MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes de grossesse...

53 ans Châlons en Champagne 1180
bah oui, comme on essaye, je m'écoute à partir du 25ème jour de mon cycle...mais ce mois ci avec mes 40 de fièvre rien n'est normal.

Mais depuis aujourd'hui j'ai des  
bouffées de chaleur...mal aux seins mais ça c'est normal avant les rêgles, mais ces bouffées ça m'intrigue....j'ai même des bouffées à 30°, alors que normalement je ne sue qu'à partir de 34°dans le salon

Ca peut-être un symptôme :?:

Bon je sais je peux patienter quelques jours pour être fixée, mais la patience n'a pas été programmée chez moi :roll:
Et comme mon homme est sur le terrain, je cogite et comme c'est le week end ici, ben j'ai rien à faire :(
43 ans mantes la ville(78) 4522
y a plus qu a attendre. :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
sadique :lol:
40 ans Trézelles(03) 522
+1 avec paindemie. ;)
Attends un peu, vois si tu as du retard et si oui ben PDS.
Courage
53 ans Châlons en Champagne 1180
j'ai du retard que 2 jours, j'ai toujours les seins douloureux, et c'est un peu le bordel dans le bas ventre...
J'ai fait un test à midi, il était négatif...soit c'est un vrai négatif, soit c'est trop tôt et à midi les urines pas assez concentrées, soit le test est hs....
Bon ben il ne me reste plus qu'à attendre encore quelques jours....
A votre avis, la [] est assez élevée à partir de combien de jours de retard?
Quoi, je suis impatiente...non même pas vrai :lol:
41 ans 1672
Déjà vaut mieux faire ton test le matin quand ton pipi est bien jaune et super concentré (quand il est bien chargé quoi ^^) pis les autres ont raison, peut-être qu'il vaut mieux attendre encore un jour ou deux et aller faire directement une prise de sang si tes vilaines sont pas encore là...

Courage.. je suis dans le même cas que toi, presque chaque mois avant mes règles j'me pose des questions... :roll:

;)
B I U