MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai chauuud

43 ans 77 5703
hello!

bon les beaux jours arrivent, et pour la première fois, je ne suis pas over déprimée.

le laser m a redonné espoir.

la n est pas le sujet... il fait chaud. et  
comme d habitude, les premières chaleurs comme ça, je suffoque, je suis molle, je ressemble à rien, je rougis même en restant enfermé alors que je suis trés blanche autour des rougeurs, j ai parfois des petits boutons de chaleur etc



mis à part me ballader avec une piscine portative, je ne sais pas quoi faire;

vous avez des trucs pour ne pas s éffondrer comme une loque?


j ai des copines qui petent le feu, moi c est comme des malaises, c est relou
52 ans strasbourg 6049
je suis plutot comme toi djaga et à part fuir le soleil et rester à l'intérieur (en mm temps j'ai pas super le choix je supporte pas du tout le soleil) je peux rien te dire de plus... allez courage on vit pas sous les tropiques :)
5031
une astuce sympa mais bon un peu contraignante: etre dans la coiffure...
en effet, la clim n'est pas autorisée dans les salons (en suisse) et donc c'est un hammam été comme hiver. à force d'avoir chaud on ne le sent plus :mrgreen: et on porte des fringues légères été et hiver...

:lol!: bon assez ri... contre la chaleur j'ai un super truc: prendre une douche bien chaude, tu verras a la sortir l'air te semblera bien frais ...
5031
MonBonheur a écrit:
une astuce sympa mais bon un peu contraignante: etre dans la coiffure...
en effet, la clim n'est pas autorisée dans les salons (en suisse) et donc c'est un hammam été comme hiver. à force d'avoir chaud on ne le sent plus :mrgreen: et on porte des fringues légères été et hiver...

:lol!: bon assez ri... contre la chaleur j'ai un super truc: prendre une douche bien chaude, tu verras a la sortie l'air te semblera bien frais ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'aime pas la chaleur, et j'ai aussi des sortes de malaises lorsque j'ai trop chaud.
Donc, je sors le moins possible, et je m'arrange pour sortir aux heures où le soleil tape le moins.
Je fais des courants d'air à la maison.
Je bois beaucoup, du thé, chaud ou froid, de l'eau, mais rien de sucré ni de glacé.
Je mouille régulièrement mes bras, ma tête.

J'ai toujours un brumisateur dans mon sac, et je porte des chapeaux ! :lol:
1722
Mon homme ne supporte pas la chaleur il dégouline et se balade en t shirt en hiver :lol:

Pour ma part je provoque des courants d'air aussi, je prends des douches chaudes et parfois je m'autorise des batailles d'eau lol

Sinon si il y a des solutions je suis preneuse pour monsieur car moi je le vis bien (sauf que je fais des plaques suite à l'exposition au soleil)
56 ans 14650
Quand je suis à la maison je n'ouvre pas les volets, ni les fenetres de devant comme ca ca garde le frais.

Faut dire que j'ai des plafonds très haut et ce sont des grandes pieces degage.

Je reste à l'interieur des que je peux surtout au plus chaud de la journée

C'est sur aussi quand on est dans les villes pollué qu'on remarque plus le chauleur que si on etait à la campagne ou encore mieux à bord de la mer car je sais que des que j'echappe de Paris je supporte bcp mieux le climat ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
ben moi sa va mais c'est pour mon bb, si vous avez des trucs pour pas qu'il y trop chaud jsuis preneuse ;)
43 ans 77 5703
louis_cyfer a écrit:
allez courage on vit pas sous les tropiques :)


ouuuiiiiiiiiiiiiinnn!!!!

ben nan justement on est dans la ville grrrr!
je serai en bord de mer ce serai tout à fait supportable, même agréable.

j ai un brumisateur, c est bon ça. ça fait du bien. pas longtemps mais c est comme une pause agréable.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah, au bord de mer, il y a des fois où on étouffe aussi.
Bon d'accord, le petit air de la mer en tout début d'aprèm, ou de soirée, ça fait du bien :mrgreen:

Mais bon, quand c'est chaud et humide c'est le pire je trouve.

Pour les BB, à part les tenir à l'ombre et au frais, le moins vêtu possible, et les faire boire souvent... pas grand chose d'autre à faire.
D
37 ans vendée (85) 2612
Provence a écrit:
Bah, au bord de mer, il y a des fois où on étouffe aussi.
Bon d'accord, le petit air de la mer en tout début d'aprèm, ou de soirée, ça fait du bien :mrgreen:

Mais bon, quand c'est chaud et humide c'est le pire je trouve.

Pour les BB, à part les tenir à l'ombre et au frais, le moins vêtu possible, et les faire boire souvent... pas grand chose d'autre à faire.


oui bb est en couche lol

pour la mere je suis bein d'accord aussi je vis a 50m de la plage et c'est super crevant
D
37 ans vendée (85) 2612
duvalangelique a écrit:
Provence a écrit:
Bah, au bord de mer, il y a des fois où on étouffe aussi.
Bon d'accord, le petit air de la mer en tout début d'aprèm, ou de soirée, ça fait du bien :mrgreen:

Mais bon, quand c'est chaud et humide c'est le pire je trouve.

Pour les BB, à part les tenir à l'ombre et au frais, le moins vêtu possible, et les faire boire souvent... pas grand chose d'autre à faire.


oui bb est en couche lol

pour la mer je suis bein d'accord aussi je vis a 50m de la plage et c'est super crevant
:lol:
39 ans Baiona City 876
Moi aussi je déteste la chaleur, alors ben j'ai toujours mon brumisateur au frigo et je me pulvérise dès que je sens que j'ai trop chaud (assez souvent :lol: ) et quand je sors je l'amène dans mon sac, même si c'est moins evident pour se pulvériser discretos. Sinon ben là je crève de chaud alors je me balade chez moi avec un vieux débardeur trop large qui m'arrive en dessous des fesses et un boxer. Et en dernier recours, je mets le ventilo parce que bon ça m'embete un peu, c'est pas très écolo mais des fois j'y cède. Ah et aussi je laisse toutes les fenêtres ouvertes la nuit et dans la soirée je crée des courants d'air histoire que l'air se renouvelle et fasse une petite brise dans mon appart. A part ça je vois pas...
51 ans 470
La combinaison brumisateur + ventilo ça rafraîchit grave!
Tu te brumises visage et corps (si tu peux) et tu te plantes devant le ventilo le temps que ça sèche ... j'ai même attrapé froid comme ça ! :lol:
43 ans 77 5703
mmmh

mais le souci c est dehors.

d autant que des fois je "surchauffe" et je me sens pas bien.
B I U