MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

35 ans sous le soleil 566
grrrrrr

en gros ce que les gens qui regardent cette émission vont retenir c'est que :

- les grosses sont grosses parcequ'elles mangent du chocolat et de charcuterie ](*,)
-  
les grosses transpire trop ](*,)
- les grosses sont des désespérés, prête à tout pour que quelqu'un s'interesse à elles et sont prête à tout accepter ou alors elle se mettent en couple avec un gros. ](*,) ](*,)
- les grosses n'ont qu'a maigrir, ben ouiii c'est logique !!! ](*,)
_ les FA sont des sauveurs, bien sur, quel courage !! ](*,)

et bien sur pour représenter celles qui "s'assument", il choisisse toujours des rondes extravagantes, agressives et grande gueules, comme si on ne peut s'assumer et avoir un comportement normal... ](*,)

je crois que c'est la pire émissions que j'ai vu sur le sujet ](*,) ](*,) ](*,)
S
101 ans 4480
La pire pour moi a été la blonde qui a perdu du poids après que son mari l'ait trompée...
Selon elle il suffit d'un peu de volonté.. Mais bien sur !!!

Pffff

Sinon PIstachette, tu résumes bien l'émission.. j'aurai mieux fait d'aller me coucher !
757
je plussoie c'est l'emission la plus deprimante et affligeante que j'y ai vu

Cliche sur cliché, les uns sur les autres, avec les pires extremes

Ce que j'ai retenu c'est : les hommes sont obtus d'esprit et n'aiment les femmes que par leur poids, c'ets logique, l'homme qui a honte de sa copine, l'autre qui a poussé sa femme a la maladie et a l'obsession, la 3eme qui est devenu folle (j'assume) et anorexique pour ce gars que ca a pas l'air de choquer qu'elle mange plus!

Les femmes faiblardes aussi, prete a mourir pour leur homme..tin les hommes yen a partout, ca grouille!! Quel idée stupide de faire ca pour l'autre! pour moi, ca veut dire que l'autre nous aime pas et c'est oust, dehors!

Moi même j'ai eu ce cas la, d'un homme qui, alors que je pesai 49 kilos, m'a demandé de maigrir!
757
haa et bien sur THE solution donné a tous pour trouver l'amour et le bonheur..attention, c'ets le scoop de l'année!!

Maigrissez!!! Soyez une larvette pour l'homme qui vous trompe!!

je sais pas mais l'homme qui d'un coté la trompe car elle est grosse puis de l'autre se lamente parce que elle est mince...Je sais pas mais depuis des lustres, je lui aurai dit de degager!!

Des fois la faiblesse humaine me rends misanthrope

(suis bien reactive ce soir!!
:D )
4683
moi ce qui m'a choqué c'est de voir ce couple au resto qui mangeait. là j'ai eu l'impression qu'on voulait me dire ils sont gros parce qu'ils bouffent trop. Quel scandale et comment peut on être d'accord pour participer à ce genre d'émission
50 ans bruxelles 421
Perso moi ce que j'en ai retenu : si tu maigris trop tu deviens blonde !! :D

Sérieusement cette émission était plein de clichés sans aucun interêt ... Par contre j'ai bcp apprécié l'intervention finale de l'invité !!
coucou je suis le " Nicolas " de l'emission, merci pour ceux qui encourage, merci a ceux qui en parle ... BiZou a tous ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
pistachette a écrit:


je crois que c'est la pire émissions que j'ai vu sur le sujet ](*,) ](*,) ](*,)


C'est exactement ce que je me suis dis au fur et à mesure de l'émission !!!!
J'en ai éteint ma télé avant la fin pour aller me coucher en bougonnant.

Ca a été un florilège de bêtises ! Comme dit Angelic, bonjour les conséquences sur les gens qui ont regardé !!!!

La vlrienne qui était censé participer, est-elle par ici ??
Ils ont couper pas mal de truc important en plus les salauds ...
113 ans 2475
Je me posais la même question que toi Mumu...

