MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas d'ovulation mais régles que faire?

37 ans la rochelle 12
j'ai arrété la pillule il y a a peine 2 mois le 1er cycle 21 jour et le 2eme pareil et j'ai pris ma temp le 2eme mois et il  
m'indique que je n'est pas eu d'ovulation.
je suis un peu perdu car je ne c pas quoi faire déja je trouve que 21 jours de cycle c'est trés cours non?
et puis le faite de ne pas ovulé peut il se résoudre naturellement ou pas?
j'espere que quelqu'en pourra m'aider
40 ans Trézelles(03) 522
Coucou.
As tu bien pris ta température depuis le premier jour de tes règles?Si ce n'est pas le cas ça a faussé ta courbe.
Il faut donc prendre la température des le premier jour des règles à heures régulières tous les matins avant de poser le pied par terre.
Peut etre c'est ce que tu as fait?
Si c'est le cas,fais 3 mois de courbes et va voir ton gygy car il te demandera 3 courbes.
Bises et courage.
37 ans la rochelle 12
non j'ai pris ma temperature qu'au 3eme jour de mes regles pour l'heur c identique et c'est le 1er moi ke je le fais donc la je commence bien le 1er jour de mes regle on verra bien merci de mavoir repondu
41 ans 1672
Par contre si t'as arrêté la pillule ya à peine 2 mois, j'te conseillerais d'attendre quelques mois parce que là il se peut que ton corps ait besoin de quelques cycles pour se remettre en route... ;)

Mais bon si t'as des doutes tu peux aller voir ton gynéco il sera de meilleur conseil que nous !
41 ans 1672
PS rien à voir: j'adore ton avatar de Luis Royo, ce type est véritablement un génie ! :D
B I U