MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

C
52 ans tours 11
puisque je suis toute nouvelle sur ce site , je vais me presenter, alors voilà, je m appelle magaëlle, j ai 36 ans et si je suis ici, c est  
parce que je suis ronde, eh oui....... :( j ai decouvert ce site sur un forum d un autre site et l accueil m a plu et attiré donc je viens echanger, dialoguer, discuter et peut etre lier connaissance...merci de votre accueil
51 ans IdF 66
Bienvenue à toi Magaëlle :)
M
57 ans 139
bonjour et bienvenue à toi coquillette2 ;)

biz
C
52 ans tours 11
merci les filles c est gentil
C
52 ans tours 11
euh pardon y a pas que les filles, merci a toi aussi papillon, desolée j ai pas l habitude encore....... :?
1125

:mrgreen: fait attention au p'tit logi bleu en dessous du pseudo... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je revendique haut et faible mon status de zomme....(la minorité déprimé de ce site :P :P :P )..

donc Coquilette2....soit après cet entrée en matière radio-active...
la plus que bienvenue parmis nous...
au plaisir de te croiser sur les forums et de te lire.... 8) 8)

Chti....mââââââlllle :changes:
C
52 ans tours 11
oui chti, j ai vu et je ferai attention de ne plus faire de gaffe, PROMIS.mais pas tres douée en informatique et puis je suis allée trop vite, oupsss désolée.
je serais ravie de dialoguer avec toi et d autres bien sur, si j arrive a y aller lol
bisous :roll: :oops:
13610
coquillette2 a écrit:
euh pardon y a pas que les filles, merci a toi aussi papillon, desolée j ai pas l habitude encore....... :?

c'est pas papillon c'est jeanpasse :lol:

ah ben voilà les nouveaux, ils sont complétement pétés et voilà qu'ils viennent ici, bonjour la réputation :lol:

bienvenue à toi coquillette ;)
1125
...
wai wai...l'informatique à bon dos... :twisted: :twisted:
bon reçoit ici mon pardon misécordieux... :lol:
en fait c'est simple ..
:arrow: y à les pseudo : exemple à ne pas citer...MOA :D
:arrow: le grade dans la hiérarchie...petit papillon par exemple..
:arrow: la flèche bleue...le sex des anges :angel:
et tout le toutime...le profil.. le MP...message privé (communication en tète à tète)...etc...

puis tu fouille, t'es grande, ton PC fait le reste, tu utilise tes neuronnes asmathiques pour combler la déficience technique de ton bidule...

voilà..c'est tout...amuse toi bien....(en tout cas tu m'a fait rire) :o :o

chti...gaston lagaffe
43 ans Jura 2256
Bienvenue à toi mini papillon... euh coquillette2 je veux dire :lol:
C
52 ans tours 11
oui c est cool merci des infos je vais en avoir besoin je crois, je suis perdu avec tous ces papillons, grand, petit et moi toute mimi et pourtant loldonc peut etre encore gaffe quelques temps mais je promets de faire attention!!!!et c est vrai que je suis archinulle, mais bon si le pc fait le reste, c est qu il est sympa!!juste un temps d adaptation et pis j serais rodée.en tout cas l accueil est charmant ou mieux CHARMANT
B I U

Discussions liées