MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement sur les bandeaux de Blancheporte !!!

47 ans 8549
qui a déjà commandé ce style de bandeau chez Blanche-porte ? et est-ce que çà maintien bien la poitrine ?
voici le lien :
http://www.blancheport...647-soutien-gorge-bandeau.html

J'hésite a prendre comme  
je mets du bonnet D ...
merci d'avance pour les renseignement !!!!
P
49 ans Alpes Maritimes 137
C'est rigolo, je les zieuté ceux là et comme toi je fais un bonnet D 105 précisemment.
Bon tu me diras pour le prix ça vaut le coup d'essayer ! Du coup moi j'ai commandé les caciques, j'ai hate de les essayer.
47 ans 8549
oui prune06 pour le prix je vais me laisser tenter et au cas ou il ira sur la BAV...
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Exact !! merci la BAV d'être là ;)
48 ans 78 416
je fais un 95D et franchement ce tyle de bandeau brassière ca maintient pas du tout

le mieux c'est des coques moulées avec des baleines (acheté mon soutif bandeau chez darjeeling, ils montent jusqu'au 100E et tu peux rajouter une rallonge à 3 euros pour les 105)
je porte mon soutif avec pas mal de chose et c'est confortable et ca maintient bien (ca fait une jolie poitrine bien ronde)
47 ans 8549
y a pas de boutique en ligne?
48 ans 78 416
arf non mais regarde


http://www.darjeeling.fr/boutiques.php


sinon il y a un bandeau chez Etam lingerie mais les grandes tailles sont parties (la plus grande taille chez Etam c'est 105E)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Voilà j'ai reçu mon bandeau et mon body cacique, et moi qui etait sceptique et bien fonce. Le bandeau est nickel au dos 4 agrafes , confort genial et cela maintient bien.....bon c'est pas comme un soutif traditionnel, mais cela fait son boulot. Evidemment courrir même au ralentie, cela ne le fait pas du tout à moins de te faire un decollement de tétées :lol:

Bref je fais un 105D et pour le bandeau j'ai pris 42B et c'est nickel et en body j'ai pris 42C car les bonnets sont renforcés et tip top , même avec une veste de tailleur c'est sexy en diable.
L
35 ans Cahors (46) 620
Merci les filles, depuis le temps que j'en cherchée un! Je viens de le commander, on verra bien ce que ça donne. Mais c'est vrai que pour le prix pourquoi se priver?
2122
le bandeau blanche porte ne sert à rien...
j'en ai 2 qui trainent dans mes tiroirs, j'ai du les porter 10mn
B I U


Discussions liées