MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les invités

L
39 ans Bruxelles 1086
C'est essentiellement un coup de gueule.

Un coup de gueule parce que plusieurs de mes invités ne viennent pas. Ils travaillent, mais ce que je comprend pas c'est qu'ils prennent  
pas congé... Cela fait depuis janvier qu'ils connaissent la date, il y a moyen de s'arranger avec le patron ou de prendre dans ses jours de congé, mais non ils le font pas.
Et si j'écris aujourd'hui c'est parce que c'est le 5éme ami qui vient pas et là parce qu'il part à la cote d'azur. Là encore il sait depuis janvier la date et il part justement la semaine ou je me marie. Et ben je le prend mal.

J'ai l'impression qu'ils tiennent pas à moi, si ils viennent pas à un évènement qui arrive qu'une fois dans la vie. Surtout que c'est que de mon côté que les gens viennent pas, du coté de mon homme ils seront tous là.
Déjà que j'ai moins d'amis que lui, là en plus la plupart des miens viennent pas.

Fin voilà j'avais besoin d'en parler. J'avais besoin de râler.
38 ans LYON 2434
j'ai rencontré ce genre de problèmes aussi, mais tu ne peux pas leur en vouloir pour leur travaille, surtout en ce moment... mais tu peux toujours leur dire de venir après le travail. ça par contre, ça ne les empeche pas de le faire.
il y a beaucoup de personnes qui pour ses moments la nous vexe, mais c'est comme ça, il faut savoir faire avec...

moi, j'ai mes deux belles soeurs qui ne peuvent pas venir à mon enterrement de vie de jeune fille, je suis très décue, mais je ne leur en veux pas. tout simplement, parce que l'un c'est pour raison professionelle, donc ce n'est aps de ça faute, au contraire! et l'autre parce que... ben je ne sais pas en fait. elle ne veut pas venir tout simplement.
mais c'est pas grave. ce qui compte c'est qu'elles soient toutes les deux là pour mon mariage.

tu sais depuis peu, j'ai compris beaucoup de choses, et que meme avec un rien, tu pouvais blesser les gens, donc ce qu'il faut c'est ne plus se prendre la tete, et prendre ce que qu'il y a prendre, prendre ce que l'on te donne, il y aura toujours des gens pour te donner un plomb au lieu d'une pièce, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est d'avancer heureux, heureux avec soi meme, heureux avec les autres.
on a qu'une vie autant en profiter..;

gros bisous ma belle, et bon mariage.
L
39 ans Bruxelles 1086
papillote
En fait chez nous quand ça fait un an que tu travailles, tu as des congé payer et tu es obligé de les prendre... Donc bon...
M
42 ans Lille 68
Coucou,

Pourquoi ne dis tu pas simplement à tes amis que tu es vraiment très peinée qu'ils ne viennent pas assister à ce qui sera sûrement le plus beau jour de ta vie ?

Si ils tiennent à toi, ils feront sûrement l'effort de se libérer.

Je comprends tout à fait que tu le prenne mal, je réagirai êxactement de la même façon à ta place !!!
L
39 ans Bruxelles 1086
Parce que j'ai pas envie qu'ils se sentent obligé de venir. J'aurais voulu qu'eux se débrouillent pour venir. Que je doive pas quemander en plus.
M
42 ans Lille 68
Il ne s'agit pas de quemander mais d'exprimer tes sentiments, je pense que ça vaut mieux que les non dits qui vous bouffent au final...
Autant dire ce que tu as sur le coeur histoire de mettre les choses au point !
42 ans 2087
Je suis d'accord. Sinon, tu vas garder rancoeur contre eux, autant crever l'abcès.
L
39 ans Bruxelles 1086
Ben je leur ai dit que j'étais déçue et que cela n'arrivait qu'une seule fois dans la vie.

Mais c'est vrai que je garde quand même rancœur. En fait c'est surtout parce que j'ai prévenu il y a très longtemps et que donc je supposais que les gens pouvaient s'arranger.
41 ans 204
DU moment qu'ils prévienne avant disons a 1 mois et demi voir deux mois du mariage ça te permet soit d'invité d'autres personnes et ne pas payez le resto pour ce qui ne vienne pas et tanpis pour eux toi tu t'amuseras avec ton mari meme si des fois tu compte vraiment sur certaines personnes pour etre auprès de toi pour vivre ce jour tellement merveilleux ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Je refais mon coup de gueule parce que mon meilleur ami vient pas au mariage. Pas une explication, juste un "je suis désolé mais je ne pourrai pas venir", même pas en appel.

Là j'arrête pas de pleurer... Bordel mon meilleur ami, il travaille pas, il connait la date depuis longtemps...
J'ai l'impression d'avoir été poignarder dans le dos.
42 ans 288
effectivement la ya un soucis ton meilleur amis viens pas !! faut que tu lui en parle
4683
essaie de lui demander des explications sur la raison de sa non venue et dis lui que cela te peine beaucoup
38 ans LYON 2434
et ben cest pas vrai... tu visz les meme trucs qu moi c'est pas possible!!

je me marie demain et hier j'ai une tresbonne amie, qui m'appelle pour me dir, qu'elle ne vient pas. pas d'explication, et pire, c'est elle qui' menvoie bouler parce quelle a des problemes persos tu comprends.. moi non c'est vrai..

tkt je te comprends..
40 ans En haut à droite 2485
J'ai eu également plusieurs réponses négatives qui m'ont beaucoup peinée, car pas de raison appararemment au fait qu'ils ne viennent pas... Dont une hier, et j'avoue que je me sens bien mal depuis hier... Je peux juste te dire que je comprends, mais pas beaucoup t'aider malheureusement...
I
38 ans Toulouse 122
Tu devrais en parler avec eux, car c'est assez étonnant, surtout de la part de ton meilleur ami.
Peut-être que quelque chose le gène et il prefère ne pas venir que s'y confronter.
La seule solution, même si elle est difficile c'est le dialogue!
B I U