MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Redécorez-vous toujours votre nid à votre goût ?

58 ans strasbourg 2204
Oui cette version est simple, mais le dressing de mes rêves est deux fois plus grand avec des tiroirs, des penderies de tailles différentes, des casiers, des boites, etc.......le tout  
fermé par des portes miroirs coulissantes ou alors dans une vraie pièce, réservée que pour ça.
Bref, le méga délire total comme dans les films américains avec les supers riches! ;)
47 ans Lille 7000
tu adorerais mon dressing alors mystic_lilas, il fait tout un pan de mur de ma chambre, donc il fait au moins 5m sur 50 cm de profondeur et jusqu'au plafond, bon la seule chose que tu aimerais moins, c'est qu'il est fermé par des rideaux... ;)
58 ans strasbourg 2204
A la rigueur si les rideaux sont violet....... ;)
47 ans Lille 7000
mystic_lilas a écrit:
A la rigueur si les rideaux sont violet....... ;)

tiens donc, ça m'aurais étonné... :lol: ;)
ben non, ils sont blanc avec des fleurs taupe, en accord avec ma chambre ( et moi mes couleurs préférées sont le bleu/turquoise et le marron...) ;)
58 ans strasbourg 2204
Tu as beaucoup de gout, j'aime vraiment ta déco même si ce ne sont pas mes couleurs.

Par contre, j'aimerais savoir si derrière le rideau la poussière ne se dépose pas sur les vêtements?
Car dans notre appartement actuel, ce sont des armoires murales et comme les portes coulissantes sont des 1er prix, j'ai de la poussière à revendre à l'intérieur sur les vêtements.
S
113 ans 3793
mystic_lilas a écrit:
Oui cette version est simple, mais le dressing de mes rêves est deux fois plus grand avec des tiroirs, des penderies de tailles différentes, des casiers, des boites, etc.......le tout fermé par des portes miroirs coulissantes ou alors dans une vraie pièce, réservée que pour ça.
Bref, le méga délire total comme dans les films américains avec les supers riches! ;)


Voui, elle est simple mais il est conçu sur mesure par rapport à tout ce que nous devions y ranger, fringues, papiers... matériel de bricolage et photo de môssieur et par rapport au dimension du mur ! Donc, on a exactement ce que l'on veut et chaque chose à sa place. Je déteste les trucs qui s'amoncellent à droite à gauche faute de rangement prévu !

Quant au super dressing, j'y pense, j'en rêve et j'en aurai un mais quand on sera dans notre maison à nous !
Décorer, aménager mais pas en se ruinant, nous ne sommes que locataires ! ;)

Par contre dans la future maison (d'ici 4 ou 5 ans), là ça sera différent ! Je l'aurai mon dressing dans THE suite parentale... :P

Là, j'ai un rangement vaste, pratique et adapté à nos besoins pour pas cher.

Pour la poussière, même avec de super portes, tu auras toujours un peu de poussière. ;)
B I U