées, de mauvaise qualité. Vendre ça, c'est une insulte aux femmes rondes ! :evil:


Je viens d'avoir une réponse (ils ont été rapides chez H&M, c'est déjà ça). Mais la réponse est assez banale :

Citation:
Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre mail et de l'intérêt que vous
portez à notre société et à nos collections.

Nous avons lu vos remarques concernant notre ligne BiB avec beaucoup d'attention et
nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont précieux.
Afin de pouvoir continuer à vous satisfaire nous avons transmis votre mail aux
acheteuses et stylistes BiB basées en Suède, et nous pouvons vous assurer qu'elles
ne manqueront pas d'en tenir compte pour leurs futures collections.

En souhaitant vous garder parmi nos fidèles clientes, nous vous adressons nos
sincères salutations,

Cordialement,

L'équipe H&M


Y'a plus qu'à attendre qu'ils fassent quelque chose pour nous en Suède... :lol:
R
39 ans 15384
Je ne m'habille plus dans la collection BiB,ayant perdu quelques kilos,mais je trouvent leurs fringues tout simplement atroces sauf exceptions ... Mais quand comprendront - ils que rondes ne veut pas dire sac a patates sans gout ... :roll:
Ils devraient juste étendre leur tailles,pas faire une collection spéciale ronde.
48 ans Paris 9874
Le magasin doit ouvrir cet automne... j'ai retenté un mail pour voir si j'aurais cette fois une réponse :roll:
En un an, il s'en est passé des choses dans la mode grandes tailles... on va voir si h&m a capté qch au mouvement ou pas :?
103 ans Sur la montagne. 775
Je crois que malheureusement le chemin est long ... Cà fait longtemps qu'on essaye de faire bouger les enseignes ... :twisted: Là je regardais encore dans les magasins et je n'ai pas l'impression que ça change beaucoup. Pour BIB y a parfois des trucs sympas. Comme je n'aime que les vetements sans sequins ou dentelles et en coton j'arrive à trouver mon compte.

Il y avait un manifeste qui circulait sur le net en faveur des grandes tailles dans les boutiques ... Pourquoi ne pas faire aussi le nôtre ? VLR commence à jouir d'une petite réputation et cela me semblerait interressant de se manifester dans ce sens.

Bien à vous.

Kat.
48 ans Paris 9874
h&m vient (enfin) de me répondre... pas de rayon BIB sur le magasin des Champs à ouvrir... ils ont vraiment tout compris! :evil:
48 ans Paris 9874
Pour info, ma correspondance avec eux (n'hésitez pas à envoyer des mails pour les engueuler!)... c'est pas que je sois une fan de h&m bib, mais je veux avoir du choix entre autant de marques que possible!

"Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de cette réponse tardive.

Malheureusement, la collection BiB ne sera pas disponible dans le nouveau magasin H&M sur les Champs Elysées.

Nous vous invitons à consulter notre site internet www.hm.com et en particulier la rubrique "Magasins".

En choisissant "Recherche rapide" et "France" vous obtiendrez une liste de tous nos magasins en France. Pour trier les magasins par concept, cliquez sur "Femme" sous la rubrique FILTRE en haut à droite sur la carte et choisissez ensuite le concept qui vous intéresse, soit H&M Mama pour la collection pour femmes enceintes et la liste de magasins s'affiche à gauche de la carte.

En souhaitant vous compter parmi nos fidèles clientes, nous vous adressons nos sincères salutations.

Ma réponse:

Merci beaucoup pour votre réponse, même si je n'en comprends pas le fondement.
La mode grandes tailles se développe partout sauf chez h&m: Evans, Yours, Dorothy Perkins, Asos Curve, etc.
Résultat: j'ai cessé de fréquenter h&m et j'achète tout sur internet en provenance de la GB... c'est bien dommage.
Je ne comprends pas votre positionnement commercial: proposer des grandes tailles n'est pas assez chic? pas assez rentable?
Savez-vous qu'aujourd'hui Beth Ditto sort une collection grandes tailles chez Evans? ça a de la gueule non?

http://www.bethdittoatevans.co.uk/

Cordialement,

PS: merci pour le renseignement sur la collection Mama, mais je ne suis pas enceinte, juste grosse! la collection bib est-elle donc appelée à disparaître??
48 ans Paris 9874
Je ne résiste pas à vous faire lire la suite de ma correspondance militante avec h&m:

"Bonjour,

Malheureusement, il est impossible de présenter l'ensemble de nos collections dans tous les magasins et ce pour des raisons de place. En effet, l'implantation de l'ensemble de nos collections nécessite de l'espace, et pour offrir à nos clients une présentation et une circulation optimale dans notre future magasin sur les Champs Elysées, certaines collections, dont la collection BiB, n'y sera pas proposé. De plus, la collection BiB est disponible dans plusieurs magasins au centre de Paris (88 rue de Rivoli, Rue Lafayette, Passage du Havre et rue de Rennes).
Je tiens également à vous transmettre mes excuses pour le "H&M Mama". En effet, il s'agit d'un erreur : A la place de Mama il faut lire BiB mais la procédure reste le même.

