MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes et sentiment de vide

757
j'ai rajouté une photo dans la galerie,e pour se faire une idée, je n'arrive plus a savoir qui je suis, je me sens moche, grosse, inutile et sale, incroyablement sale

suis  
je moche? belle? gentille? je sais plus, juste a devenir une vraie garce
Tu ne sais plus où tu en es , c normal tu dois prendre une décision pas évidente pour virer l'autre bourge, tu vas avoir le moral en yoyo pendant qque temps....et non pas garce j'ai cru ça aussi mais non au fond de toi tu ne l'es pas garce.....

allez on est là oki ?
757
merci, je suis désolé, je me plains, mais avec la perte de Guillaume, qui etait quasiment le seul a qui je parlais, je me retrouve seule, donc je suis désolé de venir poster ici

mes parents se disputent en ce moment, se jetant des ignominies du genre de mon beau père "t'es tellement grosse, personne ne voudra de toi" de ma mere "t'es un bouseux, tu sais rien faire, tu met le bordel partout"

ma Mere qui, a l'instant, me dit que je suis la que pour l'emmerder, que je la fais chier, tout ca parce que j'ai oublié de rentrer quelque chose a cause de la pluie (chaussures), que je suis une bonne a rien

tout ca accumuler, la pression des examens, mon ami qui me jette.. je craque, suis épuisée, je me suis fait un bleu au visage encore tellement j'ai de choses enfouies

ho mon dieu, je commencais a grimper et voila je chute, Sisyphe est en moi!

:cry:
40 ans 5932
Je vais finir par t'engueuler, Tubby ! ;)
Tu n'as pas à être désolée de te plaindre. Tu n'as pas à être désolée de dire ce que tu ressens et comment tu te sens. Et tu as encore moins à être désolée de venir en parler ici.
Et puis tu n'as pas personne à qui parler, regarde, qu'est-ce que tu fais, là ? Oui, bon, ok, c'est Internet, mais derrière les ordis il y a de vraies personnes... et tu ne nous déranges pas. Et puis si tu veux il y a même les MP. Pas de soucis.

Quant à tes parents, j'ai connu ça aussi. Oh la la ce que j'ai pu entendre que j'étais une bonne à rien, que je serais incapable de vivre seule, que je ne servais à rien, etc ! Ça a changé quand je suis partie. Ça a changé du tout au tout.
Alors ne te focalise pas dessus. Laisse tomber. Ta mère est énervée et tu ramasses les pots cassés parce que tu es là, sur son chemin, et que ça sort tout seul. N'entre pas dans son jeu. Laisse parler, ne prête pas attention à ce qu'elle te dit, tout simplement parce que ce n'est pas vraiment tourné contre toi.
S'ils sont encore capables d'entendre (et si tu peux le dire calmement, sans t'énerver, sans pleurer), tu peux toujours leur dire que tu n'as rien à faire dans leurs querelles et que tu aimerais ne pas avoir à les subir aussi. Sinon, tant pis.

Pense à tes exams uniquement. Il n'y a que ça qui importe.
Et puis peut-être aussi à trouver un plan B pour partir de chez tes parents, quitter la campagne (puisque ça semble aussi te poser problème) et vivre enfin ta vie sainement.

Tiens, un petit bisou de réconfort : :kiss:
757
merci, je vais remonter la pente, suis volontaire, et même si je m'écroule, je me relève toujours, et le soutien ici m'aide pour cela!!

merci Lalwende, je sais que mes parents ne pensent pas ce qu'ils disent, mais vu la conjoncture, le choc subi, ca m'a fait terriblement mal, mais ca va mieux

Partir oui j'y pense, la campagne c'est bien, mais pendant deux mois, c'est long, deux mois de vaches, de champs, sans voir personne, sans sortir, ben c'est long

