MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi tant de haine ? Je suis profondément choquée.

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
là, c'est un site commercial qui vend des patchs en tout genre :roll: (c'est pour ça que je me refuse à mettre le lien!! ;) )
757
Citation:
là, c'est un site commercial qui vend des patchs en tout genre Rolling Eyes (c'est pour ça que je me refuse à mettre le lien!! Wink )


oki, excuse, car le lien copie colle est EXACTEMENT ce que j'avais mis en lien, mais en effet le site est différent...en plus j'ai vérifie il a été fermé (heureusement)
42 ans 2087
toutes ces lectures m'ont fait un choc... Globalement je rejoint ce qui a été dit...
Concernant la lettre, j'avais presque l'impression que le but était contraire à ce qu'il semblait être. Au lieu d'avoir une lettre pro-ana, j'ai eu l'impression de lire un appel au secours anti-ana. Mais c'est peut-être ce que j'avais envie de lire, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire souffrir son corps à ce point là pour un simple idéal de beauté factice...

Pour ma part, il y a autre chose qui m'a choqué : j'avais déjà reçu certaines de ces photos (celle avec le string particulièrement) dans des soi-disant diporama rigolos (très drôle, la grosse en string, ah ah ah, je suis morte de rire... ou morte de honte, j'hésite). Qui réalise ces clichés? N'y a-t-il pas moyens de les interdire (après tout, c'est de la discrimination)? Je sais bien qu'internet est une nébuleuse hyper opaque, mais ça c'est vraiment trop dur à regarder...

PS : en tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'overblog n'est pas très réactif. Le blog est encore en fonctionnement
34 ans 78 426
C'est vrai que quand on lit la lettre, pour nous, ça pourrait paraitre pour de l'anti-ana. J'y ai moi même pensé. Mais en fait je pense que cette lettre pour elles est une vraie lettre de motivation, même si celle-ci est tout simplement horrible, je pense que les pro-ana voient ça comme ce qu'elles doivent vraiment faire, comme un ordre et ne perçoivent pas forcément l'horreur de ce qui est dit. Cette lettre est pourtant d'une réalité troublante.
52 ans strasbourg 6049
y'a le mm type de lettre pour mia. l'amie boulimique... et c tout aussi trash. une amie et moi on a essayé d'aller sur ces forums pour voir et surtout tenter de parler avec ces jeunes femmes... ben rien à faire. et effectivement les sites sont souvent virés et mis ailleurs.
56 ans Région nîmoise 1567
Ben quand je lis de pareilles conneries et que je sais où ça peut mener certaines femmes (parce qu'en plus elles n'y sont pas considérées comme les hommes), je me dis que je ne leur laisserai pas de répit...

Citation:
POIDS FEMME
FEMME mannequin - 10 % trop mince , IMC=18
FEMME mince - 5% , IMC=19
FEMME NORMALE + 0% , IMC=20
FEMME avec petit EXCES + 5 % , IMC=21
FEMME avec EXCES + 10 % , IMC=22
FEMME avec très gros EXCES + 15 % , IMC=23
POIDS HOMME ,
pouvant accepter 10% de poids de plus, qu'une femme de même taille, sans paraître plus gros
HOMME STANDARD + 0 % , IMC=22
HOMME avec petit EXCES + 5 % , IMC=23
HOMME avec EXCES + 10 % , IMC=24
HOMME avec gros EXCES + 15 % , IMC=25

Comment calculer l'indice de masse corporelle ?
IMC (en kg/m2) = poids (en KILOS) / (taille (en METRE) x taille (en METRE))

Esthétiquement : les hommes, par leur musculature, supportent facilement 10 à 15 % de poids de plus qu'une femme, de la même taille, sans paraître plus gros,
ce qui est utilisé dans certaines formules, comme la clearance de creatinine.

L' OMS : Organisation Mondiale de la Santé définit le poids SAINT
comme celui correspondant à un IMC entre 18.5 et 25.

Ce n'est qu'une considération médicale, disant : de 18 à 25 c'est médicalement normal ,
donc pas trop de risque de mortalité par surpoids.

