MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit homme de 1m68

44 ans lyon 34
bonsoir à toutes et tous , voila par le biais d'internet j'ai rencontré une personne qui est charmante agréable , bref qui me plait , là ou est le hic  
c'est que 1m68 et elle 1m73 et qu'elle veut mettre des talons aiguilles de 10 cm je n'ai rien contre les talons aiguilles bien au contraire , mais 1m83 contre 1m70 je me demande comment je vais réagir et surtout comment les gens vont nous regardez
merci de votre aide ou soutient
60 ans 43 659
est-ce si important ce que les gens pensent et comment ils vont réagir???

tu sors avec elle parce que vous vous plaisez et vous vous entendez bien ou pour faire "joli" dans le regard des autres??? ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Je mesure 1m80 et mon homme fait 1m72.
Au départ je pensais que la taille allait être gênante, mais en fait non!
Pendant presque 18 mois je n'ai porté que des chaussures plates lorsque nous étions ensemble, réservant les talons pour le boulot.

Un jour je suis dit "je m'en fiche de ce que pense les gens" et j'ai mis des talons même lorsque nous étions ensemble. et ben tu sais quoi, on ne nous regarde ni plus ni moins qu'avant.

Cette différence de taille ne nous a pas empêcher d'être heureux depuis plus de 3 ans et d'être les heureux parents d'un petit bébé de 7 mois.
56 ans Région nîmoise 1567
Pourquoi la femme ne pourrait-elle pas être la plus grande dans un couple ? Y'a une loi qui l'oblige ;) ?
L'important, c'est comment TU la regardes et non pas comment les autres vous regardent.
I
38 ans Toulouse 122
Le regard des gens c'est pas important (je sais c'est facile à dire). Quand tu te promène avec ta douce, la seule chose qui compte c'est que ca se passe bien.
Quoi que tu fasse, quelque soit ton physique, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera un truc qui ne lui plait pas. Alors passe au dessus.

La demoiselle en pense quoi? Ca la gène aussi?

Il n'y a pas de bonne hauteur :)
A
112 ans 6176
je rejoins les filles !

mon doudou fait 1m68 et moi 1m70, ce qui fait que dès que je mets des talons, j'suis vite plus grande que lui.Mais comme il est a l'aise dans ses pompes avec sa taille, il s'en fiche de ce que pensent les autres et moi aussi. et si notre couple peut déranger parce que pas assez "esthétique", que les "esthètes" détournent le regard, ça nous empechera pas de vivre pleinement notre amour à la vue de tous.

En terme de taille, j'ai tout de même eu la mauvaise experience, ado, d'avoir un flirt d'1m63 et ça n"a pas pu durer car là où moi ça ne me posait pas de souci, pour lui,même quand je portais des chaussures plates, c'etait l'enfer car en fait c'est lui qui vivait très mal sa taille. Ca m'a rappelé une situation très proche de moi puisque mon père avec son 1m 63 a toujours beaucoup complexé vis a vis de ma mère qui fait 1m78. Cela ne l'a pas empeché de l'epouser et de lui faire 2 enfants mais bon, ce complexe qui n'a cessé d'evoluer au fur et a mesure de leur mariage, a surement pesé également à pourrir leur relation.

en conclusion, je dirai que si tu le vis bien, ainsi que ta compagne, ne vous préoccupez pas des autres et vous n'aurez pas de souci ;).
41 ans Kenmare 5649
Je rejoins Trisss, Calisto et les autres!

Mon chéri fait 1m72 et moi 1m76, cela ne nous pose aucun problème même si j'étais la plus réticente au début!

Même quand je porte des talons, nous ne faisons pas attentions aux regards d'autrui, je pense que c'est loin d'être " choquant", il y a de plus en plus de femmes plus grandes que leurs compagnons...
34 ans Belgique 41
j'ai eu ce problème d'un homme plus petit que moi

je fais 1m80 lui fait 1m70

maintenant nous ne sommes plus ensemble mais ce n'était pas la différence de taille qui gênait

c'est que c'était un squelette ambulant... (et un emm**** par la même occasion XD)

maintenant mon chéri est un tout petit peu plus grand que moi

je ne mets jamais de talons donc je serai toujours plus petite ^^

mais franchement le regard des autres on s'en fiche
tu l'aimes, elle t'aime, bah fonce !

l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur
40 ans gironde 965
je vois pas ou est le probleme non plus ...ce n'est ecrit nulle part qu'il faut que l'homme soit plus grand que la femme :-s ....du moment que vous vous aimez je vois pas ce que vous pourriez avoir à faire du regard des autres ou de leur attitudes et si il y en a en plus!!!! je ne vois pas pourquoi on se retournerai sur vous!!!!! tu te prends trop la tête là!!!!
40 ans 5932
Tiens, moi j'ai plutôt eu des réflexions parce que je fais 25 cm de moins que mon homme. Comme quoi, il y aura toujours des gens pour faire des réflexions. Alors si ça ne leur plait pas, c'est la même chose : ce n'est pas cette grandeur-là qui compte.
63 ans Au bord de la mer 15536
Lalwende a écrit:
ce n'est pas cette grandeur-là qui compte.
ha ha.... et c'est la grandeur de quoi alors, qui compte ? :mrgreen: Oui bon je sais, mais pas pu m'en empêcher :arrow:
40 ans 5932
Provence a écrit:
Lalwende a écrit:
ce n'est pas cette grandeur-là qui compte.
ha ha.... et c'est la grandeur de quoi alors, qui compte ? :mrgreen: Oui bon je sais, mais pas pu m'en empêcher :arrow:

Celle des pieds, bien sûr ! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Pareil que les filles, la taille on s'en fout!
Un des couples les plus rock en ce moment et que j'adore, c'est Mathias Malzieu et Olivia Ruiz... et franchement ils vont trop bien ensemble^^
44 ans lyon 34
merci beaucoup les filles de votre soutien :D ;)
44 ans lyon 34
Calisto a écrit:
Je mesure 1m80 et mon homme fait 1m72.
Au départ je pensais que la taille allait être gênante, mais en fait non!
Pendant presque 18 mois je n'ai porté que des chaussures plates lorsque nous étions ensemble, réservant les talons pour le boulot.

Un jour je suis dit "je m'en fiche de ce que pense les gens" et j'ai mis des talons même lorsque nous étions ensemble. et ben tu sais quoi, on ne nous regarde ni plus ni moins qu'avant.

Cette différence de taille ne nous a pas empêcher d'être heureux depuis plus de 3 ans et d'être les heureux parents d'un petit bébé de 7 mois.

merci calisto ta réponse me réconforte beaucoup ;) :D
B I U


Discussions liées