MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

757
Voila, lisant mon telep** je suis tombé sur le futur ca se discute speciale '' doit on maigrir a tout prix pour trouver l'amour?" dont voici le résumé

"plus  
de 5 millions de français sont considérés comme obèses. Si certains assument leurs kilos en trop, d'autres en revanche, sont très complexes. Leur sur poids les empêche de trouver l'âme sœur ou de mener une vie de couple épanouie. Cendrine pesait 156 kilos. Pour séduire celui qu'elle a rencontré sur internet elle a perdu 90 kilos (soit maintenant 66 kilos). Avant de se connaitre Nicolas et Isabelle ne croyaient plus en l'amour. Brigitte elle a subi pendant 6 ans les humiliations de son ex conjoint qui avait honte de son physique" (avis perso: quel conn**)


Le même jour il y a 66 Minutes sur les dérives du nouveau régime a la mode au programme : le detox qui s'affiche dans bon nombre de magazines féminins. Elle remet au gout du jour un principe ancestral : purifier son corps, intoxique par une nourriture grasse chargée de pesticides par le traditionnel jeune; une alimentation saine (jus d'herbe d'orge crudités et graines germées)
En Bretagne prés de Lorient, un groupe fait une cure detox: une semaine de marche et séances de bio respiration. En guide de repas: un jus de fruit et un bouillon de légumes, sans légumes.
L'effet phénomène de mode fonctionne engendrant un vrai marché labellisé détox et scientifiquement contestable: l'oxygénation biocatalytique, des patchs sous la plante des pieds, agrémentés de sels : l'eau prend une teinte foncée a mesure que les déchets s'évacuent par le spores de la peau

[/i]
35 ans sous le soleil 566
hé ben tous ça dans la même soirée !! :lol:
merci pour l'info, je vais regarder ça avec attention, alors mon programme pour mercredi soir est fait : 66 minutes puis je zappe sur mon jean-luc préféré :lol:

ps: conçernant ça se discute, je me souviens avoir lu récément le témoignage d'une VLRiènne qui disait qu'elle allais particper à une émission avec delarue sur ce même thème, c'est bien de cette émission qu'elle parlais ou de "tout une histoire" ???
35 ans sous le soleil 566
pistachette a écrit:


ps: conçernant ça se discute, je me souviens avoir lu récément le témoignage d'une VLRiènne qui disait qu'elle allais particper à une émission avec delarue sur ce même thème, c'est bien de cette émission qu'elle parlais ou de "tout une histoire" ???


( oui oui je m'auto-cite !! )

je parlais de ça --> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_152893.htm
finalement ont sait pas trop si elle y a participé ou pas ...
35 ans sous le soleil 566
tubby19 a écrit:
Voila, lisant mon telep** je suis tombé sur le futur ca se discute speciale '' doit on maigrir a tout prix pour trouver l'amour?" dont voici le résumé

" Cendrine pesait 156 kilos. Pour séduire celui qu'elle a rencontré sur internet elle a perdu 90 kilos (soit maintenant 66 kilos). Avant de se connaitre Nicolas et Isabelle ne croyaient plus en l'amour. Brigitte elle a subi pendant 6 ans les humiliations de son ex conjoint qui avait honte de son physique" (avis perso: quel conn**)

[/i]


je sent tout de même qu'elle va bien m'énervé cette émission, parce que la présentation des invités donne pas envie, ça me donne l'impression que si on veux être aimé soit :
- comme cendrine, on perd du poids :?
- comme isabelle on se met en couple avec un gros comme nous :?
et sinon on se fait humilier par son conjoint :?

bon j'arrête de squatter ce post, là sa fait déja 3 post de suite :peur:
41 ans Normandie 12382
Je vais regarder , au moins pour voir jean luc se planter encore une fois :twisted: D'ailleurs l'emission ne revient pas en septembre , tant mieux marre des jugements de sir delarue depuis qu'il a eu un enfant ... Si c'est encore une émission avec un happy end " j'ai maigri de 50k je suis maintenant heureuse avec enfin un copain " ça va encore m'agacer :roll:
53 ans Paris 176
Merci pour l'info Tubby19 :D
757
De rien!! Normal que je fasse partager des émissions qui peuvent etre autant intéressantes qu'affligeantes

PS: c'est ce soir! aux magneto!
40 ans EST 83
Pfiou ca va etre chargé ce soir!
Si je résume bien : Moi j'ai trouvé l'amour... alors c'est bon, plus besoin de maigrir?!! pff héhé :lol:
757
Deja, pour le régime detox, je me rends compte que l'évolution de la société n'est pas en adéquation avec l'intelligence des gens qui peuvent être d'une crédulité incroyable..Comme croire quand mettant des pansements aux pieds, ca va éliminer les toxines et même asthme et l'eczéma !

