MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou achetez vous vos tuniques ?

P
49 ans Alpes Maritimes 137
A force de vous lire, je me dis pourquoi pas !!! J'ai toujours craint que la tunique me grossisse plus. Je fais 1m60 80kilos , un bonnet correct 105D et  
de fortes hanches.

Alors ou achetez vous vos merveilles et comment les portes surtout !!! Si vous avez des photos ça serait mieux ;)

Je me dit pourquoi pas essayé un legging court avec jupe en jean délavé, bon pour l'autonme car chez moi il fait déjà super chaud.

lol
103 ans Sur la montagne. 775
J'achete beaucoup de tuniques chez Monoprix. j'adore.

Ensuite dans des petites boutiques quand j'en rencontre.

Et parfois, chez h&m ou cos. Je n'aime que le coton. Je n'aime pas le lin, l'acrylique, le lycra.

Parfois, certaines tuniques sont vendues pour être des robes. Mais en ce qui me concerne, j'en fais des tuniques ... Car je considère que c'est souvent un peu trop court pour faire une robe ... :(

Il y en a des chouettes chez somewhere, je crois qu'il vont jusqu'au 48.

Je les porte avec des leggings courts l'été. ou des pantacourts blancs ou encore avec des jeans.

bien à toi.
P
49 ans Alpes Maritimes 137
merci pour tes infos, je vais tester.
Idem j'aime pas trop le lycra car en plus de tenir chaud , cela marque enormément :?
113 ans 2475
En ce qui me concerne, c'est essentiellement chez Jacqueline Riu et Phildar que j'achète mes tuniques. Les prix sont abordables et c'est plutôt de bonne qualité !
41 ans Normandie 12382
Depuis que New look est arrivé près de chez moi , je ne jure que par les tuniques de ce magasin , camaieu en a souvent mais depuis quelques mois c'est devenu vraiment fade et laid , il y aussi h&m qui en fait des sympa , dp , asos , la vpc française ... ;)
38 ans région parisienne 1309
en ce moment je ne jure que par Promod et Esprit !!! ;)
42 ans 2087
taillissime... yours aussi fait des trucs sympa et originaux. Je prend beaucoup également chez kiabi ou le rapport qualité-prix est pas trop mal.
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Tiens je lis souvent que les filles vont chez new look.
Je vais voir sur leur site, car je ne pense pas qu'il y en ai un près de chez moi.

H&M j'adore mais idem il est à 1h de route et souvent il suive la mode, donc le style bab bobo, c'est pas trop mon style et de surcroit ça grossit...enfin ce n'est que mon avis. ;)
39 ans Baiona City 876
Principalement Yoursclothing et Kiabi puis après au coup de coeur si c'est ailleurs :)
41 ans Normandie 12382
prune06 a écrit:
Tiens je lis souvent que les filles vont chez new look.
Je vais voir sur leur site, car je ne pense pas qu'il y en ai un près de chez moi.

H&M j'adore mais idem il est à 1h de route et souvent il suive la mode, donc le style bab bobo, c'est pas trop mon style et de surcroit ça grossit...enfin ce n'est que mon avis. ;)


Je ne suis pas la mode bobo , d'ailleurs je ne suis aucune mode , tout dépend comment tu assortis les vêtements ^^ ... Concernant New Look , il ne livre pas en France malheureusement ... mais c'est un peu comme h&m so ... mais en mieux et moins cher .
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Ah lorely ne me dit pas ça !!!!

Ce qui me refroidit , de faire des achats sur des sites etrangers, c'est que quand ça ne vas pas tu payes les frais de port retour.

Expèrience que j'ai eu lors de mon 1er achat sur le site anglais ASOS
B I U


Discussions liées