MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Weekend à Paris ^-^

5031
coucou!

j'envisage d'offrir un weekend a Paris a mon chéri pour Noël... avez vous des adresses d'hotels ou de B&B sympas en centre ville?
j'ai repéré ça  
qu'en pensez vous?

Je suis allée plusieurs fois a Paris mais je ne connais que le périph'... :lol:

des bons plans restos ou sorties sont les bienvenus aussi!

merci a toutes et a tous! ;)
5031
quel succès! :lol:
56 ans 14650
Faut peut etre deja un peu plus de detail :D

Car c'est vaste comme sujet.

Tu aime faire quoi, tu aime manger quoi comme type de cuisine, les sorties c'est quoi pour toi (boite, spectacle, theatre...) ?

Les hotels je ne connais pas car malgre 24 ans de presence je n'ai jamais sejourner dans un a part un nuit ou deux. C'est quoi ton budget hotel par exemple ? Et c'est pour combien de temps car Noel c'est chargé comme period
S
101 ans 4480
Génial ton lien ;)

Perso je ne jure que par les Etap Hotel ;)
Mais ils sont en périphérie, le long du périph justement...
mais rapport qualité-prix il sont tops car pas trop chers, propres et facilement réservables ;)

Donc après ça te permet un meilleur budget pour le WE ;)

A toi de voir ;)

Bon WE en tous cas !
Je kiiiiffe Paris :D
5031
Faut peut etre deja un peu plus de detail :D

Car c'est vaste comme sujet.

Tu aime faire quoi, tu aime manger quoi comme type de cuisine, les sorties c'est quoi pour toi (boite, spectacle, theatre...) ?
niveau bouffe: chinois, indien, français, japonais, fusion food, cuisine moléculaire...
niveau sorties: expos, boites, musées, spectacles...



Les hotels je ne connais pas car malgre 24 ans de presence je n'ai jamais sejourner dans un a part un nuit ou deux. C'est quoi ton budget hotel par exemple ? Et c'est pour combien de temps car Noel c'est chargé comme periode

Niveau budget global je pensais 5000.-chf soit environ 4200euros pour 3-4 jours.
pour l'hotel, j'aimerai un truc original et en centre ville car j'ai tres tres tres peur des transports en commun.

;) merci!
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Dis... La notion de "centre-ville" n'existe pas vraiment à Paris.

Bon, pour nous aiguiller, qu'est ce que tu veux faire absolument à Paris ?

4200€ c'est un sacré budget pour un week-end, tu peux te payer trois nuits au Ritz facile. :p

Mais pourquoi pas si t'as le budget, c'est ca que faut faire !
5031
euh voir le grand truc marron qui sert d'antenne, voir le grand rond point, le truc qui vient d'égypte, la pyramide du Da Vinci Code, les vitrines des Galeries Lafayette, le salon de coiffure de Jean Marc Joubert, l'Académie Toni&Guy, faire de la naviguation sur le fleuve régional, aller au Coste boire un verre, voir le palais du roi soleil (l'ancien pas le nouveau) :lol: si possible faire du shopping dans des boutiques vintage (années 60-70 et 80) et manger dans un resto fusion-food ou molecular-food (j'adore)


ah oui et passer dans des boutiques mangas-BD :oops: :lol:

je pensais un dîner ultra romantique dans un bon resto, avec apres une ballade en voiture ancienne de nuit avec un parcours type "touriste"...
j'ai vu qu'il faisait ca a la télé :D
39 ans Paris 2114
Malheureusement quoi que tu fasses sur Paris, tu vas devoir prendre les transports en commun, à part si tu te déplaces en taxi (et en journée ça ne vaut pas le coup).

Vu que tu as un budget conséquent, tu peux tenter "l'hôtel" au dessus du musée d'art moderne de Paris (Palais de Tokyo, là tu auras la vue sur la tour Eiffel ;)
39 ans Paris 2114
http://www.obiwi.fr/cu...nd-un-hotel-au-palais-de-tokyo

Voilà l'hôtel s'appelle Everland, mais apparemment c'est un peu galère pour réserver.
B I U