MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros coup de blues lié au changement de médocs ?

253
Bonjour,

Je suis sous effexor depuis 8 mois. Avant, j'étais sous prozac, puis arrêt, déménagement, nouveau médecin, qui m'a mit d'office sous effexor.

J'ai vu une psy la semaine dernière,  
pour autre chose, mais comme j'avais auparavant de bons résultats avec le prozac, elle a décidé de me changer de traitement, en arrêtant doucement l'effexor et en commençant le prozac.

là, j'en suis à 1 effexor + 1 prozac /jour (première semaine de prozac).

Et je suis au fond du trou. Mais alors, au fin fond. J'ai des idées noires, entre l'envie d'arrêter de me battre, l'incapacité à sortir de mon lit, et la pulsion très forte qui consisterait à trancher dans la graisse pour me faire une lipposuccion "maison"...

Je me demandais si c'était lié au changement de traitement (sachant que le prozac ne fonctionne pas encore normalement, mais l'effexor oui ?), ou s'il fallait que je m'inquiète avant de me planter un couteau dans le ventre ?
50 ans Paris 176
Bonsoir Choo,

Apparemment tu est en pleine dépression, je te conseille vivement d'appeler ta psy pour la voir rapidement.

Elle te prescrira surement en plus du prozac des anxiolytiques pour calmer ton état.

Les anti dépresseurs ne font pas effet immédiatement mais un anxio type xanax calmera direct tes envies de tout laisser tomber.

Je te souhaite d'aller mieux très vite et je t'embrasse.
B I U


Discussions liées