MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit homme de 1m68

L
39 ans 1
Mon coeur je t'aime pour ce que tu es pas pour ta taille. C'est avec toi que je veux vivre je me moque des autres et de se qu'ils pensent.  
C'est notre vie pas la leur. Je t'aime c'est ca l'important !
60 ans 43 659
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
I
38 ans Toulouse 122
C'est mignon =D>
1910
Cela fait trois semaines que je suis avec un homme que j'ai rencontré sur internet. Cela faisait longtemps que tous les deux on ne s'était pas mesurés, je me suis toujours imaginée faire 1m60 et lui pensait faire 1m68. Résultat, quand on s'est rencontrés....eh ben, je suis légèrement plus grande que lui! Alors, va falloir qu'on se mesure a nouveau pour en avoir le cœur net. (la différence n'est pas choquante, les gens dans la rue pourraient penser qu'on fait la même taille, mais a mon avis c'est moi qui fait un peu plus d'1m60....)

Bref!

C'est vrai que quand on demande le type d'homme idéal aux femmes, une grande majorité commence par répondre "grand". Perso, je m'en fous, le peu d'homme que j'ai eu dans ma vie n'ont jamais été très grand et ça ne me pose aucun problème. C'est même bizarre qu'on ne trouve pas choquant d'avoir des critères de taille alors qu'une personne qui exige des critères de poids est considérée comme intolérante.

Le regard des autres? Ile regarderont toujours, et d'ailleurs je regarde aussi les gens dans la rue, parfois je m'amuse intérieurement des couples mal assortis(parce qu'étant très ronde et mon copain plutôt fluet, d'un point de vue visuel, on est pas trop assortis non plus), mais eux s'en foutent, ils vivent une histoire qui leur est propre, hors des rues, hors du regard des autres, peu importe que la fille soit géante, que le mec soit petit, qu'elle soit noire et lui asiatique, qu'elle ait 40 ans et lui 20....
36 ans Fécamp 1045
Je fais presque 1m60, et mon compagnon quelques centimètres de moins que moi (malgré ce qu'il dit :lol:)
Il a quelques fois des réflexions ouvertes sur sa taille, malheureusement, mais que je sois à côté ou pas. J'ai 15 ans de moins que lui, je suis plus ronde et plus grande avec des talons... et bien je dois dire que les gens ne nous regarde pas. Ou alors, si : pour nous dire que l'on est bien assortis.
Comme quoi, à trop vouloir chercher de la méchanceté partout on la trouve effectivement !
38 ans 92 201
Je fais 1m78 et lui 1m70 mais un peu court sur pattes alors on a l'impression qu'il est encore plus petit que ça :D

En 3 ans de relation on a eu qu'une fois des moqueries : d'un groupe de gamins de 12/13 ans....

En revanche c'est l'entourage le plus proche qui fait des remarques. Et ça on s'y attend pas forcément. C'est pas dit méchamment mais à force c'est lourd.

Dernièrement j'ai eu de ma mère :
_ "Fais attention à pas grossir encore, après ça fera bizarre avec ton copain comme déjà il est petit..."

=> "OK vivons pour le regard des autres alors"...PFFF

Elle a aussi explosé de rire quand je lui ai dit que son frère était encore plus petit que lui:
_"HAHAHAHHA C'est possible??"

C'était extrèmement vexant...

Bref faut pas se voiler la face, selon les gens vous aurez forcément des remarques mais faut pas s'en faire, même si tu étais plus grand qu'elle, ils trouveraient quelque chose...
44 ans 112
Pourquoi forcément rentrer dans les "canons", l'important c'est de s'aimer non?
Mon mari et toute sa famille sont plutôt du genre asperges et moi et ma famille, plutôt du genre aubergines. Du coup, je fais 1m60 et 73Kg en poids de forme (là c'est plutôt 88Kg, à cause d'une grossesse récente :oops: ), et lui 1m90 et... 73Kg en poids de forme lol. Un ami a réussi à dire que notre couple était bizarre à cause de la différence de morphologie, et que son couple à lui était parfait (lui 10cm et 10Kg de + que sa femme)... bref, les gens étroits d'esprit trouvent toujours des choses à dire pour critiquer, ça doit les rassurer...
40 ans 5932
emiliejolie a écrit:
bref, les gens étroits d'esprit trouvent toujours des choses à dire pour critiquer, ça doit les rassurer...

