MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'assume pas ma poitrine



ha tiens, bien sur, quand on parle de poitrine, t'es jamais bien loin le chti.... :cry: :cry:

je vais t'apprendre moi à parler de mes  
jolies seins tout mignons comme de vulgaires airbags.... tant a plein tes petites mains??????et ben , jvais dire moi, que tes tites mains, elles vont se trouver "vides" pendant quelques temps.........oust, on va régler nos comptes ce soir :evil: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:


est ce que je parles moi de ce que contiennent mes petites mains??? :oops: :oops: :oops:
1125


mais ! m'ammmmmmmmmmmmmmooooour...je les aimes moi tes "mae west"... :lol: :lol: :lol: ....

heu va y mollo avec la poele à frire...c'est de la fonte..ca casse en cas de choc :D :D :D

chti..martyrisé... 8)
42 ans chalon sur Saone 579
Moi je rêve d'un 95 D ...... parce que qu'est ce que j'ai mal au dos avec mon bonnet......., j'ai tenté une fois le chirurgien et il m'a dit mademoiselle si vous ne maigrissez pas je peux rien faire, et moi de lui lui répondre oui monsieur mais c'est plus facile à dire qu'à faire et lui de me refiler le num d'un chirurgien pour me faire poser un anneau! Eh bien depuis j'ai toujours mal au dos :roll: je galère pour trouver un bon soutien gorge en dessous de 80 euros et quant au maillot de bain......
Comme quoi on est jamais contente de ce qu'on a ;)
L
61 ans prox rouen 7
Surtout ne te fais pas opéré malheureuse parce que 95 c c'est parfait( je rève de revenir à cette taille) et que la cicatrisation sur une personne forte est plus délicate ...tu risquerait d'être déçue(mais généralement le chirurgien préfére que sa patiente perde du poids avant d'intervenir) :( .
37 ans 92 / 69 5897
Je fais aussi du 95 C, je ne trouve pas cela si "gros" que vous semblez l'insinuez...même plutôt bien trop petit ...
Mais bon peut être qu'encore une fois je compare trop aux filles rondes qui parlent de bonnet E, F... ou plus
Je pense également que quand je pesais plus (quand je faisais t 44voir petit 46..maintenant 40/42), je faisais un bon 95D.. Et j'ai tout perdu à ce endroit :cry: ...
si j'avais ces tailles(D, E, F..), je crois que je trouverai à me plaindre car mes problèmes de dos s'empireraient...
mais quand même...
:roll:
3923
Et puis trop de poitrine, cela finit par trop attirer l' attention....
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi Cristel138, j'ai une "petite" poitrine comparée au reste du corps, mes rondeurs sont focalisées à d'autres endroits. Je fais moi aussi du 95C, j'ai fait plus gros à une époque et c'était vraiment pas joli, enfin pour moi. Je trouvais ça trop dur à porter.
Comme les autres, je dirais que tu as une poitrine normale, ne focalises pas dessus, et continues à mettre tes atouts en valeur.
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'avoue que bien des fois je prefererai avoir un plus petite poitrine 115 E c'est lourd à porter!
et trouver de la lingerie aie aie aie!
bon je me console en me disant que si je n'en avais plus je serai malheureuse car c'est une (grande) partie de moi..
mais je n'aime pas plus ma poitrine pour autant..
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
95C,cela me paraît déjà une belle poitrine!!!!!!!!!!Si tu as envie de la rendre encore plus pulpeuse,tu peux acheter des soutifs avec des rembourrages,ou encore même des petits coussinets d'air qui augmentent d'une bonne taille...Mais rassures-toi,tu as déjà une poitrine très généreuse!
S
39 ans 95 121
:? Tu n'as pas idées de ce que c'est d'avoir une grosse poitrine.Moi je fais un 90E,j'ai mal au dos sans raison,ça tire beaucoup,quand je cours ça fait mal.Faut pas se méprendre,un bon décolleté ne dépend pas spécialement de la taille du bonnet,mais de la façon dont tu te met en valeur.Moi dès que je peux je compte passer à un 90C.
33 ans 13 47
cristel38,ya une nouvelle technique ki permet de tranféré de la graisse des cuisse, pa exemple pour le maitre dans la poitrine. Bon c'est de la chiurgie donc c'est pas donner.

kisse
J
42 ans Paris 10
Citation:
avec mon pauvre 95 c ben je me sens ridicul


moi je trouve que c'est la taille parfaite, il faut rien changer=> parole d'hommes :lol: :lol:

un 95 C BIEN, je me suis cassssssssssé
41 ans Grenoble 76
95C c'est LOIN d'être petit!!

Bon moi je fais du 95C (enfin je porte du 95C pour maintenir mais je fais sans doute un peu +) et je suis terriblement complexée... je trouve ça énorme et ça fait 7 ans que je pense à une réduction parce que j'en ai vraiment marre que ça tombe et ça n'a aucune forme... :oops: mais c'est probablement plus un problème de tenue (très lourd et dur dur pour le sport...) :?

en tous cas je rêverais d'avoir une petite poitrine... pour pouvoir courir, faire n'importe quel sport et ne plus avoir mal au dos :roll:

bref vive les petites poitrines :D
44 ans paris 345
J'aurais pu etre a l initiative de ce post mais pas vraiment dans ce sens. Moi aussi j assume pas, je fais un 95c et j ai l impression de ne voir que ca. En plus je suis pas tres grande. Quand je me regarde de profil, la différence avec mon ventre est enorme. C'est comme si j avais refait mes seins.
Bref je trouve ca immonde
3923
Il faudrait tout de même des photographies des poitrines en question pour que nous puissions avoir tous les éléments en....Main.
B I U


Discussions liées