MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi tant de haine ? Je suis profondément choquée.

56 ans Out of Africa... 4355
DDounette a écrit:

Peut être que ça peut psychologiquement aider cette personne que d'écrire et ça peut lui permettre de rencontrer des personnes qui pourraient lui faire changer d'avis  
?
...


Je doute fort que cette jeune fille veuille changer d'avis !
C'est profondément ancré et tu seras soi une grosse jalouse soit une nana qui a la "chance" d'être maigre de naissance, mais en aucun cas, pense t'elle, tu ne peux la comprendre
:evil:
56 ans Région nîmoise 1567
A partir d'un site pro-ana, on a les liens vers plein d'autres.
Ce que je dis et que je répète, c'est que tant que ces blogs sont à la disposition de tout le monde, sans inscription préalable par exemple, je refuse d'y voir des photos de personnes désignées pour leur apparence physique et d'y lire des phrases les insultant. J'aspire à ce que le regard sur l'embonpoint et l'obésité change, ce n'est pas pour laisser répandre de telles saloperies.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'ai essayé de lui poster un commentaire et ça n'a pas fonctionné.
Je pense que le blog doit être bloqué.
38 ans 300
Ce n'est pas le premier ni le dernier que je vois :shock:
C'est tres choquant de voir de telles idéologies, ces personnes la mettent leur santé en danger.
Et utiliser des personnes un peu ronde pour "se degouter" de la nourriture, et a mon sens, un manque de respect et meme pire! Cela veut dire qu'être plus rond est une tare!
A les écouter, avec mes 53 kilos et mon 1,63 mètres, j'ai plus de 10 kilos en trop.
Je veut bien que les gens aiment etre mince, mais il y a une différence entre mince et maigre!

En tout cas, elle n'a pas réussi son coup, parce que la barre de chocolat m'a ouvert l'appétit:)
Bisous!
38 ans 1248
Ah ah ah ... idem pour moi j'ai été me chercher ma petite madeleine de l'après midi pour me redonner du courage!

Je trouve que c'est triste d'en arriver là avec la nourriture.. moi je pourrais pas me priver de toutes ces bonnes choses :)

Bonne barre de chocolat Monicabella!
1147
J'ai signaler le blog moi aussi ! En espérant que plus il y aura de plaintes, plus l'hébergeur va devoir subir !
41 ans Normandie 12382
Je me demande comment elles font pour se priver de nourriture , le vouloir est une chose mais y arriver en est une autre . J'ai de la compassion pour les anorexiques qui ne le sont pas volontairement mais aucune compassion pour les pro ana pour qui ce n'est pas une maladie , c'est une mode de sales gamines pourries gatées , si elles veulent mourir qu'elles le fassent seules mais pas en poussant les autres à le faire , elles ont un petit côté assez laches tout de même ... Je remarque en tout cas une chose , je suis surement bien plus heureuse que la fille du blog et prendre des filles obèses en photo pour se rassurer , blesser et pousser à la haine , c'est tellement minable ...

Bon bin moi je vais aller me faire un milkshake , ça m'a donné faim tout ça :twisted:
38 ans 1248
Vous avez vu les objectifs poids que la teneuse du blog s'est fixé ..

Elle fait 55 kgs à la base.. et elle vise 43.. soit 12 kgs en mois .. ca fait peur ca c'est incroyable!

Elle a déjà perdu 3 et veut encore en perdre 10.. moi ca me flippe de voir qqun se tuer à petit feu comme ca :(
56 ans Out of Africa... 4355
Lorely a écrit:
mais aucune compassion pour les pro ana pour qui ce n'est pas une maladie , c'est une mode de sales gamines pourries gatées ,


Je doute fort que ce soit des gamines "pourries gâtées" justement, ni que ce soit juste un simple "mode" de vie pour elles

Mais oui, elles me paraissent aussi dangereuses et perverses
38 ans 300
Merci OXY!! J'en ai pas a la maison, j'ai pris des petits oeufs en chocolat.
Oui je me demande aussi comment elles font! Moi meme, je fais "attention", mais je peut pas vivre comme ca!
J'ai trop besoin de plaisir! Si je ne me fais pas mes "menu plaisir" je pete un cable :shock:
On peut faire gaffe si on a l'attention de garder le corps qu'on souhaite(peu importe le poid), mais une vie aussi restreinte n'est pas une vie.
38 ans 300
L'intention pardon...
42 ans Normandie 309
:shock:
Et un signalement de plus, un ! Pas question de laisser passer ça ! :fouet:
56 ans Out of Africa... 4355
OxyJane a écrit:
Vous avez vu les objectifs poids que la teneuse du blog s'est fixé ..

Elle fait 55 kgs à la base.. et elle vise 43.. soit 12 kgs en mois .. ca fait peur ca c'est incroyable!

Elle a déjà perdu 3 et veut encore en perdre 10.. moi ca me flippe de voir qqun se tuer à petit feu comme ca :(


J'ai une collègue ADULTE, plutôt mince, pas anorexique qui a décidé un jour de faire le régime DUKAN, ce qui lui a déclenché des problèmes de santé tant ce régime semble dangereux et non équilibré.
Mais rien n'y fait.
Elle fait un "break" le temps d'aller mieux et compte bien recommencer son régime.
T'as beau essayer de la raisonner, rien n'y fait ! Elle a décidé de maigrir, pense qu'elle peut manipuler son corps comme elle le souhaite et "retrouver" sa silhouette d'il y a 20 ans !
Il n'y a plus aucune notion de "plaisir" dans sa manière de se nourrir, elle n'écoute même plus les besoins de son corps : il lui faut maigrir et retrouver une silhouette fantasmée à n'importe quel prix...
38 ans 1248
Je suis comme Monicabella... je fais "attention" et je surveille un peu la balance.. mais je ne concevrait jamais de mettre ma santé et mon corps en danger pour arriver à une silhouette décharnée et chétive..

En plus rien n'est plus sensuel que de jolies fesses ou une jolie poitrine.. et surtout pas les os!

Mais là c'est vrai que contrairement à l'anorexique qui se trouve trop grosse, celles qui se revendiquent pro ana savent qu'elle prone la maigreur..

donc ce n'est pas tout à fait la même chose..
41 ans Kenmare 5649
Un signalement de plus...
B I U


Discussions liées