MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
V
45 ans 989
Aux mamans qui ont de l'experience :

Si pour notre premier, on aimerait acheter neuf l'equipement integral poussette, maxicosy... Avez vous trouvé une super marque en dehors des plus connues et  
abordables en prix ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
V
45 ans 41
bonjour

tu peux regarder sur un celebre site d'enchere
c'est là que j'ai achete ma poussette double neuf car je suis assistante maternelle pour 50euros mais elle venait d'autriche (donc plus long à attendre)
45 ans Bas Rhin 2894
Perso j'ai une Wizz de Red Castle, j'en suis satisfaite mais heureusement qu'on me l'a offerte, parce que bonjour le prix.

Si j'avais du me payer ma poussette, je pense que j'en aurais choisi une d'occasion, j'en vois de superbe sur leboncoin.fr .

Ma maman en a d'ailleurs acheté une pour quand le petit est chez elle.
Une poussette bébéconfort trop bien avec l'équipement antipluie, l'ombrelle pour 50€!
D
37 ans vendée (85) 2612
nous c'est une peg perego pliko p3...mais on l'a payé super chere et chez bebe 9 donc je pense pas t'aider sur ce coup la!

mais comme le dit calisto, sur le boncoin y'a de super affaires à faire ;)
R
49 ans 490
Y en a des très bien et complète en grande surface pour moins de 200 euros.
45 ans lyon 1868
pour nous pour notre aine, on a choisit la qualite mais surtout le prix... on avait une graco (la spree) c'est une type americaine (que je prefere au chassis +.. +...) donc la poussette + coque + base auto (super genial tu a qu'un clic a faire et aucune autre manip hum que je l'aime cette base) 250€

Pour mes jujus on a acheter de l'occase car on avait pas les moyen de s'offrir du neuf.
V
45 ans 989
250 c'est pas cher ! et elle a tenu dans le temps ?
3431
Ma poussette est de marque Safety 1st et m'a coûté 199€ en grande surface (cosy inclu). Elle est légère et très facilement pliable. Jusqu'à présent j'en suis très satisfaite.
44 ans Nice 2811
J'ai une chicco trio for me (parce que je voulais absolument une poussette face maman et face route )
landau,poussette,cosy,base,habillage pluie,sac à langer,chancelière

Je l'ai payer tout compris 530€ fdp compris sur un site italien car en France elle coutait 780€

Ok c'est vrai c'est très cher mais j'avoue aussi que c'étaut un caprice :oops: parce que j'avais pas pu acheter quoique ce soit pour mon 1 er alors là j'ai voulu ME faire plaisir mais je regrette pas du tout elle est super simple d'utilisation elle se clips en qq clic ;) .
P
40 ans Nice 21965
HS : ca s'est bien passé ton rdv de samedi au fait?
44 ans Nice 2811
mon rdv de samedi ?? :oops:

attend je vais voir si tu es sur msn

désolé pour le HS :oops:
45 ans lyon 1868
vav a écrit:
250 c'est pas cher ! et elle a tenu dans le temps ?

oui elle est en parfait etat et attend de trouver de nouvelles petites fesses. Je la garde pour mon beau frere qui essaye de faire un bebe
B I U