Mais sur le plan ESTETIQUE, BEAUTE, c'est totalement différent :
vers <19 c'est un peu ou beaucoup mince
vers 20 c'est normal, l'IDEAL pour la BEAUTE d'une femme
vers 22 c'est un peu gros , déjà 10% de surpoids

vers 23 ca commence à déborder de partout.
vers 24+ c'est déjà bien gros, chez les femmes,
vers 25 c'est très gros , c'est à la limite, ca tend vers l'obésité médicale,

mais en matière de beauté , il y a mieux, mais chez les plus minces IMC < 22

Un seul secret pour réussir à maigrir : pas d'Alli, pas de régime bidon.
Mangez moins, ou mangez ce que vous aimez en petites quantités
et buvez de l'eau pour remplir l'estomac au lieu de grignotter.
C'est très simple !
mais attention, les lapins grossissent en ne mangeant que de la salade et des carottes.
34 ans Rouen 21
Vous savez quand j'étais en BEP compta y'a maintenant 5ans de cela, j'ai vécu un vrai enfer a cause de ma corpulence, ma classe était composé de 30 élèves, et j'en avais 25 contre moi, qui passait leurs journées à m'insulter de "grosse vache", "sandykilo" etc...

Malgré que j'en ai averti l'administration du lycée qui n'ont rien fait alors qu'il y avait une quinzaine de témoins, ils n'ont pas bougé d'un pouce, donc j'ai visé plus haut en allant à l'inspection académique, et eux se sont mis en contact avec le lycée c'est tout, rien de plus.

à cause de ça j'ai du être hospitalisé une semaine, je n'allais plus en cours, j'ai fais une très grosse dépression, j'ai été suivi psychologiquement pendant 3ans, sans compter les anxiolytique et les antidépresseurs, car ça m'avait réellement traumatisé, surtout a l'age de 15ans, en pleine adolescence ca marque.

Pour essayer de m'en sortir de cette enfer je suis allée porté plainte et à croire que tout est permis dans ce monde, car ils ont prit ma plainte mais depuis rien n'a été fait, après certaines personnes osent dire que la justice est juste, bah je voudrais bien avoir des preuves.
34 ans 78 426
Dady7618 a écrit:
Vous savez quand j'étais en BEP compta y'a maintenant 5ans de cela, j'ai vécu un vrai enfer a cause de ma corpulence, ma classe était composé de 30 élèves, et j'en avais 25 contre moi, qui passait leurs journées à m'insulter de "grosse vache", "sandykilo" etc...

Malgré que j'en ai averti l'administration du lycée qui n'ont rien fait alors qu'il y avait une quinzaine de témoins, ils n'ont pas bougé d'un pouce, donc j'ai visé plus haut en allant à l'inspection académique, et eux se sont mis en contact avec le lycée c'est tout, rien de plus.

à cause de ça j'ai du être hospitalisé une semaine, je n'allais plus en cours, j'ai fais une très grosse dépression, j'ai été suivi psychologiquement pendant 3ans, sans compter les anxiolytique et les antidépresseurs, car ça m'avait réellement traumatisé, surtout a l'age de 15ans, en pleine adolescence ca marque.

Pour essayer de m'en sortir de cette enfer je suis allée porté plainte et à croire que tout est permis dans ce monde, car ils ont prit ma plainte mais depuis rien n'a été fait, après certaines personnes osent dire que la justice est juste, bah je voudrais bien avoir des preuves.


Sans tomber dans le HS, il n'y a pas de justice en France il ne faut pas chercher. Quand tu vois des gens qui se font brûler vif et que la justice française condamne les assassins à payer 5 euros par mois de dommages et intérêts, il faut pas se foutre de la gueule du monde.

Sinon ça vaut ce que ça vaut mais je te trouve très belle sur ton avatar et avec le temps il faudrait que tu apprennes à te forger une carapace, parce que moi aussi j'ai vecu la même chose que toi, toute ma classe de première, était liguée contre moi à cause de mon poids. Au début je le vivais extremement mal et avec le temps j'ai appris à ne plus écouter et à me forger une carapace.
Bon courage.
34 ans Rouen 21
depuis ce qui met arrivé je me suis forgée une très belle carapace, car après mon bep j'ai changé totalement de voie, donc je suis partie dans le centre de la france pour mes études, donc nouveaux lycée, nouvelles personnes et la des le premier jour je n'ai rien laissé passer, mais par moment c'est vrai que j'en fais encore des cauchemars mais bon avec les années je me dis que ca ira mieux.

oui je sais qu'il n'y a pas de justice, car je connais quelqu'un qui a tué une personne, il a juste eu un bracelet pendant 11 mois c'est tout, et mon ex qui a cambriolé 4 magasins en une nuit il a prit 5ans peine planché, donc pas de remise de peine ni rien. d'ailleurs elle me dégoute bien comme il faut cette justice, enfin si on peut l'appeler comme ca.

