MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être en surpoids limite t-il le choix?

1910
Je serais plutôt du genre a me permettre le "luxe" de choisir, question d'amour propre....je vois pas pourquoi je sortirais avec un mec qui me dégoute sous prétexte que ce  
serait le seul qui voudrait bien de moi.

J'ai vécu ma première histoire sérieuse a 23 ans, avec un mec que j'ai choisi et qui m'a choisi, un mec qui est déjà sorti avec des minces, et des moins minces..... et surtout qui me plaisait vraiment!

Néanmoins, lorsqu'il m'a quittée en Octobre, j'ai passé beaucoup de temps a me dire que je recommencerais ce long désert sentimental....bah oui, qui d'autre voudrait de moi?

Eh bien, depuis 3 semaines, je suis avec un mec qui me plait, qui est beau, drôle, intelligent, adorable....et que j'ai choisi!

Malgré tout, je peux pas m'empêcher de me dire que si j'avais été mince et plus sûre de moi, j'aurais eu une vraie vie sentimentale et non ce désert jusqu'a mes 23 ans, où j'avais été reléguée au rôle de "bonne copine rigolote mais avec qui on couche pas, faut pas déconner non plus"....
54 ans 5519
Perso je n'ai pas de "type" d'homme, donc j'avoue que ça me parle pas trop tout ça.
D'expérience, j'ai fait un peu tous les poids, et c'est quand j'étais mince que je n'avais personne (mais j'étais super mal dans ma peau, ça devait se voir).
Je suis sortie avec toute sorte d'hommes, des hypra mignons, des moches, des gros, des petits, des maigrichons, bref, j'ai un peu tout vu, pcq ce qui me plaisait en eux c'était clairement leur intellect (oui, parait que je suis une "cérébrale"). Et oui, y a des mecs qui ne me regardaient même pas pcq je ne rentrais pas dans leurs "critères".
Et franchement, pour moi ce n'est pas avoir moins de choix. On ne peut pas plaire à tout le monde, et si tu étais mince, le mec qui te plait, tu lui plais peut être pas quand même, même hyper bien gaulée (j'aime pas cette expression, on n'est pas au marché au bestiaux là :roll: ).
Je crois que c'est plus une alchimie, enfin c'est plus que le physique quoi...
B I U