Cordialement,

L'équipe H&M"

"Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre.
Je comprends que vous ne puissiez implanter la collection BiB partout.
J'espère juste que vous la développerez dans l'avenir, pour en faire une collection vraiment attrayante pour les grandes tailles, et au niveau de ce qui se fait aujourd'hui sur le net en provenance d'UK (voir marques précédemment citées), plutôt qu'un pis aller de quelques pièces simplissimes, monochromes et trop souvent tristes. Ce qu'attendent les clientes grandes tailles? la même chose que la collection standard mais en grandes tailles! nous n'avons pas besoin d'une "adaptation" des modèles du point du vue du style, mais seulement du patron.

J'aimerais vraiment rester une cliente d'h&m, dont je trouve le rapport qualité/prix souvent attrayant, mais je vous trouve aujourd'hui trop en retard sur d'autres marques grandes tailles. J'espère que vous ne délaisserez pas ce créneau.

Bien cordialement"

;)
544
Bonjour a toutes,

Je me sens obligée d'intervenir sur ce post. Pourquoi obligée ?
En faite je ne vais pas défendre ou enfoncer H&M, un peu des deux.
J'y ai travaillé pendant plus de 2 ans.

Ce magasin compte plusieurs département, eux mêmes composés de concept:

Département Femme :
- Divided (jeune taille jusqu'au 42) red/black
- Everyday (actuelle, taille jusqu'au 44/46 de moins en moins certes)
- Moderne classique (Classique taille jusqu'a 46)
- Trend Ladies (taille jusqu'au 42)
- Logg (plus décontract' taille parfois jusqu'au 46)


Département Homme :
- Divided (bleu/black)
- Trend
- Men (notre everyday)
- Logg
- Acess'lingerie

Acessoire / Lingerie :
- Lingerie de jour
- Lingerie de nuit
- Accessoires
- Maillot de bain
- Extras genre chaussette rallonge de soutif
- Chaussure

Enfant :
- Bébé (0 a 18 mois)
- Mid boy/Mid girl (2 ans & 7 ans)
- Big boy/ Big girl ( 7 a 14 ans)

Autre :
- Mama (femme enceinte)
- BiB

+ les collections éphémère qui méritent une préparation énorme, les campagnes les collections de créateur

J'avoue que le BiB me manque bcp sur Lyon, (le rayon est maintenant a vaulx en velin) donc 3 fois plus loin que celui qui était sur le centre ville avant.

Mais pour leur défense, au vu de toutes les collections existante il n'y a pas la place de tout mettre dans un seul magasin.

Ensuite ce que vous trouvez d'un magasin a l'autre varie, sur le même concept.

Ex : une redingote noire a double boutonnage, doublure rayée marron & blanche, se trouve ds 2 magasins de lyon, mais pas sur saint étienne.

Parfois les magasins ne reçoivent pas la même marchandise, et la je ne saurais dire pourquoi.

J'avoue que jsuis étonnée des grosses critique contre eux, parce qu'on trouve quand même des vêtements dans lesquels ont peut rentrer nos fesses !
Ok ce sont pas des jeans. Mais des robes, des tee shirts, des tuniques.
Et même de la lingerie pour ma part. (je fais un 48/50) !

Oui le mec qui crée le BiB a de la merde devant les yeux. Il ne voit pas que la société change, que la mode change. Que les rondes ne sont pas obligées de s'habiller pour se camoufler, mais pour se montrer.

Alors virons le ! (ca serait terrible ca non ?)

J'avoue qu'il faut fouiner chez H&M mais l'implantation est faite de manière a faciliter les achats des clients, en proposant des associations de vêtements.

Bon je vous l'accorde, parfois.. c'est horrible ! lol
Après ca m'empèche pas d'aller chercher un autre top pour ce pantalon qui vous plait !

Merci si vous avez tout lu !
Bisous :)
104 ans Sur une comète 1981
Sauf qu'une fille qui fait du 40 a le choix entre 11 collections, une fille qui fait du 52, seulement 3 (je compte les accessoires et les chaussures).
Je fais du 52 en haut, du 56 en bas. Je ne rentre dans rien chez H&M à part le BIB. J'ai eu quelques jolies pièces venant de cette collection autrefois. Mais la collection est devenue franchement laide.

Soyons honnêtes : H&M n'en a rien à faire des gros et les pousse vers la porte de sortie.
B I U


Discussions liées