MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intermarché !! Et oui...

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Coucou les filles,

Ce petit post pour vous informer que j'ai trouvé une jupe toute mimi chez intermarché. Je l'ai payée 26 € et c'est une grande taille.

Elle est "chocolat glacé"  
avec des surpiqûres orange et des losanges surpiqués orange sur le devant. Elle est asymétrique. Elle m'arrive sous le genou côté droit et à la cheville côté gauche.

Dès que je peux, je poste une photo.

Allez jeter un oeil ;) Ca vaut le coup !
48 ans 17521
oui ! moi aussi je trouve souvent des fringues super sympa en grande taille à inter... c'est souvent des trucs assez simple, mais jeune, et y a aussi du un peu plus classe parfois... on y pense pas, mais oui, les supermarchés pensent à nous aussi ;)
G
53 ans bretagne 1134
vous savez jusqu'à quelle taille ça va ?
merci :)
pas juste!!!!!!!!!!!! l'inter ou je travail il fais pas de fringues
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca doit aller jusqu'au 52 ou 54 mais en fait je n'ai pas bien regardé :oops:

Allez faire un saut les filles ;)
graindethe a écrit:
Ca doit aller jusqu'au 52 ou 54 mais en fait je n'ai pas bien regardé :oops:

Allez faire un saut les filles ;)


dans mon coin , cela va jusqu'au 60 mais on en trouves peu, car vite dévalisé tant la demande est 'énorme'......
mais dans les halles aux vétements, dans les kiabi, dans les fabio lucci on trouve aussi de zolies choses, pas trop cher......
quelques rayons , plutot rare, chez carrfour, auchan, cora.....
zavais oublié, aussi dans les tati et babou aussi mais bon , pas souvent des choses "jeunes" ou longues....
dans les zeeman aussi, si si, un tit rayon, mais tout de même, plutot sympa et aussi dans "l'oiseau bleu"....

bon, bien sur, faut chercher, et pas souvent en permanence....

bonne farfouille..... : :lol:
B I U