D'ailleurs j'ai jamais aimé les vacances :D
58 ans région parisienne 255
HS on :

stroumphette65 a écrit:
je n'aime pas savoir les gens tristes et malheureux, suis comme ça, trop entière, trop romantique, passionnée, déjantée (mais ce coté là plait à l'interessé alors....) trop sensible aussi et je ne supporte pas la bétise et les ARRIVISTES BOURGES, ce que ton espèce d'ex est en train de devenir apparement....


stroumphette65 a écrit:
Tu ne sais plus où tu en es , c normal tu dois prendre une décision pas évidente pour virer l'autre bourge


Merci pour les généralités gratuites ...... , ce n'est pas parce que l'on a eu la chance d'avoir des parents qui nous ont offert une vie d'enfant de rêve , que l'on est tous des pourris et que l'on devrait s'excuser d'avoir tirer un bon numéro au tirage de la naissance ?

Sommes-nous incapables d'être entiers , romantiques , passionnés et déjantés ?

Tout comme certaines ici préfèrent le terme ronde plutôt que grosse , cela serait sympa d'utiliser un autre mot que bourge ( péjoratif à mon sens ) , et d'accord , il y a des cons partout mais ne faites pas l'amalgame .

merci

HS : off
757
je ne généralise pas de mon côté.. EMon ex-ami (chais plus trop qui il est par rapport a moi maintenant) est bourgeois, c'est sa nature, c'est un fait...Au bout de deux ans, je peux l'affirmer haut et fort
Il est fait pour ca, il a un destin de dominateur, et il déteste la critique, ou je suis la seule a le contrer

Et c'est un fait, il a une vie plus facile que la mienne.

Ensuite, je pense pas que tout ceux qui ont une enfance et adolescence facile sont tous bourgeois et sur d'eux..Apres tout, vu tout ce que j'ai vécu, il aurait été plus facile que je sois hypocrite, méchante, et une vraie garce..On m'a manipulé, mes parents me soutiennent pas du tout dans mes projets, ne m'écoutai pas..

Pourtant, je suis une crème selon a ce qu'on me répète

Chacun est différent, et chacun réagit différemment a son histoire et aux évènement.
Ben ma pupuce, je viens de récupérer le net et voilà que pendant que je n'avais pas le net, tu as un gros coup de cafard :( pis c'est pas pour ça que tu m'aurais appelée, bourrique :fouet: ;)

J'ai lu attentivement ton post, j'ai ressenti ta souffrance. Concernant ton "amiant", tu sais déjà ce que j'en pense, inutile de s'étaler là dessus. Concernant ton physique, idem.

Je n'ai pas lu les réponses des copines VLR, j'étais trop pressée de t'apporter mon soutien :oops: mais je pense que les copines ont dû te dire des propos réconfortants ;) Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu as besoin, appelle-moi. Tu sais qu'on partage tout, et que je serai toujours là pour toi. Et si tu veux décompresser, viens passer quelques jours à la maison la porte est toujours ouverte pour toi. Quitte à ce que je vienne te chercher en voiture, c'est pas un souci!!!

Gros bisous ma puce jtd

tubby19 a écrit:
Bonjour

L'ete qui arrive, les vacances et pourtant c'est pas la grande forme

Je me sens vide, triste, incroyablement complexée et totalement inintéressante

Tout un mélange hautement explosif qui germe à l'intérieur de moi

mais pourquoi donc je me sens ainsi? c'est tout un mélange

- Le fait que j'ai loupé mes deux semestres, le 2eme pour quelques centiemes, du fait que mes études de droit, c'est "par defaut" faute de moyens

- une bien piètre estime et confiance en moi que je traîne depuis des années..en gros, je suis vraiment qu'une naze, une moins que rien et je me demande même comment on peut un tant soi peu s'interesser à moi

- peu de soutien, que ce soit familial ou amical. Niveau familiale, je peux dire que mes parents s'en fichent de ce que je fais, de ce que je ressens...Pour eux, tant que je ne bouge pas, ca va..aucun soutien pour mes études, aucun soutien pour mon permis (a 17 ans, je n'allais pas au code et ils s'en fichait, ne me disait rien, et maintenant m'en veulent)... Pour eux je suis juste une gamine a 21 ans, avec un comportement de gamine...je dois me taire.

