MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'assume pas ma poitrine

41 ans Dans la brousse belge... 460
Je sais ce que c est souffrir de complexe de la poitrine.....

En grandissant jai eu une malformation de la poitrine, j ai donc un sein bcp bcp bcp plus petit  
que l autre... une atrophie ....

Depuis mes 15 ans ca me pourris la vie(chercher des soutient gorge adapter,des bikiki adaptés,des blouses adaptées....complexée avec mon zhom au début de notre relation...) Cétai vraiment galère...

Maintenant ca va mieux mais je songe vraiment a me faire opérer!!!

Javai deja pris rdv il y a 4 ans et le doc voulais me retirer mais pas de silicone car jetai trop jeune encore .... et vu que mon sein atrophié est deja petit et en plus pas super remonté ..... jai dit non....

Dernierement ma maman a ete voir un medecin pour sa poitrine(elle souffre du dos car elle a une grosse poitrine) et elle ma dit ce medecin est génial!!!! Et apres 4 ans il accepteron peut etre de me placer des poche de silicone ....

Je reve davoir une poitrine normal et je comprend les difficultés que tu rencontre......
45 ans Oise 778
bon moi aussi y a un bon écart entre mon tour de poitrine (petit 95B) et mes hanches (46)

Le seul avantage c'est que les gens me voient plus mince que je ne suis "grâce" à mes petits seins. Et puis pour faire du sport c'est plus simple... 8)


Mais c'est vrai que je me dis souvent que si j'avais une poitrine opulente, je serai parfaitement proportionnée, genre diva italienne :lol: Alors que là je joue dans deux registres différents : les "belles plantes" (on va dire ça comme ça :? ) du bas et les minces du haut.

Mais je préfère m'assumer comme ça (avec l'aide des soutifs rembourrés) plutôt que de passer par une opération. Et puis de toute façon, je n'assumerai pas de devenir trop "femme" je crois... :roll:
Chtibuibui a écrit:


bref vive les petites poitrines :D



8) 8) 8) 8)
commment ca vous avez compris que j'avais des ptits nichons??? :lol:
je n'avais qu'une fierté physique ...
ma poitrine ... un ptin de 100 D qui rendait les decoletés magiques :roll:

un peu de kilos en moins ...
une desillusion ...
au lieu des fesses , c mes seins qui sont partis ...

et je me traine un 95C maintenant ...

je venerais ma poitrine , j'en etait dingue ... et maintenant que dans ma vie il y a un zomme qui n'aime pas les grosses poitrines ... je commence a complexer ...
B I U


Discussions liées