MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation

A
38 ans 4
coucou les filles..
J'ai besoin d'un petit conseil, je me suis jamais épilée les cuisses, je suis brune et je les blondis tout le temps.

cette année je voulais tester l'épilation mais  
comme j'ai la peau blanche j'ai peur de me chopper des points rouges à l'emplacement de chaque poil!! (comme c'est le cas sur les mollets))

HELP HELP

merci! :D :)
50 ans Face au vent 5339
Sur les mollets, tu as l'effet points rouges même en les épilant à la cire ?
I
38 ans Toulouse 122
Quand je l'ai fais je n'avais pas de point rouge alors que sur les mollets j'en ai un peu au début! Ca dépend peut-être de la cire!
38 ans Orgrimmar 6511
TE LES EPILE PAS!!!!
lol
Enfin comme tu veux, mais sache que tu n'auras plus jamais les cuisses aussi douces qu'avec le duvet que tu as, ou alors juste au début de l'épilation...
Je suis brune aussi, je les blondis de temps en temps, mais franchement meme sans ça, ils ne se voient pas (enfin, chacune est différente mais comme je suis assez poilue de partout où je me suis épilée, je me considère pas comme une fille a la pilosité facile^^
M
43 ans 7
c'est parce que tu ne fais pas de gommage que tu as des points rouges sur les mollets
A
38 ans 4
merci beaucoup pour toutes ces réponses...

mais par rapport au gommage, quand je le fais c'est encore plus rouge!! mais j'ai des jambes toutes pourries c'est tout mdr
coucou les filles, moi je te conseille, d'abord d'appliquer la crème à raser et ensuite de raser le plus lentement possible chaque partie.En rincant à chaque fois le rasoir avec de l'eau.Tu verra, après tu aurras des cuisses bien lisses.Quant je me rase intégralement tout le corps car je n'aime pas avoir des poils sur moi.
37 ans Liège - Belgique 1516
Tu peux arrêter de ressortir de vieux topics tous sur le sujet de l'épilation? Ca nous éviterait de voir ton sexe exhibé dans tous les sujets!!!


:bad-words:
R
39 ans 15384
+1 avec Noptea .. C'est pas super agreable :roll:
104 ans Sur une comète 1981
J'ai raté l'avatar... Mais s'il se rase partout, c'est le yéti.
41 ans Loir et cher 41 2454
Ellemir a écrit:
J'ai raté l'avatar... Mais s'il se rase partout, c'est le yéti.

ro dommage moi aussi j'ai loupé :lol:
34 ans 26
coucou à toi !

tout d'abord tu fais bien de ne pas les avoir rasé plus jeune, les blondir c'est le mieux.
moi je me rase les jambes, je suis brune également, et c'est un enfer...(ça repousse tout le temps)
sinon j'ai pris rdv chez une estéticienne depuis quelques mois, le résultat est mieux, le poil repousse plus lentement, et plus doux.
je te le conseille.

A bientot miss :)
W
32 ans 11
Quel produit utilisez vous pour la maillot ?
R
39 ans 15384
Moi je le fais au rasoir le maillot,et j'ai pas de souci,ca tiens un week sans repousse,environ 2 jours,c'est court mais je ne le fais qu'une fois par semaine ...
Les crèmes dépilatoires me brulent et ne fonctionnent pas,la cire me fait hyper hyper mal,une horreur. Mais certaines ne souffrent pas,ne prenez pas peur :lol:
W
32 ans 11
Merci mais je pense que la rasoir ça va repousser trop vite...
B I U