MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'assume pas ma poitrine

1389
voila j'ai un petit problème qui me gache la vie enfin selon moi.
ce qui m'arrive c'est que je trouve que j'ai vraiment une petite poitrine a comparé de mon corps  
qui pour moi me parrait énorme.
je connais pas mal de personne forte et en général elles ont toutes des poitrine plus que généreuses et moi avec mon pauvre 95 c ben je me sens ridicul.

je ne sais absolument plus quoi faire. dès qu'il fait chaud je m'est au maximum des débarderus grave décolleté pour qu'on les voit un peu. ca devient presque de la parano.

j'ai deja pensé souvent a la chirurgie mais vu les prix je n'aurai jamais les moyens.
enfin voila.

biz
L
75 ans 7509
Désolé de te contredire mais 95C ce n'est pas une petite poitrine! D'ailleurs au passage c'est le tour de poitrine que j'aimerai avoir :D En plus tu as l'avantage de pouvoir porter toute la lingerie que tu veux!
G
42 ans 744
J'ai le même type de poitrine que toi, toute la graisse va dans les bras, le ventre et les cuisses...

Du coup, c'est la seule chose que j'aime dans mon corps, car je trouve que j'ai des seins super jolis et harmonieux que j'aimerais bien garder si je perds du poids... mais c'est vrai qu'ils ne se voient pas beaucoup à côté du reste...

Mais franchement, je n'aimerais pas me retrouver avec un bonnet plus en rapport avec mon poids réel... (déjà, quand j'entends parler de bonnet H, je suis :shocked!:) et je plains celles dont c'est le cas, car ça doit faire mal au dos, sans parler des autres inconvénients...
1389
je ne dis pas non plus que je voudrai une enorme poitrine mais je suis comme toi glyss tout mon poids est localisé dans mes bras mes fesses mon ventre et mes cuisses. donc si je mets un tee shirt et ben on ne voit plus rien sauf mon énorme ventre qui cache tout le reste.

c'est pour ca que je ne me sens pas bien
G
42 ans 744
Oui, je te comprends, fichu ventre... :cry:

Ceci dit, si le ventre est le vrai problème, pourquoi se focaliser sur les seins ?
40 ans belgique 88
Oh crois moi que tu es vraiment juste ce qu'il faut!!
J'aimerais tant avoir ta poitrine ( je n'ose même pas dire kel bonnet je fais :oops: ). Et g beau mettre n'importe quoi on ne vois que ca et je hais ca!! :evil:
En plus il y a bien plus d'inconvénient que d'avantage. Douleurs au dos, soutiens qui marque telement c lourd :oops:
J'ai même arrèter de jouer au basket telement sa rebondis fort :oops:
Mais bon je me dis que tant qu'ils sont en bonne santé le reste n'est que futilité :)

Dis toi juste que tu as la poitrine dont reve tout femmes!! ;)
M
41 ans bruxelles 222
moi aussi j'ai un 95 c et j'ai vraiment pas l'impression qu'ils sont petits... loin de la ! :roll:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ta poitrine est trop petite ? je sais pas....t'as une photo pour que je regarde ça de plus près et que je te dise

:lol: :lol: :lol: :lol:

Les avis des hommes sur la poitrine ne sont généralement pas bons, je te recommande de suivre les avis des femmes qui t'ont répondu. Au vu de leurs réponses, on peut dire que tu as une poitrine "normale", "bien".

Bien sûr si tu mesures 2m57, ils vont paraitre petits :D

Si tu penses à la chirurgie et que tu réalises que ce n'est que le prix qui bloque, un conseil : parle-en avec des femmes qui ont fait de la chirurgie.

Forum chirurgie ;)
G
42 ans 744
Pourquoi se faire opérer de son 95 C ? C'est une très bonne moyenne, c'est pas comme si on faisait du 95 A !!
43 ans Lyon 1372
Et moi qui complexe avec mon 90B que j'aimerais voir se transformer en 90 A (voir 85A!) :shock:
95C, si tu aimes les grosses poitrines, c'est tout à fait honorable! Ne complexe pas!!!!
B
40 ans 3449
Glyss a écrit:
J'ai le même type de poitrine que toi, toute la graisse va dans les bras, le ventre et les cuisses...

Du coup, c'est la seule chose que j'aime dans mon corps, car je trouve que j'ai des seins super jolis et harmonieux que j'aimerais bien garder si je perds du poids... mais c'est vrai qu'ils ne se voient pas beaucoup à côté du reste...

Mais franchement, je n'aimerais pas me retrouver avec un bonnet plus en rapport avec mon poids réel... (déjà, quand j'entends parler de bonnet H, je suis :shocked!:) et je plains celles dont c'est le cas, car ça doit faire mal au dos, sans parler des autres inconvénients...


C'est mon cas et en toute honnêteté, je ne le souhaite à personne... Contrainte de m'habiller deux fois plus grand que ma taille normale pour que mes seins passent dans les vêtements, impossibilité d'acheter un sous-vêtement à prix raisonnable, ni même maillot de bain, un mal de dos récurrent, des douleurs parfois même quand je respire... alors, cristel, sans que tu sois ravie de la tienne, sois soulagée de ne pas en avoir une comme ça...
1125

on veut la photo...ont veux la foto...ons veu la foteau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ....

et je rejoint pour le reste l'avis du kanxes de la classe (un mauvais élève comme moi :P ....
note que moi j'en ai pour mes petites mains avec les "airbags" de ma coquinette...
:lol: :lol: :lol: :lol:

chti...saint :angel:
1389
je vous remercie tous et toutes d'avoir répondu.
enfin ce que je veux dire par la c'est que je n'aime pas ma poitrine parce que le reste la cache si je fesai 30 ou 40 kg de moins avec la meme poitrine peut etre que ca irai. la pour l'instant c'est un 95 en haut et un 135 au niveau des hanches.
mon chéri les trouve bien suffisant a son gout mais pour moi ben ca va pas. enfin je ne suis pas non plus trop malheureuse. je sais qu'un 95 c c'est deja pas mal.
35 ans 830
Kikou la miss !
Je viens de lire ton message et en effet, je rejoindrai tout le monde, 95 C c'est pas mal du tout. Je comprends que tu puisses complexer car la taille de ta poitrine n'est pas proportionnelle au reste de ton corps m'enfin... Si ton chéri les aime hein, il va t'aider à mieux les accepter tes zoulis seins.

Je t'embrasse bien fort,
Bonne acceptation future (lol l'expression !) ;)
Rébecca
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Faisant partie de la population des fortes poitrines (bon, 95E c'est déjà pas mal...) je dirais comme toutes ici, un 95C c'est pas petit... je comprends que par rapport au reste du corps, ça peut te paraître complexant, mais comme disait Badine, les douleurs aux dos, les soutiens-gorges chers pour qu'ils soutiennent quelquechose, sans parler du point de vue esthétique, parce que des fois, on aimerait bien qu'on nous regarde pour autre chose que pour notre poitrine... ;)

Ma maman m'a souvent dit "on n'est jamais contente de ce qu'on a..." et je crois qu'elle avait raison, mais crois-nous, tu peux être fière de ce que tu as... ;)
B I U


Discussions liées