MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

huile effet bronzage immediat pas autobronzant

43 ans 77 5703
hello!

bon, comme certains connaissent un peu mon parcours, vous savez que je fais du laser.

donc, soleil = no way!


ça m enchante pas mais c est necessaire.


cependant j ai une sale  
peau à gros défauts bien blanche.

j ai commandé une huile effet bronzée chez Yves rocher.
je verrai bien.


en fait ça met une teinte sur la peau et ça s en va avec de l eau et du savon.


vous avez des astuces?


l autobrozant, pareil, j y ai pas droit.
38 ans 300
Il existerait le bronzage au Henné naturel. Ca déposerait une jolie couleur caramel , mais je n'en sais pas plus.
Djaga, je ne sais pas si tu pourrais me répondre, c'est peut etre indiscret....mais pourquoi fais tu du laser?

Sinon pour l'huile d'yves rocher, tu pourrais nous montrer le resultat en photo sur ta main par exemple?
Un avant/apres:)
Bisous!
43 ans 77 5703
laser? pour les poils. visage et poitrine.

en fait il ne faut pas que je teinte ma peau.
avec l huile dont je parle, suffit d eau et de savon pour retrouver ma carnation. car le laser est d autant plus efficace lorsque la différence entre la couleur de peau et du poil est grande.
certes ils existe des laser qui traitent les peaux hâlées et noires, mais faut que je reste naturelle.


et bien oui je pourrai faire des tofs. mais avec mon portable donc pas probant :lol: .

il existe je crois une huile de chez "qui le vaut bien" mais les "trusts" qui ne se privent pas de vivisection en méritent pas ma contribution...
38 ans 300
Merci pour l'explication:)
J'ai hâte de voir le résultat sur ta peau!
Je voulais tester un autobronzant, mais si jamais ton huile fonctionne ca éviterai les taches oranges et les mauvaises surprises...
Est ce que tu sais si l'effet est immediat et prononcé?
Merci Djaga :kiss:
43 ans 77 5703
alors le truc de chez qui le vaut soit disant bien, j ai testé dans un magasin sur ma main, j ai trouvé cela concluant.

sinon si y a un yves rocherdans ton coin demande à essayer.

j attends mon colis.


ps, c est top yves rocher, avec les promos pour 3 fois rien je recharge ma salle de bain
38 ans 300
J'irais voir Djaga, espérons qu'on ne finisse pas comme deux carottes! :D mdrrr!
J'espère obtenir une couleur doré...nous verrons bien.
Tiens moi au courant:)
Bisous a toi!
38 ans 300
Hello Djaga!!
Tu as reçue ton colis?
B I U