MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche une crème pour soulager les frottements des cuisses

52 ans 66
Sur le forum, des membres avaient parlé d'une crème qui soulage le frottement des cuisses.

Je l'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé.


Vous la connaissez ?
48 ans Paris 9874
Bariéderm (labo Uriage)!
52 ans 66
merci beaucoup Poupoule :D
49 ans albertville 1799
Sinon ya aussi chez decath les cremes qu'utilisent les cyclistes sous le cuissard pour éviter les frottement.

J'en utilise quand je roule à vélo et c'est vrai que ça gliiiiiiiiiiiiisssssssssse.
42 ans 2087
poupoule a écrit:
Bariéderm (labo Uriage)!


Suivant les conseils des VLRiennes, j'ai essayé, c'est génial ! Franchement. T'en mets un peu sur les deux cuisses, et t'es tranquille pour une grosse demi-journée. (et encore, je suis allée me balader et j'ai fait les courses lol). Franchement, pour le prix...
44 ans 393
Il y a aussi la crème NOK Akileine qui est très bien ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
et ça tient toute une journée, même à une forte température :D
52 ans 66
merci les filles, je vais l'acheter ! :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je l'ai aussi cette crème (bariéderm) et je la trouve vraiment géniale.
Je suis certaine que tu ne seras pas déçue de l'acheter.
5031
de la Bépanthène ^^ ca marche bien, un peu grasse mais antiseptique et cicatrisante
60 ans 63 609
je mets du talc c'est suffisant :D
49 ans meuse 1180
Moi ,j utilise de la creme ,anti transpirante (je sais c est bisard)mais ça marche
Veet ,deodorant creme ,le capuchon du produit est bleu
63 ans Au bord de la mer 15536
cedricarole a écrit:
Moi ,j utilise de la creme ,anti transpirante (je sais c est bisard)mais ça marche
Oui c'est connu, dans les discussions à ce sujet sur le forum, le conseil revient souvent ;)
La crème Bariederm a l'avantage d'être réparatrice.
Le talc, oui comme beaucoup, dont moi, mais j'ai totalement abandonné. La crème est bien plus efficace et pratique.
Coucou, sinon les crèmes à base de graisse de laine sont pas mal pour les irritations plus importantes ;)
B I U