Finalement, je prends ma rationalité et mon scepticisme pour des qualités, surtout dans ce domaine des régimes! :D

En résumé, on a eu droit à la méthode millénaire des lavements fortement décriés (et bientôt le retour de la saignée en exclu!) car elles bousillent plus qu'autre chose les intestins et le colon, fait par un médecin radié qui fait plus gourou qu'autre chose (et qui masse des filles nues, hoo le coquin) et qui fait payer ses cures un max

On a eu droit aussi a la randonnée jeune, ou l'organisatrice conseillait le jeune pour les ados acnéiques (oui, bonne idée, en pleine croissance, ne mangez plus! j'ai teste ca et j'ai pas eu les bienfaits escomptés)

Puis au salon qui m'a scié...ou comment arnaquer en beauté en faisant croire que la couleur marron de l'eau du bain de pied venait de l'élimination des toxines (et l'oxydation de la bobine de fer liée a l'électrolyse alors?)... A la machine permettant d'inhaler de huile de pin vendu 1500 euros! (bah moi, je me ballade en foret alors?)

Et pour clore le débat, vais me servir un jus d'herbe fraichement coupé de cette aprem récupéré de mon jardin

Bonne appetit! :D
41 ans Normandie 12382
J'aime deja pas trop la salade :lol: C'est une énorme arnaque à fric ce régime et l'autre qui nous raconte qu'elle a survécu à son cancer grâce à 43 jours de jeun et le pire c'est que certains y croient puis le médecin rayé de l'ordre des médecins que je trouvais carrément pervers :lol:

Je regarde Delarue et je m'aperçois que je ne suis pas parano grace aux témoignages de cette femme et de cet homme ... ça m'afflige qu'on puisse aimer quelqu'un en fonction de son poids , malheureusement c'est une réalité , une majorité ... :roll:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
je regarde ça se discute et cette emission m'enerve on tombe dans la généralité, le débat est même pas interessant, t'es gros donc tu peux pas seduire, t'es maigre c'est pas sensuel blablabla bref ça mène à rien emission qui sert à rien! :roll:
35 ans sous le soleil 566
puta*** :twisted: mais quelle grosse mascarade cette émission :splat: !!!!!!!!!
:fouet: :2gunfire: :snipersmile:
S
101 ans 4480
Cette émission est d'une débilité extrême !!! :evil: :evil:
Ca m'éneeeeeeeeerve :evil:
A
40 ans France 2875
Je ne viens jamais réagir sur le forum face à ce type d'émissions, mais là j'en peux plus, j'arrête pas de bondir devant ma télé !

J'imagine surtout l'impact que ce genre de discours peut avoir sur les personnes qui se sentent mal dans leur peau. Rien que là : une femme a maigri de plusieurs dizaines de kilos en 10 mois pour un mec avec qui elle discutait sur internet. Elle s'est fait poser un anneau, a clairement (a mon sens) fait de l'anorexie, a été jusqu'à perdre 6kg en une semaine (elle avait totalement arreté de manger et de boire) et aujourd'hui elle ne mange que 2 yaourts à midi et le soir.
ok.
et là ma mère, qui se sent très mal dans sa peau parce qu'en surpoids, et qui tend à se sous alimenter commente : "ben tu vois, elle en est pas morte, elle va très bien. Et elle est jolie. Donc tu vois, c'est pas dangereux comme tu le dis".

Et voilà. Bravo à cette émission...

ça m'énerve.

Ca faisait au moins deux ans que je bannissais ce genre d'émissions, ben je vais continuer...
50 ans Epinal 264
Je suis tombée sur cette émission en zappant; je ne regarde jamais d'habitude parce que je trouve ça nul. Mais là, je suis restée scotchée par le jeune homme Nicolas: je le trouve beau, mais beau!! :oops:
Je deviens futile moi... :lol:
B I U