MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une question bête...:-)))

44 ans pas loin de la plage... 197
Salut les filles...

Alors la première...Comment on fait pipi avec notre robe??? :oops: Les déjas mariées vous nous racontez votre expèrience????
56 ans 14650
Ca depends la volume de ta robe et si les toilettes sont etroit ou pas

Moi j'etais toute seule sans pb car j'etais en robe assez ligne droit coupe empire mais j'ai connu des filles avec des robes large qui avait besoin de l'aide pour pouvoir soulever la robe etc sans risque d'accident :lol:
47 ans chez nous 1844
Heu ben avec le cerceau en dessous j'ai aidé ma meilleure amie et ma belle soeur
49 ans Limay (78) 1095
D'où l'importance de pas mettre de collant ... ou bien des bas.

Déjà faut penser à aller aux toilettes tot le matin. Mais au final on sera toute confrontée à ça ...

Et enlever sa robe pour aller aux toilette ça se fait pas?

Bref ... quelque part, ca met du piment dans la journée, des péripéties, et des désagréments qui avec le recul nous feront plus sourire que pleurer!
49 ans 812
mettre une couche ? :P

Moi je pense enlever le jupon après l'apéritif, ca fera déjà une epaisseur en moins, j'essairais de ne pas me jeter sur les jus de fruits, mais Juillet en Vaucluse, il fait chaud!!!
47 ans chez nous 1844
heu en même temps une couche ça se change hein car il doit faire chaud la dessous :lol:
M
44 ans 453
il faut pas faire pipi !

non je rigole, les filles t'ont donné les principales astuces.

mais moi je me souvient ne pas avoir eu envie...

surtout, a bas la pudeur pour qq instant car il te faudrais tout de meme quelqu'un avec toi pour verifier que tu est bien en place...
V
45 ans 41
pour ma part j'avais demander de l'aide à ma maman pour soulever ma robe et la tenir
44 ans pas loin de la plage... 197
lol...Merci de vos réponses les filles...Hier soir rien qu'a pensé à ça, je rigolais toute seule...


Et faire pipi assise face au WC c possible aussi non?
47 ans chez nous 1844
En fait on te soulèves le cerceau jupon et touti quanti derrière pour que tu puisses t'assoir :roll:
43 ans Nantes 500
Perso, je réservais les toilettes rien que pour moi ! :lol:
Ma meilleure amie me donnait un coup de main pour soulever ma jupe et faire en sorte que je puisse la tenir pour rentrer dans les toilettes...

J'allais dans les toilettes pour handicapés pour avoir la place de bouger tout en ayant le jupon et ses cerceaux au niveau de ma taille ! :lol:

Mais je te rassure, ça se fait bien et on se fait pas pipi dessus ! hihi ! ;)
S
39 ans 3289
Moi j'ai été la témoin de ma belle soeur l'été dernier, de 8h du mat jusqu'au soir je l'ai aidé à aller au toilette. A chaque fois je soulevais la robe en tenant le cerceau du bas vers moi, et elle pouvait s'assoir et baisser sa culotte sans que je ne vois ni la culotte ni rien d'autre d'intime... vu que la robe faisait un peu paravant.

c'est resté un souvenir marrant d'ailleurs...
40 ans Vannes 2776
Coucou!

Alors moi j'étais enceinte donc j'ai été confrontée très souvent à la situation dans la journée! :lol:

Et finalement ça été très simple! Et pourtant j'avais une petite traine :P

J'y suis allée seule, j'ai mis ma robe dans le jupon à cerceau (comme un petit panier) et je n'avais à soulever que le cerceau ;)

C'est sur qu'avec bas ou autre ça aurait été plus compliqué...
58 ans strasbourg 2204
Voilà pourquoi faut réfléchir avant d'accepter d'être la demoiselle d'honneur ;) ;) ;) ;)
La mienne venait à chaque fois avec moi (ce qui ne change rien puisque les filles vont toujours à deux aux toilettes...c'est bien connu!)
Mais comme je n'avais pas de cerceau, forme empire aussi. Je me suis débrouillée seule et mon amie ne faisait que vérifier si je n'avais pas coincé ma robe dans ma culotte! :shock:
Ce qui, je pense, aurait fait un souvenir mémorable de notre mariage. :D
45 ans brest 3644
Bah c'est pas bien compliqué, j'avais une robe en tulle donc beaucoup de volume..;j'ai tout mis dans les cerceaux, et hop le tour est joué!
B I U