- Ma boulimie-anorexie depuis mes 17 ans, toujours mal reglée qui me pourrit franchement la vie et de mes parents (je coute cher en nourriture)

- Pas de job pour cet été, le fait que je sois a la campagne sans permis, dur de trouver quelquechose...cercle infernal: pas de sous pour le permis, et pas de job pour trouver des sous...

- Une relation des plus ambigue avec mon amiant (ami-amant) et dont je ne sais que penser...m'aime t il? Et qu'est ce donc qui peut l'interesser chez moi la nulle, la moins que rien, la ratée? Que peut il aimer dans mon physique horrible, une naine obese et tellement moche (je SUIS moche c'est un fait)...Comment fait il pour me voir encore deux ans apres notre rencontre?

- Puis mon ami justement reussit, il a trouve un travail de juriste et ca aussi ca joue sur mon moral..il reussit la ou j'échoue, ca reflete ma propre nullité..Puis j'ai tellement peur que sur son travail il trouve une fille qui logiquement sera bien plus belle, et au moins intelligente, alors que moi suis conne, moche et bien trop gentille (les hommes aiment les salopes, c'est un fait)...comme j'ai pas coinfiance, logiquement, toutes les filles qu'il croisera seront mille fois mieux que moi...

Je me suis mis au jogging depuis trois semaines pourtant, pour justement me sentir mieux...en effet je suis ferme, en effet j'ai minci et je suis devenu musclee,et pourtant, je me vois toujours d'une mochete repoussante, une sorciere , la pire des monstres...

Bref vous comprendrez je suis au 36 eme dessous, et personne à qui me confier..mon ami a bien d'autres choses a faire que de m'ecouter, mon petit ami me connais trop peu (on s'est pas vu depuis plus d'un mois du fait de sa scolarite a quimper) et mes parents me disputent si j'ose parler un tantinet serieusement

Je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir, pour aller de l'avant et reussir

en tout cas ca fais du bien de tout ecrire, de sortir et exterioriser...

merci de m'avoir lu et entendu me plaindre c'est pourtant pas mon habitude
sydwinn a écrit:
HS on :

stroumphette65 a écrit:
je n'aime pas savoir les gens tristes et malheureux, suis comme ça, trop entière, trop romantique, passionnée, déjantée (mais ce coté là plait à l'interessé alors....) trop sensible aussi et je ne supporte pas la bétise et les ARRIVISTES BOURGES, ce que ton espèce d'ex est en train de devenir apparement....


stroumphette65 a écrit:
Tu ne sais plus où tu en es , c normal tu dois prendre une décision pas évidente pour virer l'autre bourge


Merci pour les généralités gratuites ...... , ce n'est pas parce que l'on a eu la chance d'avoir des parents qui nous ont offert une vie d'enfant de rêve , que l'on est tous des pourris et que l'on devrait s'excuser d'avoir tirer un bon numéro au tirage de la naissance ?

Sommes-nous incapables d'être entiers , romantiques , passionnés et déjantés ?

Tout comme certaines ici préfèrent le terme ronde plutôt que grosse , cela serait sympa d'utiliser un autre mot que bourge ( péjoratif à mon sens ) , et d'accord , il y a des cons partout mais ne faites pas l'amalgame .

merci

HS : off


Hello

Je n'ai rien contre les gens qui ont eu la chance d'avoir une enfance plus dorée que celle que j'ai pu avoir...
Je parle de bourge dans le sens qu'il est apparement selon TUBBY devenu superficiel, ne voyant que son nombril......

J'ai des amies qui ont eu la chance d'avoir une enfance heureuse et qui sont heureusement altruistes et ont du coeur ce qui n'est pas le cas de ce "monsieur" ....

