MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blazer boyfriend

F
37 ans Toulouse 1468
Hello à toutes !

J'aimerais beaucoup avoir un blazer style boyfriend tout à fait dans l'esprit de celui porté par la merveilleuse BB ici

Vous me direz,  
file tout droit voir chez dorothy perkins, où se trouvent une foultitude de merveilleuses jackets, hélas, trois fois hélas, DP s'arrête au 22, soit bien en dessous de mon 26/28 uk :(

Auriez-vous quelques bons plans pour ce genre de veste dans un 56/58 français ? Merci d'avance ;)
35 ans 44 10008
Salut ;)

Tu connais peut-être le blog de la belle kylanita :?: Je crois bien que son blazer à elle vient.....du rayon homme de c&a ! Après on recherche bien un look un peu plus masculin-chic ? Donc je te dirais de regarder les rayons homme (en taille classique ça monte au XXL dans certain magasin, ou alors regarder dans les grandes tailles )
Sinon sur Evans, il y a des vestes noires. J
Et encore sur Torrid !!!
J'espère t'avoir aidé un peu...
F
37 ans Toulouse 1468
Merci pour ce chouette lien ! Je ne connaissais pas le blog de kylanita, et franchement, c'est direct dans les favoris ! J'adore son style, et elle est trop jolie.

Pour le blazer, j'en ai vu un de new look hommes sur le blog, je pense que c'est celui dont tu voulais parler. Il est franchement pas mal, il faudra que j'aille faire un tour au NL de toulouse. Après c'est vrai que je craque carrément pour les blazers dans les tons gris, mais bon..celui-là est qd même vachement sympa.

Sur Evans ils font des vestes mais plus de tailleurs (d'ailleurs à qd le boyfriend blazer chez eux alors qu'ils ont déjà des gilets boyfriend??), et Torrid, avec les frais de port et les douanes..je ne peux plus me le permettre.
P
40 ans Nice 21965
en meme temps un truc boyfriend c'est genre un jean mais avec l'ourlet remonté, ca existait deja quand j'etais au college donc pour ne pas acheter une veste blaser à ta taille et retourner les manches car c'est juste ca l'effet de mode
F
37 ans Toulouse 1468
Je suis d'accord avec toi Athy, mais c'est vrai qu'à part les vestes de tailleur, dans ma taille je ne trouve pas de blazer.. ni boyfriend, ni pour les filles. C'est avec cette mode que je commence à en voir des plus size..
B I U