Bref, je suis tombée par hasard sur l'émission en zappant hier soir (fini, je me prive de zapette !). J'ai été consternée ! Déjà le couple Belge, franchement je plains la fille... Ses petits mots soit disant gentils, y'a longtemps que je les lui aurai fait ravaler !

Mais alors le clou du spectacle... La blonde !!! Je dois quand même dire que j'ai bien aimé quand Delarue lui a fait remarquer que depuis qu'elle est mince on ne la voit plus sourire ! Cette femme avait l'air totalement aigrie. Quand j'ai entendu sa politique du "suffit d'avoir de la volonté, de manger équilibré (en quantité divisée de moitié) et faire 5 heures de sport par jour", j'ai failli jeter ma pantoufle sur ma pauvre télé ! Bah si elle a les moyens d'acheter des fruits et légumes variés(soyons objectifs quand même, un sachet de frites c'est vachement moins cher) et la possibilité de ne rien faire d'autre de ses journées que du sport ben tant mieux pour elle !

Bref, je ne suis pas restée trop longtemps là-devant. Je crois que même si certains des invités étaient venus pleins de bonnes intentions, l'émission a comme d'habitude été dirigée de manière à ce que certains ne réussissent pas à exprimer ce qu'ils avaient vraiment à dire.

Déjà rien que le titre de l'émission ! Pffffffff ! n'importe quoi !
47 ans 93 1174
Ben moi personnellement j'ai trouvé ça intéressant.
Intéressant de bêtise.

Nicolas, bravo de t'être montré (presque) nu à la télé alors que tu disais être très complexé. Je t'ai trouvé très beau, certes très gros, mais je sais pas tu as l'air posé et intelligent.
Par contre je n'ai pas trop compris ton message qui en gros disait pour l'instant je grossis, si demain j'ai un problème de santé je maigrirais. Peux tu t'expliquer?


Bon sinon au sujet des blondes, ben je sais pas mais ne plus rien manger et faire 5 heures de sport par jour, pour moi c'est juste pas possible. Et l'autre qui a perdu 88 kilos pour un mec marié sur intenet, ben je crois qu'on a touché le fond. Maigrir, je ne suis pas contre mais faut le faire pour soi. Bref.

Sinon celle qui m'a le plus énervé, c'est celle qui était en face des invités avec son mec. Genre je suis grosse, où que je passe, je me fais draguer, je suis dynamique, rigolote, etc. Ben son discours et son attitude ne m'ont pas du tout plu.

Ok il y a des hommes qui aiment les grosses mais il ne faut pas rentrer dans le cliché inverse non plus.
113 ans 2475
psychonours a écrit:
Ils ont couper pas mal de truc important en plus les salauds ...


Bonjour.

Tu es certainement celui qui était présent avec sa femme sur le plateau...

Faut pas se leurrer, ce genre d'émission ne relate pas la vérité pure et dure ! Je ne l'ai pas regardée en entier. Mais j'ai bien vu qu'on ne te laissait pas parler quand tu essayais de t'adresser à la blonde (en même temps, la question avait l'air gênante, puisque tu voulais lui demander si elle n'avait pas l'impression d'être aimée uniquement pour son physique)...
Tu sais la fameuse " Blonde " ( Aline )qui a coté de moi dans l'emission, est en faite une nana super sympa, mais elle est simplement amoureuZe de son mec et prete a tout pour le recup. Elle est amoureuZe de son mec comme mon d'Isabelle ... L'emission a eté vraiment charcuter mais pas en notre avantage ...
41 ans 22/29 2570
J'ai longuement hésiter à regarder cette émission. Puis je crois que j'ai fais le bon choix quand je vous lis.
J'ai préféré regarder Desperate housewives en DVD.
Au moins, je n'ai pas perdu mon temps, j'ai rigolé au lieu de m'ennervé, je me suis couchée zen! :lol:

Je bannis maintenant ces émissions sur les gros, à chaque fois c'est clichés et compagnie. :roll:
4683
Nicolas c'est quoi le message que tu voulais faire passer en participant à cette émission ?
B I U