MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayer de s'assumé quand le mari fait des remarques

38 ans 1248
Juliette 33: on a l'air d'avoir le même genre de copain.. qui dit de choses et qui se rend pas du tout compte de ce que ca veut dire! et  
de ce que ca peut faire!

moi au début de la relation c'était un "tu manges trop" qui m'avait cassé..

et bien sur eux ils oublient au bout de 3 jours, et moi 4 ans après j'y pense encore parfois!

A voir si il arrive à se rattraper sur le reste, et à te montrer qu'il t'aime et qu'il te trouve désirable pour rattraper ses bêtises..
[i]mon ami, depuis qu'il connaît mon poids, me fait des reproches, mais pas sur les habits (j'ai un style goth/punk, il aime). Il me disait que j'étais une grosse vache, une moins que rien, une sal***..[je parle pas des viol. phys.]. il m'a quitté ya 1 semaine et demi, mais au bout de 3 jours, il me harcelait pour me reprendre... et maintenant "je sais rien faire apart canapé télé". en meme tps, pas de locomotion.. RDV chez psy ds 1 semaine j'ai peur que ce soit de ma faute car plu envi de sexe.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Julietosaki a écrit:
[i]mon ami, depuis qu'il connaît mon poids, me fait des reproches, mais pas sur les habits (j'ai un style goth/punk, il aime). Il me disait que j'étais une grosse vache, une moins que rien, une sal***..[je parle pas des viol. phys.]. il m'a quitté ya 1 semaine et demi, mais au bout de 3 jours, il me harcelait pour me reprendre... et maintenant "je sais rien faire apart canapé télé". en meme tps, pas de locomotion.. RDV chez psy ds 1 semaine j'ai peur que ce soit de ma faute car plu envi de sexe.


En même temps, comment avoir envie de sexe quand l'autre passe sont temps à nous insulter et à nous dire qu'on est grosse (donc moche, donc pas désirable), c'est plutôt logique. Puis excuse moi, mais un homme qui te traite comme ça, il faut le quitter ! Tu trouve ça normal de te faire insulter ? Et le respect alors ? C'est une personne toxique qui détruit ta confiance en toi .. A fuir absolument !
R
39 ans 15384
Moi c'est que des remarques aussi,mais positives ... :)
Il ne comprends pas que je déteste mes cuisses par exemple,il me trouve parfaite,belle,et ca fait du bien,petit à petit je retrouve ma confiance en moi,parce que les ex toxiques,du genre a te traiter de boudin ou du moins l'insinuer,ca fait beaucoup de mal :cry:
R
37 ans Grenoble 57
Rhooooooo faudrais lui fermer son clapet a tn homme. Habille toi comme tu veut et comme tu te sens le mieux. Jpense qu'il doit aussi avoir un peu peur que tu t'extravertisse trop ou que tu t'eloigne de la femme qu'il connais. Perso je n'ecoute jamais mon homme. Je suis plutot ronde avec des bonnes formes, lorsque je veut m'acheter une petite tunique pour mettre avec un legging et ke je lui demande son avis il n'aime pas, mais lorsque c'est sur moi...bah euh "oui bah t'avait raison c'est joli". Alors laisse toi aller, fringue toi comme tu le sens. Montre lui que c'est aussi un peu pour lui que tu veu faire des efforts il acceptera un peu plus les choses qui sais! Mais ne te restreint pas car monsieur n'aime pas car si j'ai bien appris quelque chose c ke nous les femmes on est bien plus prise de tete pour faire plaisir a nos homme, mais quand parfois on leur demande d'enlever ce fameux t shirt crado ou moche ya rien a faire il ne nous eecoute pas et mettront le t shirt deux jour de suite. Alors fais lui voir que ta un peu de caractère et que tu t'habille pour te faire plaisir.
63 ans Au bord de la mer 15536
Julietosaki a écrit:
[i]mon ami, depuis qu'il connaît mon poids, me fait des reproches, mais pas sur les habits (j'ai un style goth/punk, il aime). Il me disait que j'étais une grosse vache, une moins que rien, une sal***..[je parle pas des viol. phys.]. il m'a quitté ya 1 semaine et demi, mais au bout de 3 jours, il me harcelait pour me reprendre... et maintenant "je sais rien faire apart canapé télé". en meme tps, pas de locomotion.. RDV chez psy ds 1 semaine j'ai peur que ce soit de ma faute car plu envi de sexe.

Viens en parler plus longuement si tu veux, mais là je pense que c'est vraiment grave, surtout s'il y a en plus des violences physiques.
C'est bien d'aller voir un psy, mais ne minimise pas ce qu'il te fait vivre.
Pourquoi as-tu accepté de revivre avec lui ? L'amour ne justifie pas de vivre ça.
R
37 ans Grenoble 57
Julietosaki a écrit:
[i]mon ami, depuis qu'il connaît mon poids, me fait des reproches, mais pas sur les habits (j'ai un style goth/punk, il aime). Il me disait que j'étais une grosse vache, une moins que rien, une sal***..[je parle pas des viol. phys.]. il m'a quitté ya 1 semaine et demi, mais au bout de 3 jours, il me harcelait pour me reprendre... et maintenant "je sais rien faire apart canapé télé". en meme tps, pas de locomotion.. RDV chez psy ds 1 semaine j'ai peur que ce soit de ma faute car plu envi de sexe.


Je dirais qu'en realité c'etait ton ex qui avait un réel problème, un homme qui t'aime ne te traite pas comme ça, un point c'est tout!!! Sois forte et tu verra tout ne pourras qu'aller mieux, ya plein d'autre mecs sympas, cool, et arrete de t'en faire pour ton poids car a mon sens ce n'est pas un obstacle en soi, il faut de tout et pour tout les gouts; alors soi toi meme, ne change pas et ne prends pas en consideration les remarques debile qu'on peut te faire. J'ai été un peu dans ton cas.Je sortais avec un mec qui me denigrais totalement. En plus d'avoir des refelxion sur mes kilos en trop j'avais aussi droit a des reflexion sur ma couleur de peau par exemple...du genre "pourquoi les noires ceci ou cela" (lui etait blanc). Bref, j'en ai eu marre pi du jour au lendemain sans prevenir je l'ai largué. Le lendemain il voulais me recuperer puis ça a durer un bonne semaine, mais j'etais deja avec qqun d'autre. A l'heure d'aujourd'hui je suis avec un homme qui m'aime comme je suis, pas une seule remarque sur mon poids, je dirais meme plus que c moi ki suis plus prise de tete a propos de mes kilos. Alors ne perds pas ton temps a penser a un cretin pareil, vis, t toute mimi.
R
40 ans 355
Ces messieurs ne vous méritent pas. :evil:
T
47 ans Pas-de-Calais 60
Wouah... il est pas cool ton mari. Comment avoir confiance en soi et se trouver belle après ça. Mon mari m'a connu je faisais un petit 38, je ne pesais que 54 kg et puis avec les grossesses les kilos sont arrivés très rapidement. Maintenant je pèse 82 kg. J'ai eu très longtemps du mal à les accepter. Mais j'ai un mari qui m'aime et qui a su me rassurer. J'essaie toujours de lui plaire et il me dit souvent que je suis belle. Ca lui même est déjà arrivé pendant qu'on faisait l'amour de me dire qu'il adorait mes fesses ! lol Il me regarde souvent et me fait remarquer comme je suis jolie si j'ai mis une jupe ou autre chose. Et ca ca me donne confiance en moi !
B I U


Discussions liées