Désolée SYD je ne voulais pas t'offenser en rien mais tu connais à travers mes posts mon franc parler et je n'aime pas les gens supperficiels et egoistes......
Lui en plus je le classerai alors dans le type "ti con arriviste" ça te va mieux là ?
:D

Allez sans rancune j'espère et une fois encore je ne voulais pas choquer mais j'étais dans l'histoire de TUBBY que je me suis emportée voilà tout !
Bises à toutes et Tubby faut tenir bon hein ?
757
merci Stroumphette, j'essaye de tenir bon, malgré la difficulté à garder le moral dans l'ambiance dans lequel je vis

Tiens, par ex, maintenant, viré encore une fois car j'ouvre ma gueule, et que ma seule raison d'être est de me la fermer comme mon grand frère, de voir ma mere qui,depuis ma naissance, se plaint, se plaint en disant que c'est de notre faute si elle en a marre, plein le cul, qu'on la fais touts chier et qu'elle serait mieux si on disparaissait..et qu'elle passe toute la journée avachi dans le canapé a regarder feuilleton a l'eau de rose, aigrie. De voir des tetes d'enterrement chaque jour, depuis plus de 20 ans

Marre, entre mon ami, ici ou je suis bouc émissaire, juste bonne a rester enferme dans ma chambre toute la journée en subissant les humeurs chaque jour

Dites moi, comment on peut faire pour montrer les contradictions a mes parents, sachant que des que j'essaye d'aborder un sujet serieux, on me menace de me battre?
58 ans région parisienne 255
Ma réponse s'adresse à Cathy ,
Pas la peine d'alerter les modos ce n'est pas un règlement de compte entre nous mais je passe par la voix du post car cela peut servir à d'autres .

Cathy , tu es assez intelligente pour savoir employer le mot exact de superficiel , égocentrique nombriliste et j'en passe ( comme nous avons discuté hors caméra , tu connais mon statut social :lol: )dans son contexte et non de te contenter d'une banalité réductrice .

On retourne la manivelle , imagine que je parle sur un post des profiteurs du système qui se planquent sous l'invalidité pour ne pas bosser alors qu'ils sont assez en forme pour passer 8 heures par jour et 7 jours sur 7 dans un cyber café .

Tu réagirais comme moi je pense , tu te sentirais insultée puisque je connais ta vie un peu plus que les autres membres de ce forum et que je connais le pourquoi du comment .

Donc , à toutes , merci de ne pas utiliser des termes comme bourge , pétasse maigre , porte manteau et autres subtilités que l'on a tendance à voir de plus en plus sur ce forum qui normalement prône la tolérance .
Vous pouvez faire du mal à d'autres forumeuses , surtout si vous savez qu'elles sont dans la sitation de ce que vous êtes en train de critiquer .

Et comme je l'ai déjà dit , ce n'est as parce que vous avez rencontré 3 cons de petits hommes verts que le 4è sera lui aussi un connard .

:kiss: Kitty
sydwinn a écrit:
Ma réponse s'adresse à Cathy ,
Pas la peine d'alerter les modos ce n'est pas un règlement de compte entre nous mais je passe par la voix du post car cela peut servir à d'autres .

Cathy , tu es assez intelligente pour savoir employer le mot exact de superficiel , égocentrique nombriliste et j'en passe ( comme nous avons discuté hors caméra , tu connais mon statut social :lol: )dans son contexte et non de te contenter d'une banalité réductrice .

On retourne la manivelle , imagine que je parle sur un post des profiteurs du système qui se planquent sous l'invalidité pour ne pas bosser alors qu'ils sont assez en forme pour passer 8 heures par jour et 7 jours sur 7 dans un cyber café .

Tu réagirais comme moi je pense , tu te sentirais insultée puisque je connais ta vie un peu plus que les autres membres de ce forum et que je connais le pourquoi du comment .

