MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oulala mais qu'est ce que je porte avec ces chaussures?

44 ans Martinique 937
Coucou les poulettes!
Je me permets de poster pour obtenir un conseil.

J'ai craqué pour ces spartiates hautes, frangées, beiges de chez Quelle... Je passe sur mes déboires de délai de livraison  
et le reste(2 mois et demi pour les recevoir lol :shock: :shock: ) mais j'ai fini par les recevoir.


http://fas.quelle.fr/q...plus/9005_p136_bet.jpg&w=0&h=0

Pour la taille c'était la misère les lanières du haut ne sont pas assez grandes pour mes mollets de danseuse.Je ne vous les recommande donc pas franchement;
Après moulte bidouillages armées de mon ciseau, mon aiguille, et mon doudou qui s'est mis pour l'occasion à mes pieds :P me voilà avec des spartiates avec une seule lanière en haut mais que je peux mettre ouf! ;)
Par contre je ne sait pas du tout avec quoi les porter. Le week end pa ni pwo blème puisque j'ai acheté une mini jupe en jean DP qui sera parfaite avec quoique je m'interroge sur le top à assortir avec ça....
Pour aller bosser je ne sais pas du tout. Un bermuda en jean? Vous vous méttriez quoi? :roll:

Alors tenue du jour décontracte ou pour aller au taf? Vous feriez comment?
Merci les jolies !!! :D
48 ans 10768
Tout dépend de ton taf, mais je ne trouve pas que ce soit des chaussures adaptées pour ça... Pour moi c'est vraiment des shoes casual, que je porterais donc uniquement dans mes loisirs, perso ;)...
40 ans Belgique 7319
oula qu'est ce que t'as acheté la !!!Elles sont tops !
Comme dit thyselle je te vois pas trop avec ca au taf, t'es prof ou instit me semble mais nickel pour du casual.
44 ans Martinique 937
C'est bien ce qui me semblait...mes élèves ( car oui je suis maicresse letilor ;) )ne sont pas fashion addicted pas sur que ça leur inspire une grande admiration à part s'ils pense que je part tuet un lion lol!!!
En casual je dit ok mais..... vous avez des petites idées d'adaptation possible? Avec la mini jupe comme j'avais dit en haut je pense que ce sera nikel mais ça me pose le problème du top.. et sinon pour la version confort je suis pas sûre que le bermuda soit la longeure idéal ça va me faire des toutes pitites jambes......
Merci déjà pour vos deux réponses qui confirme ce que je pensais: pas de spartiates hautes de pocahontas pour l'école :P
44 ans Martinique 937
Au fait Letilor puisqu'on en est aux mots doux concernant les chaussures je suis conquise par tes "escarpins- guêtre" ( tes escarguêtres donc... :P :arrow: :arrow: :arrow: ... :arrow: ) de chez la redoute. Je me demandais si tu arrivais à les porter au quotidien ? Ils sont soldées une 60aine d'euros mais je n'arrive pas à me décider bien que je louche dessus depuis un petit moment.Je suppose que ce serait encore une paire à ranger avec mes chaussures que j'adore mais que je ne peux pas mettre pour aller taffer..... :P
40 ans Belgique 7319
Pour les escarguêtres beh je dois dire qu'elles sont pas super agreable et non je peux pas faire toute une journée avec !Il faut savoir que le talon est assez fin donc pas facile poru toute le monde et que ce n'est pas fait pour les pieds larges car la bande qui se trouve sur le pied est un peu serrée. J'ai pas un pied enorme mais un peu large et quand je marche ca me serre et du coup je suis obligée de les retirer au bout de quelques heures.

Sinon j'ai bien recu la robe, je vais la repasser et peut etre la mettre demain, elle est top !!
Et puis pour tes shoes je vois bien ca avec une mini jupe jeans ou un short jeans et un haut blanc genre lin donc un peu evasé pas trop pres du corps ou un marcel long simple mais toujours un peu fluide
37 ans Rouen 1311
Coucou, et bah ça c'est de la chaussure. Moi je les vois bien (non pas sur moi) mais avec une saharienne. Et la je doute je parle des robes/chemise:
http://www.linternaute...euse/images/1patrizia-pepe.jpg
47 ans 8549
j'ai vu une fille qui avait le meme style de chaussure elle avait mis çà avec un pantalon aladin court !!! avec une jupe en jeans aussi çà doit le faire !!!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
oulala ... quel concept !! euh ... enfin bon ... moi je pense que les franges c'est jolie ... jusqu'aux chevilles ... enfin bon ... faut le voir en vrai pour dire ... enfin bon desolé pour la ptite critique ... mais si ca te plait c'est l'essentiel ...
44 ans Martinique 937
lol pas de problème pour la critique ua passage loutaime ;) chacun ses go^ts pa ni pwoblèm.!

@samarian: la saharienne c'est une super idée par contre il faut que je trouve LA saharienne qui me fasse craquer pour le moment je cherche toujours!En c'est toujours uni et ça me désole un ti peu.

@Letilor: Pour les escarguêtres je me doutais un peu mdr et je crois donc que même si je les trouve super jolies c'est pas pour moi :cry: Je garde ton idée pour le top je vois bien une mini en jean et un haut style bouse ou taille empire évasé et fluide ce sera super;..Cela dit comme dit précédemment faut que je trouve (j'en ai aperçu une chez les 3 suisses dans les super promos je vais aller voir )
Je suis super contente que la robe te plaise et elle devait être froissée un ti peu je me doute! Je l'ai trouvée superbe mais le rouge.....enfin tu sais déjà ;)

A toutes merci et je précise que je prend encore les idées si ça vient! :D
44 ans Martinique 937
@Alfea: je pense que le pantalon aladin est une super super idée mais je pense que comme elles montent super haut il faut un pantalon aladin plus court que la version pantacourte que je possède (genre un short aladin qui arrive au dessus du genou... ) Le concept existe ça s'appelle un bloomer et j'adore mais je crois que les rondes n'y ont pas droit j'ai jamais trouvé ma taille :cry: Si jamais tu en croises un au détour de tes pérégrination de shoppeuse pense à moi ;)
47 ans 8549
ok tatacheveux,je vais souvent sur ebay et des autres sites !! si je trouve je t'envois le lien, c'est quoi ta taille?
sinon les bloomer on les trouves plus pour les enfants meme pour les adultes c'est rare !!!
bises et bonne jrnée
1910
Je verrais bien ça avec une robe chemise, ou une robe un peu trop sage à qui les chaussures apporteraient une touche originale ;)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Superbes shoes, j'ai été très tentée mais n'aurais pas eu le courage vu mon mollet.

Voilà deux petites idées de formes mais en adaptant la couleur bien sur :

http://a3.vox.com/6a00...39d56a4700d4144c276b6a47-500pi

http://www.monshowroom...affiliation&utm_term={KEYWORD}
44 ans Martinique 937
mystic_lila idées très sympas j'aime beaucoup ces deux tenues très fluide et je pense que ce serait très sympas avec les chaussures. Par contre je ne suis pas sure du résultat sur moi lol!
Vous avez des super idée les filles merci de vos idée en toout cas.Au moins je sais que ces chaussures ne plaisent pas qu'à moins je commençait à en douter!!!

Grosse bise
B I U