MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gonflement aprés vaccin

D
37 ans vendée (85) 2612
ouai c'est aussi ça que je me suis dis, s'il se marre c'est que tout va bien, c'est plutot moi qui suis un peu parano :lol:
A
40 ans France 2875
Je te demandais ça parce que je n'étais pas du tout à jour concernant certains rappels, et j'ai du, notamment, repartir à zéro pour le DTPolio. Je l'ai fait il y a 3 semaines :
- pendant 4 jours j'étais fatiguée, j'étais bien qu'allongée pour dormir...
- pendant une semaine et demi c'est resté rouge et très gonflé au niveau de la piqure
- on pouvait pas toucher cette zone, ça me faisait mal
- et 3 semaines après, je n'ai plus mal, mais j'ai encore un magnifique ématome...

Mon médecin m'a dit que c'était normal, pas systématique chez tout le monde, mais qu'on pouvait y être plus ou moins "sensible" et que c'était signe que mon système immunitaire réagissait au vaccin.

Si ça peut me faire tout ça, à 25 ans, j'imagine qu'une réaction comme a ton petit bout peut être normale :)

Surtout si en dehors de ça il va bien, je ne pense pas que tu ais à t'inquiéter plus que ça, simplement surveiller.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ma fille de 7 ans aussi régit mal à l'Infanrix à chaque elle a une oeuf d'autruche à l'emplacement du vaccin c'est très rouge et ça lui fait mal, alors comme elle a une maladie génétique et qu'il faut éviter la fièvre du coup mon doc m'a dit de lui donner du Primalan 2 jours avant le vaccin et 3 jours après, c'est vrai que c'était moins enfle (elle a fait son rappel, il y a 15 jours) :roll: C'est la seule de mes enfants qui fait une telle réaction :?
D
37 ans vendée (85) 2612
je pense que j'ai plus peur que lui n'a mal...il pete la forme ce matin encore et c'est tant mieux ;)

merci en tout cas de vos conseilles et je pense qu'à notre prochain rdv j'en parlerai quand meme avec le pediatre ;)
B I U