Enfin c'est comme le grand PDG de skyrock qui a violé une fille de 17ans, il a du payé 1€ de dédommagement c'est tout. il mérite la peine de mort surtout pour avoir commis un tel acte, désolée mais le mot pitié n'est pas dans mon vocabulaire.
35 ans sous le soleil 566
Citation:
Enfin c'est comme le grand PDG de skyrock qui a violé une fille de 17ans, il a du payé 1€ de dédommagement c'est tout. il mérite la peine de mort surtout pour avoir commis un tel acte, désolée mais le mot pitié n'est pas dans mon vocabulaire.


HS on

désolé mais je trouve ça super grave de diffamer ainsi sur les gens, il n'a pas était reconnu coupable de viol, il a était comdamné pour détournement de mineur : un viol et un détournement de mineur c'est trés trés différent enfin bref ... je comprend pas comment vous pouvez déterminer si une décision de justice est juste ou non alors que vous ne connaissez pas tous les éléments de l'affaire, enfin bref ...

HS off
34 ans 78 426
Ecoute je ne diffame pas sur les gens, le patron de skyrock j'en sais rien de ce qu'il a fait, je n'étais même pas au courant, simplement quand tu vois ton père se retrouver derrière les barreaux à l'âge de 6 ans, toute ta famille foutue en l'air à cause de ça et tout ça pour une erreur de jugement... Voila je ne sais pas quoi dire de plus maintenant penses en ce que tu veux puisque c'est la justice elle a toujours raison de toute façon !!!
35 ans sous le soleil 566
Latiina a écrit:
Ecoute je ne diffame pas sur les gens, le patron de skyrock j'en sais rien de ce qu'il a fait, je n'étais même pas au courant, simplement quand tu vois ton père se retrouver derrière les barreaux à l'âge de 6 ans, toute ta famille foutue en l'air à cause de ça et tout ça pour une erreur de jugement... Voila je ne sais pas quoi dire de plus maintenant penses en ce que tu veux puisque c'est la justice elle a toujours raison de toute façon !!!


Rhooo mais c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, le prend pas mal, je n'ai jamais affirmé que la justice à toujours raison, mais qu'elle n'avait pas toujours tort, c'est tout :roll: ... et mon intervention conçernait uniquement l'affaire du PDG de skyrock car c'est pas la 1er fois que j'entend ça et je trouve ça injuste d'accusé quelqu'un de viol injustement ...
39 ans 724
raa ces blog de pro ana le monde virutel en est rempli
mais c vrai que c tojours choquant
mais jai peu lire qq qn lavais signalé donc il va vite etre fermé
meuhh bon il le ferme el en ouvre un autre et ainsi de suite
34 ans 78 426
pistachette a écrit:
Latiina a écrit:
Ecoute je ne diffame pas sur les gens, le patron de skyrock j'en sais rien de ce qu'il a fait, je n'étais même pas au courant, simplement quand tu vois ton père se retrouver derrière les barreaux à l'âge de 6 ans, toute ta famille foutue en l'air à cause de ça et tout ça pour une erreur de jugement... Voila je ne sais pas quoi dire de plus maintenant penses en ce que tu veux puisque c'est la justice elle a toujours raison de toute façon !!!


Rhooo mais c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, le prend pas mal, je n'ai jamais affirmé que la justice à toujours raison, mais qu'elle n'avait pas toujours tort, c'est tout :roll: ... et mon intervention conçernait uniquement l'affaire du PDG de skyrock car c'est pas la 1er fois que j'entend ça et je trouve ça injuste d'accusé quelqu'un de viol injustement ...


Ahh je suis désolée alors j'avais mal compris, mais ce sujet est sensible pour moi, c'est pourquoi je m'emporte vite.
Bonne journée.
35 ans sous le soleil 566
Latiina a écrit:


Ahh je suis désolée alors j'avais mal compris, mais ce sujet est sensible pour moi, c'est pourquoi je m'emporte vite.
Bonne journée.


pas de soucis ;) je comprends ta réaction.
B I U


Discussions liées