MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai oublié l'essentiel !

S
39 ans 87
Voila plusieurs semaines que je parcours ce forum a glaner des conseils beauté et voila que je me rends compte que j'ai oublié le principal, la présentation :oops:

Alors  
j'ai 24 ans, je vis en region parisienne, j'ai un métier pas tres passionnant, mais le week end, je lache mon coté artistique et je me transforme en photographe evenementiel (mariage, bapteme, naissance, anniversaire...) ! Je bosse avec une grande enseigne et en solitaire egalement. Si vous avez besoin, n'hesitez pas, j'en profite pour faire ma petite pub :lol:

Et sinon j'ai un gros defaut, la gourmandise :oops:

Au plaisir de vous lire
S
39 ans 87
Quel acceuil chaleureux :?

Heureusement que je commence a vous connaitre, j'aurais pu croire que vous etiez tous pas gentils :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Heureusement que tu as de l'humour.
Mais c'est vrai qu'il y a souvent des posts de présentation qui n'ont pas de réponse....
A vrai dire ce n'est pas vraiment le but non plus je crois. L'important c'est de se présenter.

Mais bon, j'imagine que ça doit faire tout drôle quand même quand on n'a pas une seule réponse :?

Donc..... bienvenue Soso84 :lol:
S
39 ans 87
Merci Melle Provence, ca commencait a résonner la dedans :lol:

Et félicitations pour tes 10 000 posts 8)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Poussez vous les filles, j'arrive!!
Rien que pour le fait que tes post m'ont fait marrer, je me suis dit allé soyons folle postons ici!!
Je te souhaite la bienvenu parmis nous.
Tu verras la présentation c'est le seul petit moment de solitude qu'on se tape ici généralement xD
63 ans Au bord de la mer 15536
Soso84 a écrit:
Merci Melle Provence, ca commencait a résonner la dedans :lol:

Et félicitations pour tes 10 000 posts 8)

Rôôô... j'avais même pas vu que j'étais arrivée à 10000 :shock: :lol:
Pourtant je guettais ça depuis quelques temps, car j'avais bien vu que j'en approchais ;)
Merci :lol:
S
39 ans 87
Youhou, 2 copines youhou :teddy:

Heureusement que vous etes la les filles :lol:
B I U