Donc , à toutes , merci de ne pas utiliser des termes comme bourge , pétasse maigre , porte manteau et autres subtilités que l'on a tendance à voir de plus en plus sur ce forum qui normalement prône la tolérance .
Vous pouvez faire du mal à d'autres forumeuses , surtout si vous savez qu'elles sont dans la sitation de ce que vous êtes en train de critiquer .

Et comme je l'ai déjà dit , ce n'est as parce que vous avez rencontré 3 cons de petits hommes verts que le 4è sera lui aussi un connard .

:kiss: Kitty


Trop tard, j'ai appellé le GIGN, la Gendarmerie,l'Armée de terre et de l'air !!!! ptdr

Bien sur que j'ai compris SYD et comme tu connais un peu mon fonctionnement, je suis méga impulsive mais pas mêchante et je comprends très bien que tu ne l'es pas bien pris , je vais donc modifier voire annuler certains mots de mon vocabulaire..... :lol:

Je ne voulais en aucun cas t'insulter toi ou quelqu'un ayant une situation un peu plus avantagée par rapport à d'autres et en effet tu as su me retourner comme une crêpe comme l'aurait fait d'autres, je sais que de toi ce n'est pas mechant, et c'est encore mieux rentré dans ce qui me sert de cerveau lol
Euh en passant je passe du temps au cyber aussi pour ma formation rires et pas que pour draguer !!!! Je plaisante bien sur !!!!

Bon pour Miss TUBBY, il faut vraiment que tu sortes de cet enfer , là je te sens malade à l'idée des deux mois de vacances, je ne pensais que c'était à ce point là !!!!

Enfin courage, je passerai de faire un ti coucou et essayer de te remonter le moral !!!

Bisous à vous toutes
58 ans région parisienne 255
stroumphette65 a écrit:

Trop tard, j'ai appellé le GIGN, la Gendarmerie,l'Armée de terre et de l'air !!!! ptdr

Euh en passant je passe du temps au cyber aussi pour ma formation rires et pas que pour draguer !!!! Je plaisante bien sur !!!!



C'est monsieur Sydwinn qui va être content si il voit débarquer des camions entiers de mecs musclés chez moi :lol:

Bien sûr que tu passes du temps sur ta formation aussi , mais faudrait peut-être voir une autre page que celle sur les techniques du bouche à bouche . :-({|=

Bon je :peur: avant de me faire virer pour HS
sydwinn a écrit:
stroumphette65 a écrit:

Trop tard, j'ai appellé le GIGN, la Gendarmerie,l'Armée de terre et de l'air !!!! ptdr

Euh en passant je passe du temps au cyber aussi pour ma formation rires et pas que pour draguer !!!! Je plaisante bien sur !!!!



C'est monsieur Sydwinn qui va être content si il voit débarquer des camions entiers de mecs musclés chez moi :lol:

Bien sûr que tu passes du temps sur ta formation aussi , mais faudrait peut-être voir une autre page que celle sur les techniques du bouche à bouche . :-({|=

Bon je :peur: avant de me faire virer pour HS


PTDR !!!! Bahnon j'ai demandé des tout moches na pour pas me faire boxer par Monsieur SYD !!!!
Les techniques de bouche à bouche j'ai pas eu besoin de formation pour ça pour ne parler que de ça ..... :oops:
Et j'ai un brevet d'initiation de réanimation cardiaque et na et paf, remarques ça peut servir vu l'état dans lequel je l'ai mis la dernière fois ......... :oops:

Mais non tu vas pas te faire "virer" tu mets une touche d'optimisme et ça coute rien à la sécu ça !!!!

Bonjour à Monsieur SYD lol !!!!
Bises à toi :kiss:
40 ans 5932
tubby19 a écrit:
Dites moi, comment on peut faire pour montrer les contradictions a mes parents, sachant que des que j'essaye d'aborder un sujet serieux, on me menace de me battre?

Je ne sais pas comment tu peux faire... Des tartes, des coups, j'en ai pris pourtant... Ta mère a l'air très... particulière, dirais-je.

Je me demande... Que te manque-t-il pour te carapater vite fait ?
B I U