MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les invités

L
39 ans Bruxelles 1086
en fait cela me rassure un peu qu'on vous ai fait le coup. Parce que là je me demande si c'est moi qui suis cloche, enfin sans doute un peu  
de les avoir tant aimé.

Pour le dialogue j'ai du mal, car ceux qui me donne des explications, elles sonnent bidon et cela me met encore plus en rogne.
H
44 ans 29
Coucou je comprends ta réaction j'ai eu pareil mais comme dit ma mère "meme si cela te fait c.... a votre mariage vous aurez les gens pour qui vous comptez le plus" c'est dur à se dire que certaines personnes ne viennent pas mais perso pour moi c'est qu'ils sont de mauvaises foi. Ne te prends pas la tête et pense que ce jour là la fete sera réussi car il y aura tout ceux qui vous aime autour de vous!!! bisous et courage pour moi c'est J -28!!!!
40 ans Lyon/Québec 69
j'ai une question: est ce que cela pourrait etre du au cout engendré par la fait de venir au mariage?
parce qu'au mariage de ma meilleure amie beaucoup de gens n'ont pas pu venir a toulouse alors qu'elle est de lyon: le train, l'hotel, la tenue etc. ca faisait beaucoup et c'est assez compréhensible!
mais pour ma part j'ai fait un aller retour d'une semaine depuis le québec pour venir a son mariage et je n'aurais manqué ca pour rien au monde même si il a été clair et net que ma présence serait mon cadeau (eu oui en tout pour pres de 700 euros de voyage c'est plus qu'un beau cadeau je crois!)

Sinon au mariage de ma cousine pareil que toi: certaines personnes ont annulé a un mois de l'évènement sans grande explication y compris des personnes proches! je pense que ca arrive a tout le monde et on ne peut pas toujours tout savoir de ce qui leur arrive meme si c'est enrageant c'est sur! Le dialogue est malheureusement le seul moyen de t'apaiser...
43 ans Nantes 500
Franchement, t'embête pas avec ceux qui ne viennent pas et utilisent des excuses bidons pour se justifier !
Je suis désolée de dire ça mais je pense que ce ne sont pas de vrais amis s'ils font ça... :roll:
A moins d'un empêchement vraiment important, le boulot c'est pas une excuse ! On peut s'arranger pour caser ses vacances sur la période dite, on peut venir le soir après le boulot, etc... (je parle bien des excuses bidons hein, car parfois, on a pas le choix non plus)

Concentre toi plutôt sur ceux qui vont venir, qui partageront ce moment de bonheur important dans ta vie et qui seront là pour toi, pour lui, pour vous ! :D
Vous aurez une super belle journée, tu seras la reine de la fête et tous vos soucis seront oubliés au moins le temps de cette belle journée ! ;)

Pis comme on dit chez moi : Les absents ont toujours tord ! Yaura plus à manger pour les autres ! :lol: :lol:


Beau mariage à vous 2 et vive les mariés ! :D
458
Encore, dans ton malheur, t'as de la chance!! moi, quand je me suis mariée il y a 8 ans, 2 couples de la famille de mon mari et 1 ami ne sont pas venus, mais ils ne nous ont pas prévenu!!! toi, au moins ils te préviennent, même si tu sais que c'est bidon!!!

Bon mariage tout de même et plein de bonnes choses pour la suite!! :bbg: :bbb:
B I U