En effet, je crois que c'est ça, en fait.
Les gens recherchent les petits défauts chez les autres parce qu'ils ne sont pas sûrs d'eux (et, ici, de l'image que donne leur couple). Pointer du doigt ce qui ne va pas chez les autres, c'est dire "c'est pire chez eux que chez moi, donc chez moi ça va".
Et bien s'ils veulent jouer à ce jeu-là, qu'ils y jouent puisque ça les rassure mais... sans nous ;)
50 ans Luxembourg 31390
niko693 a écrit:
bonsoir à toutes et tous , voila par le biais d'internet j'ai rencontré une personne qui est charmante agréable , bref qui me plait , là ou est le hic c'est que 1m68 et elle 1m73 et qu'elle veut mettre des talons aiguilles de 10 cm je n'ai rien contre les talons aiguilles bien au contraire , mais 1m83 contre 1m70 je me demande comment je vais réagir et surtout comment les gens vont nous regardez
merci de votre aide ou soutient


je vais me faire jetee des pierres mais jamais je ne sors avec quelqu un de plus petit,sans compter que je mets des talons...

pas pour les gens,m en fous,mais parce que j aime les grands..

allez savoir pkoi...

oui oui c est nul,comme ceux qui stigmatisent les grosses ect...

mais c est comme ca :oops:
40 ans France : Lille 3505
Bin non vais pas te jeter des pierres . ;)

Y a quand même une différence entre savoir ce qu'on aime et ce qu'on recherche et être intolérants .

Je pense pas que tu sois contre le fait d'avoir un ami plus petit que toi . Donc c'est pas de l'intolérance c'est juste que pour toi tu veux pas un chéri plus petit que toi c'est tout .

Comme le dit l'addage il en faut pour tout les goûts .
49 ans derrière toi!! 3399
RuleSpider a écrit:
Bin non vais pas te jeter des pierres . ;)

Y a quand même une différence entre savoir ce qu'on aime et ce qu'on recherche et être intolérants .

Je pense pas que tu sois contre le fait d'avoir un ami plus petit que toi . Donc c'est pas de l'intolérance c'est juste que pour toi tu veux pas un chéri plus petit que toi c'est tout .

Comme le dit l'addage il en faut pour tout les goûts .


voilà, c'est très bien dit et c'est le même cas pour moi; je ne me sens pas à l'aise avec un homme plus petit, je n'aime pas comme amoureux, mais mon meilleur copain fait 5 cm de moins que moi, et ça ne me gêne pas de marcher avec lui dans la rue; d'ailleurs on croit souvent qu'on est un couple.
50 ans Luxembourg 31390
RuleSpider a écrit:
Bin non vais pas te jeter des pierres . ;)

Y a quand même une différence entre savoir ce qu'on aime et ce qu'on recherche et être intolérants .

Je pense pas que tu sois contre le fait d'avoir un ami plus petit que toi . Donc c'est pas de l'intolérance c'est juste que pour toi tu veux pas un chéri plus petit que toi c'est tout .

Comme le dit l'addage il en faut pour tout les goûts .


apres p etre que demain je recontrerais un mec d un 60 (fesant 1 m73...) et que ca sera l homme de ma vie...

en attendant depuis la separation du pere de mes enfants,j ai tjr ete avec des hommes de 1,80,1,90 et que mon zhom de depuis 3 ans fait 1m83...

apres possible mais cote gouts pas dans MES gouts ;)
40 ans 5932
Nefertiti121 a écrit:
je vais me faire jetee des pierres mais jamais je ne sors avec quelqu un de plus petit,sans compter que je mets des talons...

pas pour les gens,m en fous,mais parce que j aime les grands..

allez savoir pkoi...

oui oui c est nul,comme ceux qui stigmatisent les grosses ect...

mais c est comme ca :oops:

Prépare-toi à recevoir les pierres !
Ah ben... non... finalement je n'ai pas envie de te les jeter :lol:
Ne serait-ce que parce que c'est une préférence, une attirance, personnelle et non la (pseudo) peur du regard des gens.
Tu n'as pas non dit que les petits c'est nul/moche/ridicule, etc. Donc il n'y a pas lieu de te jeter des pierres ;) Tu n'as fait qu'exprimer une préférence :D
50 ans loin et si près ... 9194
Salut

Perso je fais 1M75 et mon homme 1M65 et alors ?????

C'est vrai qu'au début cela fait bizzare car il m'arrive de porter des talons :shock: mais je vis un TEL bonheur que le regard des autres, je m'en fou :lol: et nous ne remarquons plus les gens qui nous fixent ou rient ...

J'ai toujours été avec des hommes très grands (comme Nefertiti) très forts mais au final ... j'ai souvent été en danger et pas "épauler" du tout ni rassurée !!!

L'image que l'homme doit être grand, fort et protecteur est encore très présent mais d'expérience je ne me suis JAMAIS sentie autant protégée, rassurée, choyée et aimée qu'avec mon "p'tit homme" ;)

La taille, le poids, la religion ne doivent pas être des handicaps à l'Amour [-( C'est mon avis ...
49 ans derrière toi!! 3399
ben et alors rien, on est contents pour toi. L'essentiel est que ça convienne aux personnes concernées.
B I U


Discussions liées